|
|
|
|
Re : seulement pour les filles....ehehehhe
Manolo, tu es vraiment suscetible a la beaute naturel des Bresiliennes ( rires ), oui l y a une difference je crois. Quant a moi, j`ai tjrs un enorme sourir, parfois je deviens fachee mais ca passe vite ( rires ). Amitites
Je confirme, elle est evidente la difference!!!!!!!!!Et oui, je suis touche par le charme bresilien, en faite c est plus pour les personnes alegre, que j aprecis certaines choses... Et pour le sourir, je le savait;)
manolo a écrit :Cristina Carioca a écrit :Salut Axiom ( rires, rires ) Oui je suis carioca, mais je ne suis pas blonde ni petite...( rires ). Amities
Pour ma part je vois Cristina , grande(1m75), cheveux bien noir, cheveux bouclé, super elegante,et avec j en suis sur, en long et beau sourire, et je suis sur si on me met 100 filles française avec Cristina dans le lot, je suis sur de la reconnaitre rsss, je repert direct les bresiliennes dans paris.Mais pas dificile c est une carioca 
A bom entendor...
Salut Lerolero, c est quoi le raport?EN tout cas pas mal ta petite histoire, mais je vois pas en quoi Cristina a avoir dans tout sa?J etai parti juste sur l hypotese, comment on reconnait une bresilienne a Paris, en aucun cas je parle de rencontre, ect.......loin de la mon ami:)
Ce site se transforme petit à petit en salon de thé et en site de rencontre, dommage ... Je prépare aussi mes valises.
- clo14
- Membre

alexistour a écrit :Ce site se transforme petit à petit en salon de thé et en site de rencontre, dommage ... Je prépare aussi mes valises.
d accord avec toi ! mes valises sont pretes !
orangeazul a écrit :Bonjour lerolero non, je n'ai rien compris, à part que vous nous raconter un episode de votre vie.
tout au plus une anecdote ! je sais pas si tu es au courant mais le brésilien raconte sa vie sans aucun problème et même avec délectation donc je ne vois pas en quoi cela peut être choquant de s ' exhiber un peu ...Personnllt ce n ' est pas mon genre mais exceptionnlmt.... c ' était juste pour relativiser l' aura de pittoresque et d 'exotisme qui entoure le pays tupimirim ou une ville comme Rio ... Voilà point barre les brésiliens ne sont exotiques que lorsqu ' on ne connait pas ce pays ... Ceux qui estiment que le forum se transforme en site de rencontres pour si peu pfff je me marre et n ' en dirait rien . Si . Ils reviendront plus vite qu ils n ' ont dit qu ' ils partiraient .
alexis prepare ses valises ... :-( il y en a deja beaucoup qui ne postent plus :-( le forum aurait il perdu en qualité ?
Dernière modification par axiom (2008-06-07 16:10:54)
- administrateur
- Administrator

clo14 a écrit :alexistour a écrit :Ce site se transforme petit à petit en salon de thé et en site de rencontre, dommage ... Je prépare aussi mes valises.
Ce site non ! Cette discussion, peut être !? Et encore … Le forum est aussi ce que vous en faites ! Et comme les autres membres ne sont pas vos clones, évidemment ils ne seront pas toujours en phase avec vous. Voyez ce qui vous plait ici et baissez votre niveau d exigence, vous prendrez plus de plaisir.
administrateur a écrit :clo14 a écrit :alexistour a écrit :Ce site se transforme petit à petit en salon de thé et en site de rencontre, dommage ... Je prépare aussi mes valises.
Ce site non ! Cette discussion, peut être !? Et encore … Le forum est aussi ce que vous en faites ! Et comme les autres membres ne sont pas vos clones, évidemment ils ne seront pas toujours en phase avec vous. Voyez ce qui vous plait ici et baissez votre niveau d exigence, vous prendrez plus de plaisir.
Je suis d´accord avec toi Nanard.
- clo14
- Membre

alexistour a écrit :administrateur a écrit :clo14 a écrit :d accord avec toi ! mes valises sont pretes !
Je suis d´accord avec toi Nanard.
je confirme avec alexi ,
rien a rajouter, tout est dit ;-) pour ma part, je suis un fervent defenseur de la liberté d'expression .... mais il faut bien reconnaitre que "lerolero" n'avait pas à franchir les limites atteintes de certains messages qui devaient rester privé .
Dernière modification par axiom (2008-06-10 08:09:00)
bernard : merci d'avoir supprimé les quelques passages du "match amical " qui a degeneré
Encore une fois merci Bernard pour bien cloturer le sujet. Mr. Lerolero ne m`a jamais vu dans sa vie. Je crois que sa provocation etait bien exagere. Alors les filles, Orange, clo14, Andrielle, Caille, le post est ... Seullement pour les filles... Que est ce que les Mrs font ici ? ( rires ) Amities
Dernière modification par Cristina Carioca (2008-06-10 11:08:30)
Ehhh moi qui suis garçon, ça m´a bien amusé ces discussions de salon de thé et les tentatives de mes collègues pour s´y incruster. On aurait créé un post: "Seulement pour les garçons", je doute que les filles s´y soient immiscées de cette manière.
Dernière modification par alexistour (2008-06-10 13:28:55)
Salut Alexis, Essaie de creer ton post et tu veras que nous n`allons pas rentrer !!!! par la porte ( par contre nous allons fuir par la fenetre - lol ). Amities
Cristina, Tiens mon oeil, vos discussions de nanas sont bien plus salaces que celles des mecs !
Bonjour les filles le rendez- vous a eu t il lieu? et quand? j'etais absent dommage je voudrais vous connaitre. bom dia a vovo
Ah oui, le rendez-vous a été super. Vovô habillé en femme c'est une vraie tentation. Et Axiom alors en danseuse de samba, vraie rainha da bateria da Estacio.
HAHAHAAHAHAAHAHHAAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort, surtout avec ses talons aiguilles de 17 cm !!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie drague Queen ! C'est pour cela qu'il a laissé femme à la maison !!! lol !!!!!!!
Dernière modification par Chiuni (2008-06-11 14:15:08)
Plus drague que queen... lolllllllllll Avec ses talons aiguille on dirait la Tour Eiffel... ehehhehe
chiuni : lol 17 cm pfff , ... c'est pour les p'tits joueurs ;-) orangeazul : moi c'est l'empire state rss rss rss
Dernière modification par axiom (2008-06-12 09:59:10)
orangeazul a écrit :Bonjour à toutes les femmes du Forum. A celles qui sont à Paris ou tout près: et si on se rencontrait dans un café pas très bruyant pour faire connaissance et bavarder sur tout et n'importe quoi?
Bonjour, Je souhaite justement rencontrer des personnes de préférences hispanophones mais pas obligé afin de converser en espagnol. J'ai envi de ré apprendre mon espagnol. Pour cela un petit groupe de conversation serait le bienvenu... Si cela vous intéresse ou que vous l'avez déjà mis en place, faites moi signe (rosita_623@hotmail.fr)... J'ai 26 ans et je vis dan le 92 a coté de la défense J'espere a bientot Lydie
Dernière modification par rosita92 (2008-06-13 15:17:45)
Rosita, nous sommes lusophones et/ou francophones.
orangeazul a écrit :Rosita, nous sommes lusophones et/ou francophones.
C'était juste un appel au secours lol Une tentative, j'élargis mes recherches... Merci kan mm
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|