You are not logged in.
Bom tarde,
Je pars pour Rio ce W/E et je souhaite changer de Euros, logique !
Je dois le faire en france genre Banque de france, en arrivant à l'aéroport ou des les cambios en ville?
Ou sont les meilleurs taux? Que me conseiller vous?
Obrigado/a
Toninho
Offline
Salut Toninho.
Juste un conseil, les bureaux de change dans les aéroports ont, et ce quelque soit le pays, toujours un taux de change prohibitif.
Cordialement
Offline
Ola,
pour le change pas de probléme, la carte visa internacionale ou la master card
possibilité de retirer dans tous les distributeurs jusqu´a 1000,00 R$ (380 euros) et plus, en fonction du plafond journalier autorisé par votre banque
pour les visas , banque HSBSC et distributeurs 24 horas
pour les master Card, en principe toutes les banques ITAU, bradesco etc...
le taux de change actuellement pour les retraits, frais compris, sur la base de 1000 R$ = 2,65 R$ pour 1 euro
Attention si vous retirez moins de 1000 R$, par exemple 100,00 R$ votre taux de change sera plus faible, car les commissions prelevées par les banques sont fixes, environ entre 7 et 10 euros...
A noter aussi, certains distributeurs ne permettent pas des retraits supérieures á 500 R$, cela est rare mais cela existe aussi, et aussi á partir de 22h, plus de possibilités de retirer du cash dans les distributeurs, pour des raisons de sécurité.
On trouve des distributeurs dans tous les grands magasins, comme Carrefour, Extra, Pao de açucar ets....pres des caisses et dans les shoppings centers, ainsi que dans les aéroports et dans les rues pricincipales.
L´idéal etant de prendre quelques euros en billets de 20 et d´avoir 2 CB internationale, au cas ou l´une ne fonctionneraient pas ![]()
Cambio dans les aéroports á éviter, taux de change défavorable