You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous. Ma femme à reçu sa convocation pour la visite médical à l'ANAEM le 20 août 2008. Nous habitons à Toulon et elle est convoquée à Marseille....(L' ANAEM de Toulon nous à répondu que c'est parce que c'est les vacances). Bref, Je suis en mer le 20 août (militaire) et nous avons un bébé d'un mois. Ma femme va devoir se rendre à Marseille avec notre bébé.
Ma question: Peut elle se rendre à l'ANAEM seule avec notre bébé? on ne peut pas le faire garder car il prend le sein.
Je pose la question car ils ne répondent pas au téléphone.
Merci
Last edited by liloben (2008-07-22 15:43:19)
Offline
tu peux demander à avoir un autre rendez vous en expliquant ton cas.
Offline
Oui, tout à fait possibilité de demander un report de RDV, mias cela retardera d'autant la délivrance de la carte de séjour....déjà que pour avoir un RDV, il faut au minimun 2 mois, alors pour le suivant ce sera pas avant Octobre....
pour la region Rhone Alpes, les visite se passent à Grenoble, donc il n'est pas étonnant d'aller à plus de 100 kms passer une visite ANAEM qui déjà coute 275,00 € ![]()
Offline
Elle peut tout à fait y aller avec son bébé!!!l'avantage avec un nourrisson c'est qu'elle va passer prioritaire et en une paire d'heures elle pourra sortir (le + long c'est d'attendre la radio des poumons). Elle se débrouille en français? c'est surtout ça la difficulté. c'est sûr que ça serait mieux qu'elle soit accompagnée, elle serait plus tranquille mais bon.
Mon mari a passé sa visite à Marseille en 2006, je l'ai accompagné mais je n'ai "servi" à rien . Le medecin a été super sympa, c'était un fan de bossa nova et il était calé sur le Brésil; ça pourrait être lui à nouveau!
Offline
Pages: 1