AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-10-05 19:08:44

pat
Membre

Urgent! recherche location longue duree a Fortaleza.

Salut, je recherce une location de 4 semaines sur Forteza, de preference Iracema, dans les 1000rs. Est-ce possible?
La personne sur place qui devait s'occuper de ça m'avais dis que pour ce prix, j'avais un logement avec vue sur mer, coin cuisine, sdb, clim, tv, frigo et reception. En + j'avais le choix entre Beira mar et Iracema.
Le probleme, c'est qu'elle ne donne plus signe de vie, alors que je suis sur place.
Merci.

Hors ligne

#2 2008-10-05 22:26:14

ositos
Membre

Re : Urgent! recherche location longue duree a Fortaleza.

Rien pour te rassurer ou te consoler. Nous avons le même problème. A quelques semaines de notre arrivée dans le sud de Sao Paulo (Peruibe ou Iguape), nous avons multiplié les recherches et démarches pour louer un apto, temporada ou autre, pour une période allant jusqu'à 6 mois. E-mails réitérés, bons contacts, tout cela disparaît du jour au lendemain. On attend des photos, des informations, et puis plus rien. On ne sait pas si les gens se ravisent parce qu'ils espèrent louer plus cher ou encore qu'ils ont déjà loué plus cher, mais voilà qu'on se retrouve au point de départ.
Nous devrons donc arpenter les rues, louant à la journée et mangeant au resto, ce qui fait dégringoler les Reales.
Je te souhaite quand même bonne chance. Et si tu as un truc infaillible, on aimerait bien connaître.

Hors ligne

#3 2008-10-06 08:22:35

caille
Membre

Re : Urgent! recherche location longue duree a Fortaleza.

Bonjour, j'ai pas d'appartement à São Paulo mais pour ceux qui s'interrenset au nordeste plus precisement à Jõao Pessoa, j'ai un apt à proposer.

Appartement comportant deux chambres et une salle transformable en chambre.
1 salle avec véranda
1 séjour, toutes les pièces sont équipées.
3 toilettes douche
1 toilette social.
Cuisine équipée
Aire de service.
Une des chambres avec véranda
8 couchages + deux hamacs                                                                    PRIX : 50 euros/jour 

AIRE COMMUNE :

1 piscine
1 barbecue
2 ascenseurs (social et service)
Aire loisir enfants
Aire de jeux
Salon de fête
Guérite avec vigile 24/24  --  7/7

L’appartement se situe à João Pessoa au Nordeste du Brésil. Appartement au bord de mer, plage de Intermares.
João Pessoa : Climat : Chaud et humide de type tropical. Températures  moyennes annuelles de 26 °C. L’hiver  s’étend de mars à août. L’hiver la température chute à 20°C en été température moyenne de 32°C.

Possibilité d’accueil dans l’aéroport soit à Recife ou João Pessoa.

Contactez   Caille
ouriques@hotmail.fr

Hors ligne

#4 2008-10-06 18:00:10

flamengo2
Membre

Re : Urgent! recherche location longue duree a Fortaleza.

Oi Pat,
Il se trouve que je suis rentré de FORTALEZA il y a 6 mois. Sur Beira mar et dans les rues perpendiculaires qui donnent sur cette avenue, tu trouveras des tas d'agences qui louent du studio au petit appartement de 50 mètres carrés avec piscine sur le toit de l'immeuble mais où il te faudra compter 3000 réais environ. Pour 1000 réais au mois, je ne sais pas si tu vas trouver quelque chose de correct et n'oublies pas qu'il ne faut pas trop traîner sur Iracéma le soir. Je crois que je dois avoir à mon domicile les coordonnées du loueur chez lequel j'avais pris mon studio sur Beira mar. J'ai toutefois payé 900 réais pour trois semaines, l'immeuble était un peu vieillissant et ma chambre ne donnait pas sur la mer mais dans la rue perpendiculaire au bord de mer. Sinon, tu as l'IBIS à Iracéma qui est très bien (entre 75 et 90 réais par jour)
Muito obrigado é até mais

Dernière modification par flamengo2 (2008-10-07 18:12:02)

Hors ligne

#5 2008-10-07 23:11:44

pat
Membre

Re : Urgent! recherche location longue duree a Fortaleza.

Merçi a tous, mais finallement tout ç'est arrange.
Bien que le prix etait quand meme + eleve que prevu (1300rs) avec 2 chambres, 2sdb vu sur la mer mais pas de clim.
Pour ce qui ça interessent je vous donnerais les coordonees + tard pcq je les ai pas en ce moment

Hors ligne

#6 2008-12-09 14:49:52

FloFlo24
Membre

Re : Urgent! recherche location longue duree a Fortaleza.

tant mieux pour toi!! C’était qd même pas très respectueux de te laisser en plan, tu as eu des explications? la prochaine fois, regarde dans les annonces des journaux locaux, sinon va à l’hôtel si tu es dans l’urgence . Et matte aussi Abritel comme je l'ai déjà dit qui propose des appartements à louer, ainsi que des bungalows, des gites...

Dernière modification par FloFlo24 (2008-12-09 14:51:27)

Hors ligne

#7 2009-09-27 01:07:26

pat
Membre

Re : Urgent! recherche location longue duree a Fortaleza.

pat a écrit :

Salut, je recherce une location de 4 semaines sur Forteza, de preference Iracema, dans les 1000rs. Est-ce possible?
La personne sur place qui devait s'occuper de ça m'avais dis que pour ce prix, j'avais un logement avec vue sur mer, coin cuisine, sdb, clim, tv, frigo et reception. En + j'avais le choix entre Beira mar et Iracema.
Le probleme, c'est qu'elle ne donne plus signe de vie, alors que je suis sur place.
Merci.

L'histoire semble se répéter 1 an après : Je suis quand même à 3 semaines de mon arrivée, mais cela fait des mois que je n'ai plus de nouvelles de la personne (et toujours la même!) qui doit s'occuper de ma location, et je doute que d'ici là, elle refasse apparition.
J'ai déjà commencé les recherches moi même, retrouvé l'endroit ou j'ai loué l'année dernière "vila de iracema", mais ils me demandent le double du prix.
J'en ai repérer 2 autres qui m'ont l'air intéressants :
http://www.aluguetemporada.com.br/scrip … =524277767
http://www.hospedevip.com.br/fortaleza/ … local_6034
Les connaissez vous?
Peut-on négocier directement à la réception des bâtiments, sans forcement passer par une agence?
merci.

Hors ligne

#8 2009-09-27 12:30:21

caipiXXL
Membre

Re : Urgent! recherche location longue duree a Fortaleza.

pour fortaleza :

http://www.opovo.com.br/classificados/
http://diariodonordeste.globo.com/classif/

en vous éloignant un peu de beira mar les prix baissent

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet