You are not logged in.
Tiens, un jour que Dieu était en pleine création du monde et s'affairait autour du BRESIL, le bon Saint-Pierre vient à passer par là et lui dit:
- Dis donc, croyez pas que vous exagérez un peu, là?
- Comment ça ? lui répondit Dieu.
- Ben oui, regardez-moi ça... Y en a que pour ce coin, là. Vous pouvez quand même pas tout mettre au même endroit !
- Mais si, tu verras, ça va aller.
- Non mais quand même, c'est pas croyable ! Répondit Saint-Pierre. La mer, les montagnes, le soleil, la forêt, les fleuves, la faune, la flore... sans parler de l'or, du pétrole, de l'argent, du minerai, du gaz... Bordel, y vont tout pouvoir faire, avec ça, ce sera les maîtres du monde en moins de deux!
- Oui, d'accord, mais tu n'as pas encore vu les mecs que je vais y mettre...
Un seul mot ! EXCELLENT !
Eita...rsrsrs
Le bon Dieu a fait bcp moins bien en France; on dirait qu'il avait ras -le-bol... il n'a pas mis toutes ces richesses et quant au peuple... pas fameux.
Ah, cette blague est bonne mais trop vieille, Jangada.
Salut ,
j'aime bien la derniere ligne ....quant aux personnes ayant perdu le sens de la realite comment ont dit au bresil haaaa si " se deus quiser !!( si dieu le veut )...
cette blague je ne la connaissais pas ..elle est peut etre vieille mais c'est pour "relachar " ( se detendre)..donc c'est de l'humour donc merci a JACANDA ..
Et comme ont me dit si souvent ici AU BRESIL " t'est pas content , t'est pas heureux fout le camps du bresil , le bresil n'a pas besoin de toi ", 'j'ai pourtant mon RNE , suis marie ( pffffff ) et papa
et ai nul besoin de lire des commentaires de la sorte
en reponse a ton ecris "Le bon Dieu a fait bcp moins bien en France; on dirait qu'il avait ras -le-bol... il n'a pas mis toutes ces richesses et quant au peuple... pas fameux."
Je repondrai de la meme maniere t'a rien a faire en france si tu n'aime pas ce pays qui te donne tout .
sauf que.... en personne eduquee ( je pense) je ne vais pas alimenter le debat pour eviter un conflit que je ne veut pas ..
donc en personne eduquee et polie je te salue et t'adresse mes salutations mais t'invite gentiment a relire tes ecris
C'est une blague il n'y a de descrimination ..contrairement a ta reponse
sans rancune
et mes salutations
olà Orangeazul !
Le rosé de Bandol n'était pas assez frais ou tu as fais la sieste au soleil ? Un moment d'égarement j'espère.
D'ailleurs la chute de cette histoire (que je ne connaissais pas non plu malgré mon grand âge !) laisse les portes ouvertes à sa libre imagination. Le meilleur comme du pire et visiblement tu n'as retenu que le pire.
Alors : CARTON ROUGE ! Au coin les mains sur la tête! Acte de contrition suivi de cinq Pater Noster !
Abraços ma fille !
Last edited by Chiuni (2008-08-18 17:04:46)
Ah le voilà le Guarana... tjs à lire selon cela l'arrange. Enfin...
Oui, c'est de l'humour, moi aussi je fais de l'humour à ma façon. Si ça ne te plaît pas, je suis desolée, je ne suis pas professionnelle de la blague.
Tu laches ton coup et tu dis que tu ne veux pas alimenter la polémique. C'est ton style, c'est bien.
Voyons, moi qui n'ai pas dit que je n'aime pas la France, contrairement à certains qui sont au Brésil... Et je n'ai jamais dit à ceux qui ne sont pas contents au Brésil qu'ils rentrent en France.
Tu es fort, Guarana, tu me fais auteur des phrases de tes voisins... C'est sans pareil, toi.
Au fait, je suis même triste pour les français qui vient au Brésil et qui sont malheureux dans ce pays qu'ils n'apprécient pas... qui sont voisins des gens qu'ils trouvent être des malhonêtes, cons, etc, tandis que je suis en France, dans leur pays, bien installée, heureuse, en très bons termes avec mos voisins français que j'estime bcp...
Qque part je me dis que ce n'est peut-être pas juste. Je mange le pain des français et en plus je trouve qu'il est très bon.
Et - le comble du malheur - la France ne m'a rien donné, je ne lui ai jamais rien demandé, je n'ai pas eu besoin... Je ne suis pas venue ici en tant qu'immigrée, je ne touche pas aux allocations, car je ne suis pas dans le besoin.
La vie est belle et je n'ai pas de quoi me pleindre.
Guarana, je te souhaite le même bonheur, tout en espérant qu'un jour ton amertume passe et que tu puisses traiter mieux les femmes, les femmes brésiliennes.
Chiuni,
ou, peut-être un moment d'égarement, mais sûrement pardonnable.
Rien de cassé, j'espère.
Bah, c'était la blague à double-sens. Je crois que ton sens d'humour peut bien le supporter; à sens unique ça fait rire un seul côté.
Que nous soyons deux côté à rire !
Je t'embrasse.
deux côtés
Pour ceux qui ne savait pas je suis arrive au bresil en decembre 2005, le bresil contrairement a la france ne ne donne rien.....rien de rien
cmu ,assedic, ANPE , apec, securite sociale , aide au logement,, emplois fictif ( joke)...
donc quand tu ecris :"Le bon Dieu a fait bcp moins bien en France; on dirait qu'il avait ras -le-bol.....
moi j'en ai raz le bol de lire des conneries de cet ordre ..et pour t'informer ton cher pays BRASIL est en ordre de marche pour les pays "PEDOPHILES " et la loi ici ne parle pas de cela ...jusqu' a mon voisin ( FDP c'est une insulte je ne l'ecrivevais pas)qui contre un sac remplis de "arrOz feijao, frango se fait TAiller une "buquet " ( tu sais ce quE c'est!!!!!!!!!!! contre.......un sac de bouffe !!!!!!!!!! ?????????????????
reflechie a deux foie avant d'ecrire cela "Le bon Dieu a fait bcp moins bien en France; on dirait qu'il avait ras -le-bol... il n'a pas mis toutes ces richesses et quant au peuple... pas fameux.
la france a ces defauts mais moi en tant "qu'immigre au bresil j'ai beaucoup moins d'avantage "respecte le bresil et son peuple
c est les jo je suis français et bresilien de coeur
Sai de minha frenche vo te quemar com uma foto se vc meixe
salutations
gros thon ..
Orange de mes c ,
parle moi en portugais c'est mieux et si tu ouge d'une oreille ma cherie me reserve une photo de toi qui calmera le debat...
...
Reste cool ...cela n'etait pas une attaque....ne m'0'oblige a prouver
Houppppss que les thons vivent dans les revierres...
c'est c'est "covarde " ( lache )
pense y .+..
je te salue SEM RAVA
Guarana,
tu me salue sem raiva et m'insulte au même temps. Je crois qu'il faut choisir entre l'un et l'autre.
Je continue à t'écrire en français parce que c'est la langue de ce forum.
Plus tu m'agresses et plus tu te tailles une très mauvaise image de toi-même. C'est dommage. Pour toi, naturellement.
Qu'il y a des problèmes au Brésil, nous le savons tous, tu ne m'apprendras rien, mais je pense qu'en personne civilisé on peut en discuter. Manifestement ce n'est pas le cas avec toi. Tu fais toute une guerre parce que j'ai osé dire qque chose qui ne t'a pas plu.
Et ce que j'ai dit est bco moins grave que ce que j'ai déjà lu dans ce forum. Mais, passons...
Ca ne vaut pas le coup de continuer cette discussion.
Olà les protagonistes !
Guarana, je pense sincèrement que tu es allé trop loin. Je te le dis comme un ami. On peut ne pas être d’accord sur ce forum et pour autant rester gentleman. Ou alors utiliser de façon subtile l’ironie, mais les insultes, NON.
Ceci dit et pour détendre ou envenimer l'atmosphère :
Vous savez pourquoi le Brésilien Celio à battu notre médaillé d'or Bernard sur le 50 M nage libre ? Bah oui simplisime c'est qu'au delà il coule ! 100M c'est trop long !
Calme, calme....
Bonjour à tous,
J´ai raconté cette blague (que je ne connaissais pas) à un bresilien et efectivement il m´a confirmé que c´etait du vieux.
Mais ils l´ont mise au gout du jour. Il suffit de remplacer la chute
"- Oui, d'accord, mais tu n'as pas encore vu les mecs que je vais y mettre..." Par : - Oui, d'accord, mais tu n'as pas encore vu le president que je vais y mettre...
Sans engagement de ma part.
Chuini , Orange azul,
Chuini tu as raison .....
donc Orange Azul : Je te presente sincerement mes excuses c'est vrai que j'ai ete trop loin ..j'ai du rester un peu trop la tete au soleil ...mes ecris ont depasse mes pensees .
Bonne journee
Guarana, Orange
Je savais que tu avais trop pris le soleil comme Orange bleue.
Ton dernier message montre aussi que tu es un gentleman.
Comme on dit à la SNCF ou RATP, "Incident terminé, reprise normale du trafic"
Abraços amigo !
Et pour toi Orange, reste celle que tu es. Non rien de casseé je te rassure, un peu de retenue talvez, mais je sais qu'au fond de toi tu ne penses pas un seul instant à cettre vulgaire contrefaçon.
abraços tb e beijo.
Last edited by Chiuni (2008-08-19 16:44:24)
Peace and love. 
Faites l´amour pas la guerre!
Last edited by alexistour (2008-08-19 18:09:22)
J'avais cru cet episode clo; au moins pour ma part, je ne voulais plus donner suite à cette discussion passionnée, surtout parce que ce n'était pas un débat constructif et certainement très desagréable aux yeux des autres qui n'étaient pas concernés et le subissaient inéluctablement.
Si je reviens là-dessus c'est pour une question de politesse à l'égard de Guarana, qui m'a presenté ses excuses. Et je profite de l'occasion pour m'excuser auprès de ceux qui se sont sentis touchés par mes mots. J'ai voulu juste prendre la même blague dans l'autre sens, et mon erreur a été que j'ai laissé explicite ce que l'auteur du texte original avait laissé implicite dans les points de suspension.
Je continue à croire que ce n'était pas aussi grave, mais je prends acte. Chaque évènement a son côté pédagogique.
Je vous salue.
guarana tu t es un peu emporte ... cette histoire j en ai entendu parlez au texas et les texans parlez du moyen orient .... ils comprenez pas pourquoi dieu avez mis tout le petrole en plein desert et en plein islam!!!!
Le brésilien, ce qu'il veut, c'est relacher et gozer. Marthe, la bien compris. C'est pour ça qu'elle est largement en tête dans les intentions de vote à la mairie de Sampa. Se faire kidnapper ou mourir d'une balle perdue, on verra plus tard. "Vamos Relachar e Gozar" : Vive le Bresil!
Le brésilien, ce qu'il veut, c'est relacher et gozer. Marthe, la bien compris. C'est pour ça qu'elle est largement en tête dans les intentions de vote à la mairie de Sampa. Se faire kidnapper ou mourir d'une balle perdue, on verra plus tard. "Vamos Relachar e Gozar" : Vive le Bresil!
Il me semble avoir entendu cela en funk à la plage avec une nana qui fait tout plein de bruits....explicites...
TO BE OR NOT TO BE BRESILIEN, TO BE OR NOT TO BE FRENCH ! SHEAKSPEARE...
LOL LOL LOL,
MINHA QUERIDA LARANJA AZUL... ESSA GENTE NASCEU EM ADDIS ABEBA E NAO SABE RSRSRSRSRRS.
Caiu a ficha e a linha, Cristina. rsssssssssss
Caiu minha bateria rsrsrsrsrs