AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-05-22 08:50:51

orangeazul
Membre

seulement pour les filles....ehehehhe

Bonjour à toutes les femmes du Forum.

A celles qui sont à Paris ou tout près:

et si on se rencontrait dans un café pas très bruyant pour faire connaissance et bavarder sur tout et n'importe quoi?

#2 2008-05-22 08:54:10

axiom
Membre

Re : seulement pour les filles....ehehehhe

on est pas de le metro de rio pour avoir des places reservées dans tout un wagon ;-)
les français savent se tenir :-)

#3 2008-05-22 10:01:41

Chiuni
Membre

Wagon réservé pour les femmes dans le métro de Rio ? Je t'avourai Axiom que je n'ai jamais rien vu de cela. Mythe ou réalité ? Cristina, la carioca de service à ton clavier STP.

#4 2008-05-22 10:05:12

orangeazul
Membre

Peut-être qu'Axiom fantasme... rssssssssssssss

#5 2008-05-22 10:37:02

Chiuni
Membre

J'en ai déjà entendu parler mais te dire si c'est RJ ou SP ou Paris ou encore NY, je n'en sais rien. Simplement je crois des pétitions de nanas qui en avaient marre de se faire metttre la main aux fesses ou ailleurs. Manquerait plus qu'il réserve un wagon sur le RER A ! Quel joyeux bordel ! rsrsrs

Dernière modification par Chiuni (2008-05-22 10:38:22)

#6 2008-05-22 11:17:45

Salut a tous...
Orange, oui j`acepte, je suis debordee a cause d`un projet que je dois finir bientot et apres je serai a laise.
Chiuni, je me rappelles d`une petition pour le train ( pas metro ) mais je ne sais pas si cela a marche. Le niveau des hommes que font des voyages en train a Rio - genre Central do Brasil/Deodoro par exemple est a mourir, ils sont capables de nous toucher sans aucune honte ! je comprends les filles. Par contre le niveau metro RJ surtout a Zona Sul est bien diferent...
Amities

#7 2008-05-22 11:57:23

Chiuni
Membre

Ah il faut dire aussi qu'il y a pas mal de nanas provocantes par leur tenue vestimentaire. Bcp de filles, de femmes, sont des allumeuses et quand tu appelles les pompiers il faut bien éteindre l'incendie. Non ?
Le même phénomène est présent en France malheureusement. Je me souviens de ce fait divers  où une jeune fille s'est fait violée par plusieurs individus dans un wagon sans que personne ne bronche.  Son seul tord : être légèrement vêtue et attiser l'appétit sexuel de jeunes paumés.

#8 2008-05-22 12:04:09

orangeazul
Membre

Je suis desolée mais je pense que même si la fille était nue, cela ne justifie pas l'animalité exprimée par un violeur. Un crime est un crime, la seule atenuante, à mon avis, c'est quand le crime est accidentel ou visiblement sans avoir intention de le commettre. Or, un viol est tjs intentionel. L'homme n'a qu'à contrôler sa quequette, sinon à quoi bon dire que nous vivons dans un monde civilisé?

#9 2008-05-22 12:09:54

axiom
Membre

orangeazul :

si je viens avec ma femme c'est ok ?

Dernière modification par axiom (2008-05-22 12:32:53)

#10 2008-05-22 12:26:22

Chiuni
Membre

Et moi je viens avec mon ombre ! rsrsr OK ?

#11 2008-05-22 12:32:06

axiom
Membre

orangeazul a écrit :

Peut-être qu'Axiom fantasme... rssssssssssssss

j'ai pas révé lol

c'etait bien a rio il y a 3 ans : on m'a tout de suite fait remarquer que je n'etais pas à ma place dans ce wagon.
mais en tant que gringo qui ne pigeait rien c'etait ok rss rss rss

Dernière modification par axiom (2008-05-22 12:36:41)

#12 2008-05-22 12:34:47

Chiuni
Membre

Le coq dans la basse cour ! lol !!

#13 2008-05-22 12:40:03

clo14
Membre

orangeazul a écrit :

et si on se rencontrait dans un café pas très bruyant pour faire connaissance et bavarder sur tout et n'importe quoi?

oui sympa ! reste a organiser le package jour , lieu etc.....

#14 2008-05-22 12:47:53

Chiuni
Membre

Je n'ai pas vu ton post orange bleue. Non la fille n'était pas nue et il ne s'agit pas d'un violeur mais d'une bande de violeurs. ! Ceci n'explique pas pour autant leur geste. D'un autre côté si on se réfère au monde animal, ce n'est pas pour rien que soit les mâles font leur parade nuptiale, et si les femelles appellent aux mâles pour la procréation et survie de l'espèce. Nous ne sommes pas, l'espèce humaine, des animaux ?

#15 2008-05-22 12:53:03

axiom
Membre

pas top bruyant = pas facile a trouver ;-)

le pau brasil ou le brasil tropical mais c'est un peu cher et c'est pas le "boi preto" ni " le porcao "
sinon la casa do brasil :  www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/casa-do-brasil_99779/Profil-Lieu - 67k -

orangeazul : ma femme est ok ;-)

Dernière modification par axiom (2008-05-22 13:00:37)

#16 2008-05-22 15:15:19

Chiuni
Membre

Je vais m'attirer définitivement les inimitiés de la gente brésilienne.
Tu as déjà vu un bar/restau fréquenté par les brasileiros calme et peu bruyant ? Douce utopie !
Une amie de passage à Paris alors que nous nous promenions dans les jardins du Luxembourg me disait : Tiens il y a des brésiliens dans le coin ! Ah bon lui dis-je et comment tu sais cela ?  Ah ils ne parlent pas ils hurlent ! Et effectivement un petit groupe de 6 personnes avec le verbe très haut s'avançait vers nous et c'était bien des Brésiliens en visite à Paris !

#17 2008-05-22 15:22:17

orangeazul
Membre

Mais moi je viens de croiser un petit groupe de brésiliens au supermarché et ils étaient très discrets. rssssssss

#18 2008-05-22 15:51:54

Chiuni
Membre

..... peut-être des voleurs ? rsrsrssrr

Pure provoc' Orange Bleue

Dernière modification par Chiuni (2008-05-22 15:53:08)

#19 2008-05-22 16:38:37

orangeazul
Membre

ah... ah... c'est vache çaaaaaaaaaaa

#20 2008-05-22 16:42:06

Je vois que ca chaufe ( rires ). Alors les filles vous ne voyez pas que ils vont devenir fous s`ils ne sont pas invites ? Desolle les gars c`est le "Clube da Luluzinha" ( rrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeesssssssss)

#21 2008-05-22 16:47:14

orangeazul
Membre

Je crois même qu'ils vont saboter notre réunion... style: allo, il y a une bombe dans le café untel...

#22 2008-05-22 16:50:57

oui........ je vois deja Axiom en train de dire, ma femme n`est pas bien il faut que je sois avec ( rires ) et Chiuni pour inspectioner si la PF ne sera pas la ( rires )...ou bien si nous sommes bien habillees pour n`etre pas violees dans le wagon du metro ( rires ).

#23 2008-05-22 16:58:55

orangeazul
Membre

ahahahhahahhahahhahahhaha Cristinaaaaaaaaaa tu me fais rire avec ta dernière phrase: l'inspecteur de tenues vestimentaires féminines dans le metro... evidemment basée à Rio (l'hiver européen serait incompatible avec ce poste)

#24 2008-05-22 19:25:03

Larisa
Membre

Bonjour Orangeazul,
c'est une bonne idée, je n'habite pas a Paris mais il a une possibilité de mes deplacer et mes liberé, mais il feux voir la date pas ce que je suis souvent en voyage,  a plus et a bientot .... yikes)

orangeazul a écrit :

#25 2008-05-22 21:13:26

bahia51
Membre

vous pouvez vous retrouver au cinema latina a paris ou se deroule pour une semaine encore le festival  de cinema bresilien( derniere semaine consacre au documentaire) .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet