You are not logged in.
Lol je sors manger une bonne moqueça, allez on va critiquer la France, aux dernieres elections ils ont eu le choix entre la peste et le choléra, une femme ou un fils d immigré...c était pas excitant....Axiom avait fait un poste que j invitais à boycotter....car l un ou l autre ou le troisieme le duc de Pau....vois pas la différence....
bien sur qu'on a le droit de critiquer ... et meme la moqueça lol
mais boycotter mon post ah ça non ! ;-)
qu'est ce qu'on s'est marré avec les forumeurs, ça castagnait dur !! rss rss rss
mais je me suis fait un ami avec un vote divergeant ;-)
sur le duc de pau :-) j'ai pas eu le nez creux faut bien reconnaitre :-)
ni sur obama ( mais attendons que les ricains mettent le bulletin "pour de vrai " )
pour epicer encore le post,
il y a un article dans le nouvel obs je crois :
"sarko la poisse" !
la croissance, l'inflation, (+ khadafi ), et meme le chomage ... quid de tout ça au bresil ??
Last edited by axiom (2008-06-23 09:49:28)
Offline
Oui c'est vrai, j'avais bien rigolé aussi, la révolution orange est morte dans l'oeuf !
Le Sarko sans vaseline et en douceur, mais profond quand même ! Ceci étant la dinde n'aurait pas mieux fait au contraire. La prochaine fois je vote Arlette !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!
Obama sans problème si d'ici là l'opposition ne lui a pas découvert un gros vice ou l'envie de mouiller son cigare entre les cuisses de sa secrétaire. Monsieur la frite est gâteux ! Et les ricains ce sont des opportunistes, un peu ce que je dis sur un autre post . RDV en Novembre.
Last edited by Chiuni (2008-06-23 10:01:30)
Offline
chuini :
fait gaffe, la dinde a noel c'est une tradition ;-) sinon ce serait plus vraiment noel :-) rss rss rss
.........................................................................................................................................
les français sont devenu discipliné ! ... mondialisation oblige ?
meme les 35 heures, tout le monde s'en fout ...
quant aux republicains,vu les sondages, ils ont interet à "faire les poubelles" pour sortir un big scandale
vrai ou faux, car ça n'a jamais derangé personne aux USA ;-)
Last edited by axiom (2008-06-23 10:15:43)
Offline
pour en revenir au bresil ;-)
personne pour developper
" la croissance, l'inflation, ... et meme le chomage ... quid de tout ça au bresil ?? "
Offline
chuini :
fait gaffe, la dinde a noel c'est une tradition ;-) sinon ce serait plus vraiment noel :-) rss rss rss
.........................................................................................................................................les français sont devenu discipliné ! ... mondialisation oblige ?
meme les 35 heures, tout le monde s'en fout ...quant aux republicains,vu les sondages, ils ont interet à "faire les poubelles" pour sortir un big scandale
vrai ou faux, car ça n'a jamais derangé personne aux USA ;-)
Sais pas le vois bien élu Obama ( apres c est une autre histoire), Mc Cain il a beau envoyer Bush dans son ranch...il a un gros gros boulet...
Chiuni je crois qu Arlette arrete...mais tu as tjrs Besançenot...pour au moins aussi llongtemps !!!
Offline