AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-10-03 14:31:13

LNita
Membre

Cherche emploi dans une ONG au Pérou

Bonjour tout le monde,

J'ai 22 ans, je suis belge, je parle couramment l'espagnol, j'ai vécu un an au Pérou où j'ai des points de chute (notamment ma famille d'accueil), je suis assistante sociale de formation et je cherche un emploi dans une ONG au Pérou. J'ai de l'expérience avec les enfants, les personnes handicapées, les toxicomanes. Créative, débrouillarde, entousiaste. Je désire vivre au Pérou au minimum 5 ans.
J'attends vos réponses ou vos pistes de réponses, MERCI!

Lnita

Hors ligne

#2 2005-10-16 09:55:23

anaisr
Invité

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

Salut, même profil, même ambition...
Je suis partie 4 mois à Lima, Villa El Salvador en stage dans une ONG , un mouvement d'enfants travailleurs. Il recherche des volontaires, mais bénévoles!!!
23 ans, j'ai aussi une formation d'assistante sociale
et je cherche du boulot en amérique latine.
Renseigne toi éventuellement pour un volontariat, 2 ans, avec une assoc.
Il ya aussi le service de volontariat européen qui envoie des jeunes en amérique latine.
Bon courrage!!!

#3 2005-12-10 16:03:53

MIA
Membre

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

intéressée par le bénévolat dans ce type d'ONG Peux t on avoir des contacts sur LIMA
Merci de vos réponses

Hors ligne

#4 2005-12-15 16:02:14

wayra
Invité

Re : Cherche emploi dans une ONG au Pérou

salut !! lnita

je suis de origen indiano quechua , je habite en france si tu as de question , je peut t'aide  ,
amitie
energie pour toi
ici mon mail   indio_wayra@hotmail.com

wayra

LNita a écrit :

Bonjour tout le monde,