AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2005-09-17 20:01:40

Baldo
Invité

Nous vous proposons de visiter la région d'Iguazu

Bonjour
Nous sommes un couple franco-argentin (dont un guide forestier de 5 ans d'expérience) et nous vous proposons de visiter la région de Misiones, par exemple après votre viste des chutes d'Iguazu, à la frontière du Brésil : séjour chez l'habitant dans la forêt sub-tropicale, visite de deux parcs naturels, visite possible aux saltos de Mocona, kayak en rivière et rencontre des guaranis, observation d'oiseaux de jour et nocturne, visites guidées avec renseignements sur la faune et la flore, organisation des trajets bus et nous parlons français, espagnol et portugais, anglais
si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous écrire, notre projet est le tourisme solidaire et nous sommes intéressés par l'environnement
cordialement et hasta pronto

#2 2005-09-27 15:55:21

Yulia
Invité

Re : Nous vous proposons de visiter la région d'Iguazu

Bonjour,
Mon mari et moi (couple franco-russe) avons le projet de passer 2 semaines en Argentine en février ou mars 2006. Iguasu fait partie de régions qu'on aimerait visiter. Pourriez-vous nous proposer un programme pour 3 jours? Peut-être vous connaissez un habitant qui pourrait nous loger sur place?
Merci par avance de votre réponse,
Yulia

#3 2005-10-21 23:52:47

Florent
Invité

Bonjour,

J'ai vu votre message à propos des chutes d'Iguazu.

Je vais être à Buenos aires por une semaine à prtir de vendredi 28 / 10 au matin. J'aimerai passer 2 ou 3 jours (probablement au tout début de mon séjour)  autour des chutes d'Iguazu. Surtout pour faire des photos, en particulier d'oiseaux (je suis un fan d'ornithologie).  J'aimerai bien aller dans des endrois pas trop fréquntés (mais si j'ai bien compris... c'est assez dur )

Etes vous disponible durant cette période et quelles sont vos conditions ?

Merci d'avance

#4 2005-11-24 20:39:04

virginie
Invité

Baldo a écrit :

Bonjour
Nous sommes un couple franco-argentin (dont un guide forestier de 5 ans d'expérience) et nous vous proposons de visiter la région de Misiones, par exemple après votre viste des chutes d'Iguazu, à la frontière du Brésil : séjour chez l'habitant dans la forêt sub-tropicale, visite de deux parcs naturels, visite possible aux saltos de Mocona, kayak en rivière et rencontre des guaranis, observation d'oiseaux de jour et nocturne, visites guidées avec renseignements sur la faune et la flore, organisation des trajets bus et nous parlons français, espagnol et portugais, anglais
si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous écrire, notre projet est le tourisme solidaire et nous sommes intéressés par l'environnement
cordialement et hasta pronto

bonjour

couple français ,ns partons en argentinedu 04 janv 2006 au 09 fev.2006,a buenos aires (ds la famille de mon mari)et voulons visiter le pays et notamment les chutes d iguaçu.ns serions bien interessès par votre propositions de sejour et voulons connaitre vos tarifs pr 1 sejour d environ 3 ou 4 jrs au depart de buenos aires vers la mi ou fin janvier 2006.merci de votre reponse.

#5 2005-11-24 21:26:19

virginie
Invité

bonjour

ns sommes un couple français et partons en argentine du 04 janvier au 10 fevrier 2006,ds la famille de mon mari à buenos aires.
nous avons pr projet de visiter le pays et notamment les chutes d iguaçu et ns serions interressès par votre sejour et aimerions connaitre vos tarifs au depart de buenos aires (aller /retour)pr 3 jrs vers mi ou fin janvier 2006.
merci pour votre reponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet