You are not logged in.
Pekin annonce le retrait du chien au menu des restaurants pendant la duree des jeux!!!!
philbec a dit :
"Les transferts de technologies ne sont pas un problème tant qu'on aura la capacité d'innover ... et la est bien le problème ... la part du PIB que la Chine consacre en RD est énorme ... Le problème de la France ce n'est pas de transférer des technologies ..mais bien d'investir dans la recherche et le développement ..."
oui, et les "poles de competences " me font marrer doucement !
tant qu'il n'y aura pas de vrais incitations fiscales sur la R et D voire une NASDAQ "a la française",
on peut toujours faires de doux reves !!
pour le reste, finalement le petrole a de si hauts niveaux sera plus problematique pour les pays en
developpement tres dependants de l'acier et du petrole pour leurs economies.
l'europe a un virage a prendre ... a suivre
aussi dans "le barril à 180 USD" dans la rubrique eco du forum :-)
Last edited by axiom (2008-07-11 07:43:16)
Offline
Pekin annonce le retrait du chien au menu des restaurants pendant la duree des jeux!!!!
Dommage! J´avais entendu parler que le pékinois laqué accompagné de Charkoriz était délicieux! Bon étant végé-t´as-rien, de toutes façons...
Offline
on vient d apprendre aujourdhui que le partie communiste chinois va censurer les sites internet de la BBC, AMNESTY INTERNATIONALE, une agence de presse allemande, etc.... ABC LATINA VA T IL ETRE CENSURE EN CHINE?