AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2005-10-13 15:11:08

biman
Invité

acheter une pousada au bresil?

bonjour,

est ce qu il reste encore des endroit ou on peut encore acheter une pousada?
j aimerai evité les coins hypertouristique.
merci
biman

#2 2005-10-13 22:45:02

Chico do brasil
Invité

Re : acheter une pousada au bresil?

Salut Biman,
si tu veux des conseils sur les pousadas, je peux t´en fournir.

1° pour qu´une pousada rapporte de l´argent, il faut qu´elle soit dans un lieu touristique smile....sinon quoi tu fermera boutique rapidement

2° Le choix d´un emplacement dépendra aussi du type de clientéle ciblée, clientéle de routard internationale (peu argenté), clientéle de classe intermédiaire brésilienne, clientéle tres aisé etc.....

3° Certains endroits sont á éviter, trop de concurrence (prix bas) et sur-côté (immobilier chére)..

si tu veux plus d´infos sur les pousadas, je t´invite á me contacter directement sur mon email 

pousadadfrance@voila.fr

Je te donnerai tout ce qu´il te faut pour d´aiguiller dans le choix d´une pousada et de ferait découvrir les avantages et les inconvégnient d´une pousada en bord de littoral (Fortaleza, celle d´un ami) á une proche de Sao paulo et en montagne (la mienne en l´occurence)..

#3 2006-11-14 15:58:44

imaginebarco
Membre

bonjour chico

je cherche un lieux touristique pour acheter une pousada et exploiter un cata que j'ai actuelement a fortaleza le probleme est que la mer est assez virulente pour laisser un bateau a l'ancre , rio ne serait il pas un meilleure site ?? ou san paolo

merci par avance de tes conseils

#4 2006-11-14 19:48:15

Chico brasil
Membre

Imaginebarco,
suit mes conseils et ceux d'autres forumeur, vise plutôt le Sud du pays et tu le regrettera pas.....le triangle

Sao Sebastiao----------Paraty--------Sao Paulo

j' ai un ami qui est du côté de Penedo (Rj) il m' a dit du bien de l' endroit....je ne connais pas, donc apres mes vacances en France, j'irai le voir en mars, dés qu'il aura fait sa piscine smile   et dés que j' aurai vendu ma pousada clef en main "prête à demarrer une nouvelle saison 2007".... pas mal de contact en ce moment, le marché immobilier d'affaire semble connaitre un regain actuellement, à cause des pertes de rentabilités des placements financiers

de mon côté, je me lance dans un nouveau type de concept, l' achat est la revente d'affaires commerciales au Brésil "clef en main" pour des gringos venu de France ......ouverture prévu d'un bureau sur France et sur Brésil d'ici 3 mois smile

Dernière modification par Chico brasil (2006-11-14 19:52:34)

#5 2006-11-14 20:31:23

axiom
Membre

pas fou chico brasil !

il ne choisit pas le meilleur des mondes mais le meilleur des 2 mondes !
tiens nous au courant ...

#6 2006-11-14 20:42:54

imaginebarco
Membre

merci de vos conseils..... je suis preneur.......

#7 2006-11-14 20:52:56

Chico brasil
Membre

Non pas fou le  le chico, il gamberge pour gagner un max d' argent......il calcul aussi....il n' a pas le choix.....  la retraite n' est pas avant au minimun 25 ans pour lui, et d'ici là il doit manger smile et nourrir sa famille, donc....

prendre le meilleur de ce qui se fait en France, avec le meilleur qui existe au Brésil     pourquoi pas ?  smile

Dernière modification par Chico brasil (2006-11-14 20:57:51)

#8 2006-12-10 17:49:18

smarty
Membre

Les pousadas sur Sao Paulo sont pleines a craquer, pour cause d'hotel chers.

#9 2006-12-27 01:23:11

Don Lorenzo
Membre

Chico,
Je serais intéressé ¦ en savoir plus sur le concept des pousadas, pourrais-tu m'en dire plus stp?

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet