AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-10-03 14:31:13

LNita
Membre

Cherche emploi dans une ONG au Pérou

Bonjour tout le monde,

J'ai 22 ans, je suis belge, je parle couramment l'espagnol, j'ai vécu un an au Pérou où j'ai des points de chute (notamment ma famille d'accueil), je suis assistante sociale de formation et je cherche un emploi dans une ONG au Pérou. J'ai de l'expérience avec les enfants, les personnes handicapées, les toxicomanes. Créative, débrouillarde, entousiaste. Je désire vivre au Pérou au minimum 5 ans.
J'attends vos réponses ou vos pistes de réponses, MERCI!

Lnita

Hors ligne

#2 2005-10-16 09:55:23

anaisr
Invité

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

Salut, même profil, même ambition...
Je suis partie 4 mois à Lima, Villa El Salvador en stage dans une ONG , un mouvement d'enfants travailleurs. Il recherche des volontaires, mais bénévoles!!!
23 ans, j'ai aussi une formation d'assistante sociale
et je cherche du boulot en amérique latine.
Renseigne toi éventuellement pour un volontariat, 2 ans, avec une assoc.
Il ya aussi le service de volontariat européen qui envoie des jeunes en amérique latine.
Bon courrage!!!

#3 2005-12-10 16:03:53

MIA
Membre

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

intéressée par le bénévolat dans ce type d'ONG Peux t on avoir des contacts sur LIMA
Merci de vos réponses

Hors ligne

#4 2005-12-15 16:02:14

wayra
Invité

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

salut !! lnita

je suis de origen indiano quechua , je habite en france si tu as de question , je peut t'aide  ,
amitie
energie pour toi
ici mon mail   indio_wayra@hotmail.com

wayra

LNita a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai 22 ans, je suis belge, je parle couramment l'espagnol, j'ai vécu un an au Pérou où j'ai des points de chute (notamment ma famille d'accueil), je suis assistante sociale de formation et je cherche un emploi dans une ONG au Pérou. J'ai de l'expérience avec les enfants, les personnes handicapées, les toxicomanes. Créative, débrouillarde, entousiaste. Je désire vivre au Pérou au minimum 5 ans.
J'attends vos réponses ou vos pistes de réponses, MERCI!

Lnita

#5 2006-04-02 21:48:35

nadege dazy
Invité

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

Hola, je suis aussi une etudiante belge mais en droit. En principe je serai licenciee en juin et avant de commencer un master en droit de l'homme je voudrais pendant un an pouvoir m investir dans une ONG. Lamerique latine m attire particulierement cependant apres une dizaine de mails envoyés dans differentes ong sans toujours recevoir de reponse de retour, je me 'desespere' quelque peu de trouver... SI quelqu'un pouvait donc me donner quelques pistes ca m aiderait beacoup.
Nadege

#6 2006-04-04 20:11:07

Agnès R
Invité

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

anaisr a écrit :

Salut, même profil, même ambition...
Je suis partie 4 mois à Lima, Villa El Salvador en stage dans une ONG , un mouvement d'enfants travailleurs. Il recherche des volontaires, mais bénévoles!!!
23 ans, j'ai aussi une formation d'assistante sociale
et je cherche du boulot en amérique latine.
Renseigne toi éventuellement pour un volontariat, 2 ans, avec une assoc.
Il ya aussi le service de volontariat européen qui envoie des jeunes en amérique latine.
Bon courrage!!!

Salut Anais,

Aurais tu les contacts de l'assoc qui cherche des volontaires stp? je suis bénévole smile

Merci!
Agnès

#7 2006-04-09 20:10:05

nadege-d
Invité

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

Hola anaisr,
moi aussi je suis interressée par cette ONG qui recherche des benevoles.  Pourrais tu me donner quelques infos. Sur ce site ou par mail: nadege-d@hotmail.com
Merci.
Nadege

#8 2009-07-20 18:51:40

liloo
Membre

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

Bonjour, je m'apelle Lisa, j'ai 24 ans et je vais débuter ma 3ème et dernière année en école d'assistante sociale sur toulouse.
Je suis en pleine recherche de données pour mon mémoire qui a pour thème : l'engagement des travailleurs sociaux dans l'humanitaire.
Le choix de ce sujet est né de mon projet de m'inscrire (après mon diplôme) dans une dynamique humanitaire tout en mettant mes expériences théoriques et pratiques à profit.
Je vous envoie donc ce mail pour pour collecter des informations en lien avec mon mémoire et mon projet professionnel dans l'action humanitaire.
Cordialement.

Hors ligne

#9 2010-01-24 14:12:17

amigodelsur
Membre

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

On c'est jamais, voici un liens très interessant pour vous :
tout une liste de ONG - Lima Perou (gére par l'embasse du France au Pérou) :

http://www.ambafrance-pe.org/spip.php?article1038

a+
:-)
hasta pronto y muy buena suerte!

Hors ligne

#10 2014-05-29 02:27:49

MatGl
Membre

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

Bonjour,
je sais que le message date mais je suis en stage actuellement dans une ONG à Cusco au Pérou qui s'appelle CooperarPeru. Il y a beaucoup à faire, nous cherchons tout type de profil et nous avons besoin de volontaires ! Je travail actuellement sur un projet d'eau potable.
Pour plus d'infos sur l'ONG, vous pouvez consulter mon blog wordpress :
http://matglraroundtheworld.wordpress.c … ru-part-1/
à bientôt !

Dernière modification par MatGl (2014-05-29 02:28:11)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet