AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-09-02 08:25:32

sergioo
Membre

yerba mate

Aviso a todos  los compatriotas residentes en Francia que  una boutique en Paris vende yerba mate  uruguaya, es  Saif Bazar 82 rue Rochechouart, 75009 Paris , metro Anvers y que está abierto incluso los  domingos !!!

Hors ligne

#2 2009-03-21 00:42:42

nubroche
Membre

Re : yerba mate

www.matecito.fr

date de conso indiquées et livraison rapide. les prix plus que symphatique.

yerba mate d'Argentine du Brésil et du Paraguay!!!

Rapelons quand meme que la yerba mate est originaire du paraguay ou plus precisement de la culture Guarani. je conseille de gouter la yerba mate Pajarito (Paraguay).

Un autre petit rappel pour les argentins et les uruguayens qui se font toujours une petite guerre amicale a qui sait mieux preparer le mate et a qui a la meilleure yerba : la canarias (la yerba préféré des uruguayen) est fabriqué au Bresil.
J'aurais du la gouter des années plus tot car elle est vraiment d'une qualité exeptionelle.
Du coté Argentin je conseille la taragui. J'aime particulirement la taragui litoral qui est pour moi de loin la meilleur yerba compuesta (yerba composé). Autre bonne marque de yerba compuestas ou saborisada CBSé.

Bien sur toutes ces marques sont sur : www.matecito.fr

Dernière modification par nubroche (2009-12-10 00:07:50)

Hors ligne

#3 2009-03-22 23:18:00

mantun
Membre

Re : yerba mate

Hola, bueno es cuestion de gusto pero yo prefiero sin palo.  El sitio www.laboutiqueuruguayenne.fr es serio y hasta se pueden encontrar yerbas con palo a bueno precio wink

Hors ligne

#4 2009-05-03 19:27:46

nubroche
Membre

Re : yerba mate

Es linda tu negocio tambien.
www.matecito.fr venden tambien yerba sin palo ahora.
Al fin probe la canarias y es verdad que es riquisima, igual si le duele oir eso a mis amig@s Argentin@s.
La nobleza gaucha (roja) se acerca de la canarias y sale mucho mas barato, 4,70€/kg sobre www.matecito.fr

Dernière modification par nubroche (2009-12-09 23:56:20)

Hors ligne

#5 2010-07-03 19:00:44

chrediver
Membre

Re : yerba mate

Yerbamate can also loss weight. It is now coming worldwide not only in america, Spain and etc. but also in Asian countries.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet