You are not logged in.
mais Bahia ou as tu lu que je souhaitais une chose pareille ? je ne suis pas sur que tu aies bien saisi le sens de ma phrase ...
Offline
Salut,
je pense que obama ne sera pas elu ...fallait bien faire en candidat en face de mc cain et si AL KAIDA c'est manifesté c'est pas pour rien ..il sont tres informes ..et mac cain semble etre un nouveau Bush !!!...reponse dans deux semaines mais je ne crois pas a l'election de OBAMA ni meme a son voyage en HAITI au chevet de sa grande mere .......
les trois petits cochons et le loup ont encore de l'avenir
salut
Offline
c est pas grave atlante !!! bonne soiree
Bush laisse une ardoise de combien avec sa guerre en Irak ? certain parle de 6000 milliard de dollards!!! la crise financiere mondiale n aurait elle pas un rapport avec cette gigantesque somme?
RAY BAN il y a juste une chace que tu oublis regarde un peu la france avec sarkosy il a avec lui les groupe de presse suivant TF1, lagardere (europe 1) , dassault(figaro) et tout le service publique france 2 france 3 etc.... ils roulent tous pour lui sauf l internet qui n exister pas pas il ya 10 ans!!
100% d'accord avec toi. Un exemple de plus !
Concernant l'Internet, c'est bien pour cela que tous les gouvernements qui ne l'ont pas encore fait veulent le contrôler... de très près. ![]()
Offline
Débat vu sur Fox-News dimanche 26/10/08 à 18h40 GMT :
"If Obama wins, will medias be muzzled ?"
(Si Obama gagne, les médias seront-ils muselés ?)
Si les politiques acceptaient vraiment que le rôle des médias est d'informer (honnêtement) et non de manipuler, pourquoi tenteraient-ils de les mettre à leur botte ?
Notamment en refusant des interviews avec des journalistes qui dérangent :
http://elections.foxnews.com/2008/10/25 … v-station/
A lire, avant que l'Internet ne soit lui aussi complètement contrôlé :
Offline
d accord avec toi Rayban les 2 dernieres manipulation d origine etatsuniene la guerre en Irak avec ses pseudo armes de destruction massive et la manipulation du 11 septembre 2001 avec un dechainement de l ultr
de l ultra politique securitaire pour mieux controler les populations
Salut,
je pense que obama ne sera pas elu ...fallait bien faire en candidat en face de mc cain et si AL KAIDA c'est manifesté c'est pas pour rien ..il sont tres informes ..et mac cain semble etre un nouveau Bush !!!...reponse dans deux semaines mais je ne crois pas a l'election de OBAMA ni meme a son voyage en HAITI au chevet de sa grande mere .......
les trois petits cochons et le loup ont encore de l'avenir
salut
guarana :
mer.. t'es banni ! :-(( j'ai pas tout suivi depuis vendredi ! faut que je check tout ça ...
au fait, c'est hawai , pas haiti ! ... pas tout à fait la meme chose ;-)
Last edited by axiom (2008-10-29 10:24:03)
Offline
Offline
guarana-saoluis wrote:Salut,
je pense que obama ne sera pas elu ...fallait bien faire en candidat en face de mc cain et si AL KAIDA c'est manifesté c'est pas pour rien ..il sont tres informes ..et mac cain semble etre un nouveau Bush !!!...reponse dans deux semaines mais je ne crois pas a l'election de OBAMA ni meme a son voyage en HAITI au chevet de sa grande mere .......
les trois petits cochons et le loup ont encore de l'avenir
salut
guarana :
mer.. t'es banni ! :-(( j'ai pas tout suivi depuis vendredi ! faut que je check tout ça ...
au fait, c'est hawai , pas haiti ! ... pas tout à fait la meme chose ;-)
Je cois qu il y a des gens qui ont tout faux....n est ce pas cher Axiom? C est normal que nombre de francais n ont pas cru a l election de Obama!!! en en France ont ne pourra jamais elir un noir on est trop vieux jeux!!! au Bresil je pense que c es possible qu un noir soit elu et je vais vous dire pourquoi !!!
en France quant tu vois un noir tu lu demandes de quelle pays d origine il est ? AU Bresil et au Usa quand tu vois un noir tu lui demande de quelle ville il est ? voila la grosse diference !!!! un noir BRESILIEN est BRESILIEN!!! un noir en FRANCE il est d origine ...non francaise!!!! pas d integration reel en france!!!
atlante wrote:ou enfin attend un peu Bahia, il n'est pas encore élu. les études officieuses parmis les démocrates montrent qu'entre 7 et 30 % de ces électeurs suivant les études ne voteront pas pour lui a cause de la couleur de sa peau ... mais ça ils ne le diront jamais, çe ne se fera qu'au moment du vote ... on pourra s'extasier sur la société américaine quand il sera élu ...
bien d'accord avec atlante
pour creuser / à un "racisme social "
noir ou blanc,
dans le midd-west ou ailleurs pas facile de voter obama qui boit du thé bio au pays de la budweiser !enfin perso, je lui souhaite bonne chance !
avec la facture des subprimes, la presidençe ressemble au beau ruban d'un cadeau empoisonné :-(
d'ailleurs hillary qui est venu le soutenir recement en meeting a du bien comprendre qu'elle pouvait encore etre pour l'avenir la presidente qui mettra en plaçe une "securité sociale " ;-)
triple bravo ! c'est une page d'histoire
"baracka" :-) à su fédérer et faire bouger les lignes : yes we can = yes he did !
52 % c'est pas le raz de marée annoncé par les derniers sondages
malgré la mobilisation des afro americains qui ont voté à 95 % obama
+ celles des jeunes qui lui etaient plus que largement aquises
... il y avait donc un bon paquet de menteurs, de frileux ,d'indecis, ou un racisme epidermique.
politiquement, "barry" a deja annoncé "la couleur" cad une route longue et difficile.
tout ne sera pas realisé en un an ni meme sur 1 mandat.
quant a la "securité sociale" elle s'est d'ores et deja transformée en CMU pour les enfants.
sur ce point, j'etais pour hillary ;-)
mais compte tenu de la gestion economique à venir, c'est deja pas si mal .
"barry" a une majorité confortable au senat et à la chambre mais pas de majorité absolue.
et a l'intelligence de prevoir une alliance avec les republicains modérés.
on ne pourra donc pas tout lui imputer en cas d'echec
alors who' s next ? obama II :-)) hillary ?
ou "schwarzy" deja dans les starting blocks
en sortie de crise, la prochaine presidentielle sera aussi passionante .
Last edited by axiom (2008-11-06 10:25:57)
Offline
52 % c'est pas le raz de marée annoncé par les derniers sondages
malgré la mobilisation des afro americains qui ont voté à 95 % obama
no comment!!! le grand specialiste des previsions nous annonces un retour de la grippe aviaire?
No comment !!!!

Offline
aux Etat-unis? ça dépend des Etats... il peut finir sur une croix blanche avec des flammes...
et Au Brésil le portier lui dirait que les françaises qui vont en boite seule au Brésil , il doit pas y en avoir beaucoup ![]()
C'était la petite touche d'humour du coin du bar
Enfin maintenant on va voir ce que fait Obama , félicitation à celui ci
Offline
exact darfox ça depend des etats .
compte tenu des 95% dont je parlais et en analysant bien :
d'une part c'est plutot dans les grandes villes que le vote obama a marché a fond ( ex NYC : 62% )
pas de gos changements dans les swings states, du moins dans les etats importants
( floride mise à part à 51-49 je crois )
les afro-americains n'ont pas votés ou ne se sont pas deplacés dans les etats du sud.
la louisiane reste republicaine ! : j'aurais parié que non !
donc, encore davantage de felicitations à obama,
je suis le premier à me feliciter de son election .
il a su mobiliser au dela des clivages "ethniques", tous ont votes
soit par rejet republicain, ou pour le programe democrate sans toutefois donner a "barry" une majorité
absolue des 60 à la chambre et compte tenu des chantiers à venir, c'est tres bien comme ça.
Last edited by axiom (2008-11-07 11:57:35)
Offline
Je trouve hallucinant la vitesse où les posts cinglants de Bahia50 disparaîssent ! Un homme averti en vaut deux par expl sans parler des histoires de string en sous entendant que les brésiliens sont pédé ! C'était juste une mise au point.
Last edited by Chiuni (2008-11-07 12:04:06)
Offline
Bah oui mais après on a du mal à suivre le fil du post .. car les messages qui répondent ne collent plus ...
Mon post "aux Etat-unis? ça dépend des Etats... il peut finir sur une croix blanche avec des flammes...
et Au Brésil le portier lui dirait que les françaises qui vont en boite seule au Brésil , il doit pas y en avoir beaucoup "
-_-
Enfin bon bref , positive attitude ![]()
Offline
ben oui, c'est le probleme avec l'ecrit ( l'interpretation ), j'en discutais il y a peu avec chuini.
Last edited by axiom (2008-11-07 12:10:02)
Offline
Concernant Obama !
Juste un mot pour Atlante : un pas pour l’humanité …… euh faut quand même pas exagérer !!
Darkfox, tu peux faire tourner à plein ton usine de vaseline ! L’ambiance va être chaude. Comme le dit Hollande, il est élu Président des américains et pas du monde ! Je ne sais pas dans quel sens il faut le prendre.
Sa priorité c’est de redresser ce pays en faillite, qui entraîne la nôtre.
Obama un pur produit marketing ! Ce type n’existait pas il y a 4 ans ! Les ricains vont au bout du bout des choses et ensuite il se tourne vers ailleurs.
Son élection ? Grâce à la crise financière, et entre deux maux faut choisir le moindre ! Entre un vétéran et un phoque qui fait tourner des ballons sur son nez en Alaska, un black à la à la WH, c’est mieux que rien.
Tous ces afro américains qui ont fait des heures de queue pour se reconnaître dans leur bulletin de vote, ont voté pour la couleur de sa peau ! Rien d’autre ! Ils ont confondu leurs origines et son parcours ! Un black se félicitait de l’élection d’Obama, un black de la rue, il a terminé en disant que les blacks vont devoir changer d’esprit, de réfléchir autrement ! entends par cela se mettre au taf ! Ce n’est pas pour rien que la majorité de la population carcérale est black et latinos.
Européens, Français en particulier, attendez vous à en prendre plein la tête pour ne pas dire autre chose. Son secrétaire de la WH ce n’est pas un tendre ! un serial killer ! Tout juste s’il n’a pas dit que la France n’avait pas de couilles au cul pour les accompagner en Irak ! Et c’est un démocrate pilier de l’admin. Clinton ! Palin, qui propose ses services, etc… Des faux culs ces ricains !
Son programme je me demande avec quoi il va le financer ! Il est déjà en campagne pour l’élection du mi mandat ! Il va suivre une politique à la Clinton mais pas dans les mêmes conditions économiques. J’attends de connaître le nom du nouveau Secrétaire au trésor et celui et la défense. Pour le trésor il y a des noms qui circulent entre autre celui de la Réserve de NY.
Le mythe Obama ! un soufflé au fromage ! Les marchés financiers se ramassent, le pet aussi….
Ce matin j’écoutais Baroso et je ne partage pas son optimisme quant à l’issue du G20.
Bon je vais au barzinho me jetter un verre ! J’espère qu’ils (les médias) ne vont pas nous gonfler encore des lustres avec Obama. Déjà qu’ils me gonflent avec le PS et sa dinde, Fraternité ! Fraternité !
Juste pour Bahia50 : Tu as pris ta carte au NPA ? Dépêches toi, il concurrence le PS à moins de 20€ !
Quant au Brésil, ce n’est pas demain matin la veille ! Il y a combien de blacks dans les sphères de Brasilia ?
A propos de mettre des blacks au taf, puisque tu as vécu en Afrique de l’Ouest tu as bien dû t’en rendre compte par toi-même ! Ils ont inventé les RTT avant tout le monde !
RDV dans 1 an et on fera les comptes !
Offline
Cher Vovô, qu'as-tu mangé ce matin??
Dis donc... tu tires sur tout ce qui bouge !! Aux abris !!
Prend une verveine au café, ça va t'attendrir. ahahahha
Mais une chose est sûre: ton français est très clair, tu es un sérieux candidat à la Palme d'Or ABC de la meilleure rédaction en français du Forum.
Ah, mais tu n'es pas seul en course. Bien que, dans ton style tu vas peut-être avoir un prix spécial de la critique etrangère.
Bonne journée.
Offline
Tiens, est-ce que Guarana est de retour?
Une verveine aussi pour lui. Ca adoucit l'esprit.
Offline
vovo: barry a deja le merite d'avoir satelisé hillary ! deja pas mal pour un p'tit gars inconnu il y a 4 ans.
Last edited by axiom (2008-11-07 15:19:14)
Offline
Axiom
tu dis 95 % des afro americain ont voter Obama .... je te connais pas personellement mais j aimerais que tu nous fasse une explication de texte ... je suis noire est pas instruit!!!! un noire etatsuniens est un AMERICAIN point barre!!! un noire nee a BRESIL est BRESILIEN point barre !!!!! pourquoi tu veux stimagtiser une population???? tu as un probleme avec les black? une voix noire dans l urne ne vaut pas celle d un blanc? si tu es racsite dis le !!!! bordel accouche !!!
Darkfox si OBAMA il y a un an etait devant la porte d une discotheque en France , on le refoulerez pour delit de facies!!! tandis que au bresil il danserez dans la discotheque au bras d une belle poupee!!!!
atlante dit peut etre comme moi ? cad que desormais les models vont tourner et que chacun pourra avoir sa chançe avant d'etre jugé sur son faciès.
la confiance dans le systeme ( je ne parle pas de l'afrique de l'ouest ) permet d'avoir un but à atteindre
à condition que les obstacles soient les memes pour tous !
"Ce n’est pas pour rien que la majorité de la population carcérale est black et latinos."
vovo, va voir par ex dans qques banlieues de houston, tu constateras par toi meme les a prioris.
a quoi bon se battre contre des moulins, ça explique en partie pourquoi les blacks des etats du sud n'ont pas voté.
desormais, obama en self made man, symbolise bien l'ascensseur social.
c'est une chance pour les blacks de se mettre au travail ! ... euh oui, en sortie de crise !! :
pour info, les latinos de little havana qui jusqu'a present votaient en masse republicain ont aussi votés pour obama .
normal, ils ont été les premiers licenciés des entreprises US en difficulté : cqfd !!
maintenant,oui, l'admin obama sera protectioniste, d'ailleurs les chinois l'ont deja compris, il n'y a qu'a relire les qques declarations
Last edited by axiom (2008-11-07 15:18:20)
Offline