You are not logged in.
chico dit : "...d'ailleurs moi je résiste contre vent et maré smile aux assauts de toute part...."
tiens bon chico !!
moi je suis pour la critique , tant que ça reste constructif et ... dans un bon esprit !
Last edited by axiom (2008-11-01 10:26:00)
Offline
A mon avis Bahia50 continnue...
Je repette les mots d`Axiom, tant que ca reste constructif et dans un bon esprit.
Salut
Offline
Je suis pour la critique mais aussi pour la vie sur ce forum. Disparaisse les éléments contestataires, de caractères mais aussi les éléments actifs.
Perso, je regrette les départs des deux derniers: guarana et Bahia. A leurs façons souvent contestées, ils apportaient des témoignages avec des sensibilités différentes.
A voir les lectures 2545 aujourd'hui et les réponses (101 sur ce post), personne n´est indifférent.
Paix à leurs âmes de forumer.
Offline
Alexis... Ou t`as trouve ca ? genial... d`ailleurs il y a des choses que nous avons envie de dire aux morts mais nous ne pouvons pas ( lol ).
Salut
Offline


Offline
Bon, moi je vote pour la conservation de la biodiversité du forum. J'aime bien Bahia 50 et tout le monde a le droit de déraper.
Sauf bien sûr quand cela porte atteinte au respect de l'individu à travers des insultes ou de propos assimilables à de la violence, ou que cela invite à la violence ou au racisme, bien sûr, mais je crois qu'on avait tous compris ce genre de limites.
J'aime bien l'idée de poubelle d'Alexistour, c'est une idée à creuser.
Pour la diversion sur l'art, après la remarque juridique de Philbec concernant l'absence de propriété intellectuelle des oeuvres produites par la queue des animaux, beaucoup de production dites "artistiques" devraient donc être recalées à ce titre si on en juge par le comportement bestial de certains humains prétendus artistes. En fait, aujourd'hui où la valeur de chaque pet ( prout) est d'abord jugée à l'aulne de l'audimat, il suffit, pour se faire connaître, de transgresser ostensiblement les règles de bienséance pour se faire connaître par un scandale, puis fourger sa camelote ensuite à prix d'or aux cons qui cherchent, non pas l'envolée de l'âme vers des cîmes apaisantes, mais des valeurs refuges dans des objets convoités par le plus grand nombre. ( les exemples vont de madona ( le clip like a virgin où elle se trémousse comme une chatte en feu devant l'Amérique puritaine), en passant par paris Hilton star du porno, pour aboutir à Koons et la ciciolina) )
En ce sens, le veau d'or en aquarium de formol est bien vu.
Offline
Je suis pour la critique mais aussi pour la vie sur ce forum. Disparaisse les éléments contestataires, de caractères mais aussi les éléments actifs.
Perso, je regrette les départs des deux derniers: guarana et Bahia. A leurs façons souvent contestées, ils apportaient des témoignages avec des sensibilités différentes.
A voir les lectures 2545 aujourd'hui et les réponses (101 sur ce post), personne n´est indifférent.
Paix à leurs âmes de forumer.
AMEN
Amen lol
![]()
Offline
Membre Re: Bar du commerceadministrateur a écrit:
bahia50 a écrit:
devant ton ecran tu es seul? parceque nous on rigole bien rsrsr on est 3 a ecrirent.... et que des belles femmes bresiliennes a mes cote , ducon lajoie tu es un plouc de corse .... JE SUIS SUR QUE TU AS ENCORE DE LA CROTTE SUR TES BOTTES
On se calme ! ! !
....................................................................................................................................................................
excuses moi bernard, j'ai toujours été pour la liberté d'expression, (à partir du moment ou c'est constructif et dans un bon esprit ) mais ça derape de plus en plus sur les differents posts.
d'autres on étés exclus pour moins que ça !
assez d'accord avec cinerocky : "... tout le monde a le droit de déraper.
Sauf bien sûr quand cela porte atteinte au respect de l'individu à travers des insultes "
Last edited by axiom (2008-11-17 17:06:05)
Offline
Membre Re: Bar du commerceadministrateur a écrit:
bahia50 a écrit:
devant ton ecran tu es seul? parceque nous on rigole bien rsrsr on est 3 a ecrirent.... et que des belles femmes bresiliennes a mes cote , ducon lajoie tu es un plouc de corse .... JE SUIS SUR QUE TU AS ENCORE DE LA CROTTE SUR TES BOTTESOn se calme ! ! !
....................................................................................................................................................................
excuses moi bernard, j'ai toujours été pour la liberté d'expression, (à partir du moment ou c'est constructif et dans un bon esprit ) mais ça derape de plus en plus sur les differents posts.
d'autres on étés exclus pour moins que ça !assez d'accord avec cinerocky : "... tout le monde a le droit de déraper.
Sauf bien sûr quand cela porte atteinte au respect de l'individu à travers des insultes "
Je suis d'accord avec toi, la prochaine fois je vais devoir sanctionner et donner quelques jours de vacances à Bahia50.
Offline
bahia50
Membre Re: Bar du commerceAxiom j ai peut etre deraper mais j etais pas le seul tu es comme les cyclopes tu vois que d un oeil.... quand tu joues au BURACO les cartes elles sont de quelle couleurs?
Bernard je pense que tu as remarque le debordement sur l aile gauche de chiuni envers ma personne , les noms oiseaux alors que j echange des idees avec ray ban!!! d habitude Bernard je parle et je pique si obliger... mais hier j ai pique avant de parler faut dire que j avais appris une nouyvelle qui ma mis dans tout mes etats!!!! ma belle soeur DEBARQUE 10 JOURs chez moi....!!!! tu peut demander a chuini ce qu il a contre moi? je suis un voleur , et quoi d autre dem
Hors ligne
Signaler | Citer
#11 Aujourd'hui 17:08:39
axiom
Membre Re: Bar du commercefaut pas se faire du monde non plus / aux excuses !!!
la derniere fois c'etait un coup de fil des impots je crois ... oups de la banque .
Last edited by axiom (2008-11-17 17:28:58)
Offline
bernard : d'autres n'ont pas eu cette chance . bahia n'a il pas deja ete prevenu ? a plusieurs reprises ? jusqu'a lui adresser un post perso ...
Offline
@Axiom
Attend la fin de l'histoire délirante ![]()
Offline
Cher Cinerocky,
je suppose que tu n'es pas allé voir l'expo de Koons à Versailles; moi non plus. Voilà un qui se paye notre tête (et quise fait payer très cher, puisqu'il y en a ceux qui achètent ces horribles objets que son "atelier" produit).
Et il n'est pas le seul, hélàs.
Je suis allée voir cette dernière Fiac ,tout en sachant qu'à chaque fois que j'y vais je me dis que je ne viendrai plus... mais après je trouve une ou deux oeuvres valables... Cette fois-ci j'ai parié avec mon mari que je trouverai 3 oeuvres intéressantes; lui il a parié sur une seule. Nous avons été tous les deux battus: zéro oeuvre !!! Nous n'avons trouvé rien d'intéressant. Et remarque que je n'ai dit même pas "beau".
Et pourtant, j'aime bcp l'art contemporain.
Mais la valeur esthétique, artistique, d'une oeuvre, ce qui fait qu'elle soit considerée une oeuvre d'art, ne coincide pas tjs avec sa valeur de marché, surtout quand il s'agit de l'art contemporain.
Et on comprend de moins en moins les prix que certains artistes (commeKoons et Cie.) prennent dans le marché. C'est deconcertant.
Je te fais mes amitiés, tout en regrettant que tu ne postes pas souvent... Mais je te comprends parfaitement.
Offline
bernard : d'autres n'ont pas eu cette chance . bahia n'a il pas deja ete prevenu ? a plusieurs reprises ? jusqu'a lui adresser un post perso ...
SLT,
AXION, je reve lollllllllllllllllpas besoin de fayoter et de faire le rapporteur a bernard on se croirait dans une cour d ecole MAITRESSE lalalalla..... Bernard est assez grand pour controler son forum tout seul .
Offline
salut clo14 :
ben non tu ne reves pas ! , ceux qui me lisent depuis 2 ans connaissent mon attachement / à la
liberté d'expression. je suis assez d'accord avec cinerocky : "... tout le monde a le droit de déraper.Sauf bien sûr quand cela porte atteinte au respect de l'individu à travers des insultes "
j'ai rappelé que d'autres comme "lerolero ", ont été exclus à vitesse grand V. et a juste titre !
(meme si j'aimais bien sa plume decapante)
je connais chuni perso, on a des points de vue biens différents ,
mais devant les insultes oui j'ai pris fait et cause.
le probleme avec bahia, c'est que tout le monde semble s'etre habitué à ses frasques recurentes jusqu'a la derniere ou c'est l'exclusion sur bien des forums !
et ses excuses bidon, la deuxieme ! ... faut pas se faire du monde non plus !
je rappelle aussi que si bernard a lancé ce post, c'est bien que pour que chacun prenne position.
j'ai signalé ses insultes à l'administrateur du forum et
persiste et reclame à bernard une exclusion temporaire ! ... à minima !!!!!!
Last edited by axiom (2008-11-19 10:06:43)
Offline
C est un mythomane inculte et illettré et qui s en réjouit , laisse le faire le Clown Axiom !! bon il est plus trés marrant...mais il a 3 femmes , des entreprises etc....
Offline
Tu as raison gros con !! Près de 3.000 morts ..... Et c'est la + grosse manipulation ? Pauvre Naze, co..ard de première mais on le savait ! C'est Disney qui a effacé du dessin animé les 2 tours et ce qui il y avait autour ! Tu es un vrai CON et je te vomis que dis je je te chie !! Négactionniste que tu es !
Bernard STP vire moi ce mec !
C EST MOI QUI A ECRIT CELA ?
Last edited by bahia50 (2008-11-19 10:17:56)
vous etes vraiment une bandes de faux culs!!! il est ou votre amis chiuni ? il a bien mis le bordel celui ci l inculte vous salut bien bas bandes de piaffs!!!
reponse du berger à la bergere et j'ai trouvé chiuni bien patient.les insultes de bahia ne datent pas d'hier.
bernard fais ton job STP !!
Last edited by axiom (2008-11-19 10:25:27)
Offline
°=ç_- quoi °'7)/ hein quoi ? RSRS
Bahia se saborde, le peuple avide de sentence attend le travail silencieux du bourreau. 
Courage compagnon, ta bahiatine est prête...
Monsieur Bahiatin,
Ce grand médecin,
Que l'amour du prochain
Occupe sans fin,
Un papier en main,
S'avance soudain,
Prend la parole enfin.
Et, d'un air bénin:
"En rêvant à la sourdine
J'ai fait une machine,
Tralalala, lalala, lala, lalala, lala,
Qui met les têtes à bas."
C'est un coup que l'on reçoit,
Avant qu'on s'en doute,
A peine on s'en aperçoit,
Car on n'y voit goutte,
Un certain ressort caché,
Tout à coup étant lâché,
Fait tomber, ber, ber,
Fait sauter, ter, ter,
Fait tomber,
Fait sauter,
Fait voler ta tête,
C'est bien plus honnête.
Offline
la grande classe alexis :-)
oui bahia se saborde, c'est pas non plus la premiere fois ! il nous a deja fait le coup :
"pardon pardon, la banque, puis la belle soeur m'a telephoné, j'etais furax"
ou, " bon bon, ok, je dis juste au revoir à qques uns , je m'en vais"
moi je dis que lorsqu' on est incapable de prendre en compte les remarques de ce post et en premier lieu, celles de l'admin du forum, il faut une mesure d @utanasie , et oui, je craint fort qu'une mise à l'ecart temporaire ne suffise !
Last edited by axiom (2008-11-19 11:13:16)
Offline
SLT AXIOM et tous les autres,
Que dire lollllllllll attitude et comportement décevant de certains (mecs) organisez une rencontre face à face dans paris ! on n est pas sur ce forum pour regler ses comptes et s écrire des insultes
Offline
clo 14 :
tu n'a pas compris ! le forum et les insultes, oui ce n'est pas l'endroit
c'est bien pour ça que je demande à bernard de regler le probleme.
Last edited by axiom (2008-11-19 11:46:17)
Offline