You are not logged in.
Bonjour à tous,
Sommes convié à Salvador de Bahia pour un reveillon bahianais...
Pour eviter les pousadas et leurs pacotes de fin d´année (inutile pour nous et chers) Recherchons donc une location du 29/12 au 5/01 si
possible coté Lauro de Freitas. Minimum pour 2 personnes.
Merci d´avance.
Alors ?? Nada, rien, personne n´a ce que je recherche ??
Une location ou au moins une indication....
Merci.
tu vas sur le journal JOURNAL A TARDE est ensuite classificados tu trouveras sans probleme ton bonheur. je te conseille VILLA ATLANTICO un quartier de LAURO FREITAS un peu cher mais c est tres bien ? securise et a proximite de tres belle plages !!!
Bonjour,
Je loue ma maison a Barra do Jacuipe c'est pas tres loin e Lauro de Freitas (20km), et l'endroit est magnifique.
Ci joint le lien vers l'album photo de la maison :
http://picasaweb.google.fr/casa.jacuipe … ahiaBresil
je reste a ta disposition pour tout renseignement.
A+
Joseph
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.
Merci Joseph pour ta proposition, mais, en 1 c´est un peu grand pour 2
Et en 2 un peu cher en fin d´année pour mon budget. D´autant que je recherche maintenant à louer un vehicule pour la periode á Salvador.
Si vous avez des adresses je suis preneur.
Pour le gite j´ai trouvé une place au IBIS de Rio Vermelho, ils sont resté "raisonnable" sur les prix de fin d´année.
Merci encore.
Last edited by sx6 (2008-09-09 20:23:16)
te conseille contacter entreprise location :
BK comercial locadora de carro
Alameda dos Umbuzeiros, 473, Edf. Exacutivo Itália, sala 01. Caminhos das árvores ( prox. Shopping Iguatemi, ao lado do centro empresarial Iguatemi, no topo da ladeira da CIA Militar).
Ass.Comercial
>
> Marina Figueiredo
>
> Tel: (71) 3358-1514
>
> Cel: (71) 9904-0335
bk.comercial@bol.com.br
elle est sympa et les prix sont attractif si tu sais bien "chorar" (pleurer pour négocier)
tu peux lui dire tu viens de la part de Vicente o suiço
@+
Last edited by Blackmagic 2 (2008-09-12 18:21:38)