Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#76 2008-05-27 07:33:47

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Salut mes amis... Je suis debordee a cause d`un projet, mais je pourrai m`echaper un petit peu.
Bises

Offline

#77 2008-05-27 08:07:56

axiom
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

chiuni :

rss rss rss les resto africains à paris, ya quelques bonnes M ..... aussi :-)
"la salamandre" c'est pas trop mal.
pour ma guiness : only en irlande ou à douala :-))

orange bleue :

le trappiste c'est pas mal et ok pour moi, il y a de la belge :  rochefort = glop glop
le reste : pas glop rss rss.
mais faut bien finir pas se fixer quelque part sinon on va touner en rond un bon moment encore !

Last edited by axiom (2008-05-27 08:09:13)

Offline

#78 2008-05-27 08:11:33

orangeazul
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Bonjour Axiom

Oui, tu as raison, je suis d'accord avec toi. J'espère que ta femme pourra aussi venir. Mon mari quittera le bureau et viendra aussi.
Mais dis donc, j'avais oublié que je suis allérgique à la bière. ahahhahahahha

Offline

#79 2008-05-27 08:13:43

axiom
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

LOL ya qu'a faire la feijoada, chacun amene sa bouteille  rss rss rss

Offline

#80 2008-05-27 08:13:53

orangeazul
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Non, je plaisante, je ne suis pas vraiment allérgique, c'est l'alcool en général qui me fait un drôle d'effet.

Je vous embrasse.

Offline

#81 2008-05-27 08:15:34

orangeazul
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Pour la feijoada... bien, j'y songe. Et pour très bientôt. Juste après le bac de mon garçon.

Offline

#82 2008-05-27 08:24:41

axiom
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

orange blue :

"Non, je plaisante, je ne suis pas vraiment allérgique, c'est l'alcool en général qui me fait un drôle d'effet."

... alors c'est ok, il y a de la biere "light"  : la samichlauss :-) chiuni va se marrer !

merci pour la feijoada :-)
ça marche aussi en cas de rattrapage ? ;-) sinon, j'ai appris recement qu'en cas de mention "tres bien",
les bourses d'etudes sont accordées presque de façon systematique ;-)

Last edited by axiom (2008-05-27 08:26:12)

Offline

#83 2008-05-27 08:38:54

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Axiom, je voudrais bien faire un cours avec toi !!!! en France je ne connais pas bien les bieres !!!!! je vais noter tous les noms que tu laisses ici rsrsrsrsr.
Orange cherie, comme j`avais dit a toi et a Chiuni, un projet mas pris pour les pantalones, mais je suis presque dispo, il sufit juste de me faire signe, l`endroit, l`horaire.
Bises

Offline

#84 2008-05-27 08:42:58

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Chiuni !!!!!! arrete de changer les couleurs de Orange ( risos )
Amities

Offline

#85 2008-05-27 09:06:34

orangeazul
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Cristina,
c'est sa nuit blanche qui le fait délirer en toutes les couleurs. ihih

Offline

#86 2008-05-27 09:08:51

orangeazul
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Le sommet étant son post sur les applications d'argent. Après l'avoir lu j'ai eu envie d'aller chez le coiffeur pour me changer les idées.  lolllll

Bises.

Offline

#87 2008-05-27 09:38:01

clo14
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

orangeazul wrote:

Bonjour à tous.

Chiuni: je te téléphone après avoir pris mon petit déjeuner.

Clo: à quelle heure (et à quel jour) il serait possible pour toi? On essayera de s'accomoder à tes possibilités.

A bientôt.

pour moi il n y a de jours sauf que le matin ou en debut d apres midi c est mieux mais bon je comprends que l on ne peut pas faire avec les souhaits de chacun merci

Offline

#88 2008-05-27 10:36:47

Chiuni
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Non Cristina, pas de délirs ! Parce que le délir c'est Orangeazul ! Au moment de s'insrire et de choisir son pseudo, qu'est-ce que notre amie avait fumé ? la moquette ? lol !!! Juste de la dérision !

Offline

#89 2008-05-27 10:39:50

Chiuni
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Axion wrote:

... ... alors c'est ok, il y a de la biere "light"  : la samichlauss :-) chiuni va se marrer !

Tu veux la ramasser dans le caniveau ?  C'est Monsieur Orange qui va être vert de rage ! lol !!

Offline

#90 2008-05-27 13:38:12

axiom
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

orange blue : avec la samichlauss tu va virer au pourpre lol

cristina : pas de problemes pour les bieres, je dois connaitre aussi bien que toi la feijoada :-)

Offline

#91 2008-05-28 15:42:27

axiom
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

bon alors tout le monde est ok sur la date ?

Offline

#92 2008-05-28 16:37:04

Chiuni
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Oi !

Moi je laisse l'organistation, à M. et Mme Carnaval de Menton  (Lol !!)! Je suggère tout de même un point de RDV central qui peut être la place St Opportune (Rivoli/St Denis), une tranche horaire et s'il pleut, le Trappiste !

Offline

#93 2008-05-28 16:51:27

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

La date ???? j`ai rate quelque chose ?????????????????????

Offline

#94 2008-05-28 17:01:45

Chiuni
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Aller voir ceci et regardez la vidéo.
Le gus en chemise à carreaux était le Boss (Laurent, Normand, un copain) et le vovô avec les belles filles son associé ! Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé mais il y a de la samichlauss Axiom !

http://www.pariszoomtv.com/place.asp?P=Hall%27s+Beer

PS: Changement de proprio, il a vendu son affaire, donc !

Last edited by Chiuni (2008-05-28 17:06:48)

Offline

#95 2008-05-28 22:50:16

orangeazul
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Salut les amis
La date: on avait parlé de vendredi de cette semaine, le 30 mai, autour de 18hs
Vovô Chiuni vient de fixer l'endroit: l'angle de la rue Rivoli avec Saint Denis. Place Sainte Opportune.
Comment va-t-on se reconnaître? ihihiih Bon, moi je connaîs Vovô qui connaît Axiom... Cristina, je pense pouvoir reconnaître une carioca. Enfin, je crois rsssssss.
Les details demain.
Je vous embrasse.

Offline

#96 2008-05-29 00:28:52

Chiuni
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Quelques indices pour Cristina et les autres (?) si besoins étaient.
La place Sainte Opportune n'est pas la place du Châtelet (en taille) ni celle des Innocents. C'est petit donc ... et puis il n'y a qu'à chercher un presque double mètre et vous aurez trouver le Axion hymself, le vovô c'est simple c'est la barbe blanche et ses lunettes,  tout comme Monsieur Orange ! P'tit jeu, qui est vovô qui est Monsieur Orange ? 
Et puis à moins que vos forfaits soient épuisés, à quoi sert un celular ? Ah oui, j'oubliais cela sert à prendre des photos, de la vidéo, d'écouter des MP3, radio FM, Internet, SMS,  bref bcp de choses sauf de téléphoner !

Orange, s'il te reste un zeste de jugeotte, tiens je l'aime bien celui-ci !,  au pire il y a les codes vestimentaires : Une nana en mini-bikini (genre timbre-poste) aux couleurs du Brésil, perchée sur des chaussures argentées et brillantes avec des talons de 12cm de haut, en train de danser la Samba à 18h place Sainte Opportune tu ne peux pas la louper !!!! rsrsrsr

Last edited by Chiuni (2008-05-29 00:52:59)

Offline

#97 2008-05-29 08:16:10

axiom
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

orange blue :

18 h, c'est un peu "just" pour moi, je vais essayer ...
madame axiom connait la carte par coeur et viendra si il y a une prochaine fois avec ambiance bresilienne :-)

chiuni ;-)

erreur sur la samichlauss (elle est sur toutes les cartes ! )
en fait c'est une biere autrichienne fabriquée sous licence en suisse.

cristina :

à deconseiller pour les brasilieras qui ont l'habitude de boire leurs bieres congelée.
celle ci se boit a temperature, à 14 °elle n'a à mon avis de biere que le nom
car elle ressemble plus a un porto qu'a une biere .
tres "licoreuse", le piege c'est le taux de sucre ... meme moi, j'ai failli me laisser surprendre !

Last edited by axiom (2008-05-29 08:29:14)

Offline

#98 2008-05-29 08:38:46

orangeazul
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Bonjour les amis.
Pour le Carnaval de Menton: j'avais oublié hier de dire ihihihiih.

Oui, le portable, j'ai pensé à cela aussi, naturellement.

Axiom, je n'ai pas compris concernant ta femme. Tu dis qu'elle connaît la carte par coeur mais qu'elle ne viendra pas??

Sinon, l'heure n'est pas des meilleures, je vous l'accorde. Surtout avec toute la circulation à cette heure-là... Mais il n'y a pas de problème, je vous attendrai. Mon mari aussi ne sera pas à l'heure, je pense.

Cristina: est-ce que c'est bon pour toi?

Je vous embrasse.

Offline

#99 2008-05-29 11:29:13

axiom
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

orangeazul :
"Axiom, je n'ai pas compris concernant ta femme. Tu dis qu'elle connaît la carte par coeur mais qu'elle ne viendra pas??"

... exact. l'ambiance bresilienne pour elle, c'est plutot musique  + dance floor :-)

Offline

#100 2008-05-29 12:15:50

orangeazul
Member

Re: seulement pour les filles....ehehehhe

Ah, ok Axiom.
Donc elle aprecierait davantage une soirée dans un endroit style Favela Chic ou alors un concert de musique brésilienne où les gens dansent au même temps, n'est-ce pas?
Je crois que je suis un peu trop vieille pour ça. rssssssssss
A demain.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB