AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-09-15 15:56:55

administrateur
Administrator

Faut il sauver Bahia 50 ?

Bahai 50 nous dit sur le post http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 995#p36995 qu’il nous a menti !
Nous a-t-il abusé sur l’ensemble de ses quelques 300 interventions ?
La mythomanie, dont semble être atteint le sieur Bahia, a me semble t il encore moins sa place sur un forum qu’ailleurs (imaginez quatre ou cinq comportements de ce type sur notre lieu d’échanges !).
Un seul spécimen peut il être contrôlé dans notre espace ?
Et que deviendrait Chiuni sans lui, déjà qu’IBF, furiusvince, smarty … ne sont plus là, pour exciter sa plume ?
Je propose donc un vote qui déterminera si notre « ami » doit quitter ou pas le navire.
Ca vous va ?

Hors ligne

#2 2008-09-15 16:33:58

Chris78540
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Malheureusement je pense que oui.
C'est une communautée de partage basée sur l'amour des 2 pays, les membres viennent échanger sur du réèl afin d'aider les autres qui n'ont pas l'expérience requise à la réussite de tout projet ou de tout point de vue !
Sympa de t'avoir connu Bahia 50

Hors ligne

#3 2008-09-15 16:52:48

bahia50
Invité

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

le lynchage commence ?  ouiii j aime!!!! foueter moi!!!!

#4 2008-09-15 17:30:48

Chris78540
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

La cravache, ça irait smile ?

Hors ligne

#5 2008-09-15 17:35:08

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Bonjour Bernard , ( administrateur)

ont se sent comment avec les clefs de la prison ( joke ) ? la vie n'est pas un monopoly bernard bien que des fois cela y resemble..

bon je vais alimenter ton post et ta question ...je serai toi ( mais je ne suis pas toi ).. : je laisserai libre expression  a bahia pourquoi?

- cela donne de l'ambiance au forum donc il vis ............
- une personnalite a part avec des dualites donne un peu de piment ....
- Imagine une baisse de frequentation " d'electrons libres" sur ton forum !!!!! , faut bien  discuter avec quelqu'un ..
-regarde tes stats de frequentations juin -sept si tu vire tout le monde Bahia plus ...
IBF, furiusvince, smarty il reste qui d'actif , chuini , axiom , baron, moi , bahia...sans nul doute que si certains ( moi inclus ) ne reçoivent ne reponse ou de JOULE !!!! j'irai ailleurs

Cordialement je te dis non laisse bahia 50 s'exprimer dans la limitte du raisonnable bien sur .moi meme j'ai derape sur le forum , j'ai presente mes excuses publiquement et ..si tu veut savoir en prive aussi !!!!

si tu vire tout le monde ton forum va perdre de son interet il revis depuis 2 semaines alors ne gache pas ton site qui est super ..

je te salue et t  'adresse mes salutations bernard

guarana-saoluis

( christophe)


PS : BAHIA 50 la balle est dans ton camp a present

Hors ligne

#6 2008-09-15 17:54:36

Chris78540
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

BAHIA 50 aller, un ptit effort pour nous donner envie de te considérer comme faisant partie du groupe smile

Hors ligne

#7 2008-09-15 18:03:07

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Philbec ,

La liberte d'expression n'est pas un droit universel ? et que dit la constitution sur  le|"muselage " , ça s'appele aussi abus de pouvoir non ?

salut

Hors ligne

#8 2008-09-15 18:03:43

bahia50
Invité

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

guarana merci ( tu passes quand tu veux prendre ton enveloppe) rsrs . je crois que je vais prendre un tenor du barreau MAITRE PHILBEC  que j apprecie beaucoup  ( vrai de vrai!) j espere que la belle Cristina aura un mot doux pour moi ? Alexis je compte sur toi tu laisseras pas un normand  se faire condanner? Darkfox on est pas souvent d accord mais on a un point commun d ailleur tout  les  gens du forum  ont un point commun a part evidement le  bresil ?  vous savez quoi ? ils ont tous des doigts pour tapoter leurs claviers d ordinateur et moi  devant un clavier d ordinateur seul dans ma petite mansarde sous les toits... et bien je reve d un monde meilleur mais voila grand mechant tu as faute comme un malfras .... oui  forcement le monde surtout au Bresil (d ailleur )est fait que de gens bien clean ont le sait tous !!! mais j aime trop la vie !!!

#9 2008-09-15 18:07:27

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Bernard ,

je me relis parfois et dieu sait que j'aimerai modifier certains propos que j

Hors ligne

#10 2008-09-15 18:12:41

Chris78540
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

La liberté d'expression est-elle la liberté de dire volontairement des choses fausses? L'erreur est humaine, je ne sais pas si Bahia50 les a faites volontairement ou non, si erreur réèl no problémo, si mensonge alors là ce n'est pas la liberté d'expression que d'induire autrui en erreur....

Hors ligne

#11 2008-09-15 18:14:13

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

J'ai poste ici ...mais SVP relis toi :

-Nous a-t-il abusé sur l’ensemble de ses quelques 300 interventions ?
-Un seul spécimen peut il être contrôlé dans notre espace ?
-Je propose donc un vote qui déterminera si notre « ami » doit quitter ou pas le navire.
Ca vous va ?


ont dirai KOH LANTA  ,ou Big brother c'est pas une game boy que tu as entre les mains mon cher c'est un site ...

bon file moi ton telephone  vais t'appeler ....bernard

va sous skype :guaranainformatique

poste bernardabclatina (sinon tu ne sera pas autorise)

a te lire , cordialement

xau

Hors ligne

#12 2008-09-15 18:35:05

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Bahia ,

Je defend juste la liberte d'expression  , quant a philbec avec le temps nous sommes devenus copains ( en plus ont est pas loin presque voisin, c'est relatif  au bresil a vue de nez 2500 km )...quant a l'enveloppe j'en en ai pas besoin , ou alors pour faire la fete avec Philbec , baron noir ,etienne carioca (c'est prevu en 2009, alexistour chico , chuini , axiom ..Bernard ??????????( pardon pour ceux que j'ai oublies)...

Bahia quand tu ecris :"seul dans ma petite mansarde sous les toits... et bien je reve d un monde meilleur mais voila grand mechant tu as faute comme un malfras .... " j'ai envie de t'ecrire ..va Bxxxxx( joke ) tu sera  plus zen ...

et prends toi quelques jours de vacances ...j'ai decrypte ta situation  et apparemment suis le seul  ....pour línstant..ou suis trop con ou pas assez intelligent ( les amateurs du genre aprecierons )....mais casse toi ...repose toi , ton ecriture ne fait aucun  .....doute......reviens nous en forme !!!svp
..

Hasta luego ,

Ps :tu peut m'ecrire en prive si tu veut ...

Hors ligne

#13 2008-09-15 18:45:42

Chris78540
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

si erreur réèl no problémo, si mensonge alors là ce n'est pas la liberté d'expression que d'induire autrui en erreur....

Hors ligne

#14 2008-09-15 18:47:46

orangeazul
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

C'est sérieux ça?
Alors je vote pour la permanence de Bahia, c'est clair.

Hors ligne

#15 2008-09-15 19:02:24

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Orange azul bonjour , ( bonsoir pour toi - 5 heures rrrsrsrs)C'est gentil pour lui , merci orange azul qui a vote pour la liberte d'expression ...

Il faut toujours laisser une chance a quelqu'un " feu " smarty" avant son eviction  a ete prevenu il a choisi son chemin ...

en hommage , le roi est mort vive le roi !!!( je garde le contact avec lui , vous avez perdu beaucoup depuis son eviction , il est parfois deroutant , hallucine mais c'est un type gentil et intelligent ..comme ont dit on aime ou ont aime pas...)


bonne soiree orange , ton vote positif T'illumine !!!!

amicalement

Hors ligne

#16 2008-09-15 20:03:45

bahia50
Invité

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

merci Orangeazul   et chris78540  fais pas une fixation sur moi please , je te connais pas mais tu as  l air tres droit dans tes bottes !!! le chemin le plus directe n est pas forcement la ligne droite !!!!  au bresil c est encore plus vrai qu en france !!! d ailleur  il y une telle debauche d energie pour faire quoi que se soit au bresil qu une vie ne suffirez pas .... moustaky george dis dans une chanson l imagination est au pouvoir....

#17 2008-09-15 20:39:51

BaRoN NoiR
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Ouf ouai liberté d expression !!! mais Lerolero a été viré pour quelques postes un peu salés ou salaces ??? et il écrivait trés bien et me faisait marrer...quant à virer Bahia je suis contre ( principe de liberté d expression), à force de poster on le connait...c est à dire que l on arrive à départager le faux du vraie..c est pas trop  trop difficile, et puis sur qui Chiuni pourrait il taper en effet Guarana bonne question !!!!  , ainsi que Darfox et moi-meme ???

Hors ligne

#18 2008-09-15 21:10:24

administrateur
Administrator

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

guarana-saoluis a écrit :

J'ai poste ici ...mais SVP relis toi :

-Nous a-t-il abusé sur l’ensemble de ses quelques 300 interventions ?
-Un seul spécimen peut il être contrôlé dans notre espace ?
-Je propose donc un vote qui déterminera si notre « ami » doit quitter ou pas le navire.
Ca vous va ?


ont dirai KOH LANTA  ,ou Big brother c'est pas une game boy que tu as entre les mains mon cher c'est un site ...

bon file moi ton telephone  vais t'appeler ....bernard

va sous skype :guaranainformatique

poste bernardabclatina (sinon tu ne sera pas autorise)

a te lire , cordialement

xau

Ce petit sujet polémique est bien parti …
Guarana, as-tu oublié ce qu’est le second degré ?

Hors ligne

#19 2008-09-16 06:35:25

bahia50
Invité

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

guarana-SAOLUIS t inquiette pas  je vais prendre contact avec toi en prive , je passerez bien te voir a sao luis en novembre decembre ? peus- tu hebergeais un pelerin?

#20 2008-09-16 08:16:41

axiom
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

BaRoN NoiR a écrit :

Ouf ouai liberté d expression !!! mais Lerolero a été viré pour quelques postes un peu salés ou salaces ??? et il écrivait trés bien et me faisait marrer...quant à virer Bahia je suis contre ( principe de liberté d expression), à force de poster on le connait...c est à dire que l on arrive à départager le faux du vraie..c est pas trop  trop difficile, et puis sur qui Chiuni pourrait il taper en effet Guarana bonne question !!!!  , ainsi que Darfox et moi-meme ???

pas mieux :-)

bernard  : tu connais mon attachment / à la liberté d'expression , aussi ma patience / smarty ;-)

philbec aurait conseillé à bahia de citer ses sources ;-) pas vrai phil ? ;-)
et c'est tout ce qu'on peut lui dire pour un retour de confiance.

Dernière modification par axiom (2008-09-16 08:19:03)

Hors ligne

#21 2008-09-16 08:17:54

robbi
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Ouii - Je vote pour sauver le rêve.

Bahia50 n'est pas un marchand de tapis comme Ibf. Il n'incite pas a la haine, il n'insulte personne. Il ne trompe personne qui a conscience des réalités qui nous entourent.

A+

Hors ligne

#22 2008-09-16 08:30:35

Chiuni
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Salut Bernard, salut à tous,

Chiuni a écrit :

ABC est un site d’informations et pas de désinformations.

Bernard c’est toi le juge et je ne me ferais pas l’avocat général.

Toutefois ce que je peux dire c’est que Bahia au fil des posts, d’un sujet à l’autre, nous raconte tout et son contraire. Maintenant s’il connaît bien Salvador et sa région ou ailleurs, ce serait dommage de se priver de ses connaissances.. A condition que cela soit fondé, je parle au conditionnel car comment le croire ?
Le but un forum c’est d’échanger des infos, et jamais il ne répond aux questions qu’il lui sont posées, jamais il n’indique ses sources, ses compétences, expériences personnelles. Toujours cette fuite en avant dans son délire.

Baron, quand Guarana à plus que dérapé, je lui ai fait remarquer tout de suite qu’il avait franchi le Rubicon. Comme c’est un garçon intelligent il s’en est excusé.
Bahia, quand on a  R$ 400.000 en portif, on peut se payer une chambre d’hôtel, non ? Serais tu en train de dire que tes constructions sont de ta pure invention ?

Quant à la liberté d’expression, ce n’est pas d’inventer des histoires. L’ami Bahia n’a qu’à écrire un bouquin, un roman, Ce qui excite ma plume Bernard c’est de pouvoir répondre.

Enfin pour IBF, il a bien compris que ses intérêts n’étaient pas sur ce forum ni sur d’autres d’ailleurs. Smarty manque par ses infos sur Sampa mais pas pour ses propos politiques disons orientés.

Voilà mon cher Bernard, bien cordialement.

PS : Robbi, quand tu dis qu'il n'insulte personne, tu lis en diagonale ? Si il trompe ceux nouveaux membres qui cherchent à concrétiser leur projet, transformer leurs rêves en réalité.

Dernière modification par Chiuni (2008-09-16 08:38:25)

Hors ligne

#23 2008-09-16 08:46:28

axiom
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

ok avec chiuni / desinformation
allez je vote pour un avertissement  " à blanc "
bahia sait desormais quoi faire pour un retour de confiançe

Dernière modification par axiom (2008-09-16 08:57:15)

Hors ligne

#24 2008-09-16 08:58:28

PIEDRAZUL
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

SLT ,
je pense que BAHIA doit rester sur le forum j ai ecris il y a peu de temps que j avai un grand doute dans ses posts et j ai essayé de lui faire comprendre que j avais vu qu il n allait pas bien ...... bluffer n a aucun interet sur le forum je pense que nous sommes tous ici pour les memes choses plus ou moins ,je dirai à BAHIA d arreter d halluciner ! c est l automne qui arrive certains dépriment;moi aussi je regrette le depart de smarty .Mais bon nous ne sommes que des humains avec nos failles .... la vie n est pas facile tous les jours ce qui peut expliquer les écrits de BAHIA ;allez courage bahia

Hors ligne

#25 2008-09-16 09:10:40

Darkfox
Membre

Re : Faut il sauver Bahia 50 ?

Bonjour Mesdames et Messieurs les brésiliennes et brésiliens smile .

(arf je m invite souvent dans l'espace Brésilien ).
Comme je l'ai fait marquer dans l'autre post, je souhaite pour bahia qu'il écrive son expérience réel et sa vie réel.

Il ne sert à rien de mettre une pseudo réalité et s'imaginer des choses, Bahia je pense que tu peux apporter au forum des choses car chaque personne à un point de vue et un vécu unique. Mais s'il te plait à l'avenir ne ment pas , je préfère écouter un étudiant qui vit dans une mansarde me dire qu'il connait le Brésil et me fasse partager ses connaissances du coin , ses expériences et autres que d'entendre des choses irréaliste et se vanter de choses irréelles.

Je ne suis pas depuis longtemps dans ce forum. J'espère participer un peu à la vie de celui-ci et je pense que si Bahia rectifie le tir , nous avons tous à y gagner.
A Bahia de savoir faire la part de réalité / fiction .


Oui je pense que Bahia anime le forum, bien que nos points de vue divergent complètement et que je ne sois pas le seul à être en désaccord avec lui comme Baron noir le dit si bien wink . Disons qu'il a sa place dans le microcosme du forum.

Reste donc je pense à ce qu'ils nous respectent maintenant en nous racontant réellement qui est Bahia50? un manchot perdu dans le Brésil, communiste et écolo du dimanche à ses heures? et ne pas vendre du fictif ... qui pourrait plonger certaines personnes dans des problèmes.

Bref je vote pour qu'il reste mais bon la décision reste à l'administrateur. smile

Bonne journée smile

Dernière modification par Darkfox (2008-09-16 09:17:26)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet