Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-11-10 18:29:43

biaggini
Member

PETANQUE,PROVENCE,PASTIS

Bonjour les boulistes



                                                              Etant aux etats unis  pour la reforme de la promotion de la
PETANQUE et LYONNAISE(BOCCE) ayant des contacts au BRESIL,CANADA,COLOMBIE, MEXIQUE et les USA
donc a la recherche des personnes qui voudrait bien former des clubs, pour des echanges, voyages et
rencontre gastronomique ci joint le site(www.contactez.net/petanque) vente de BOULES aussi
restant a l'ecoute aux personnes de bonne volonte
                                                                                   PACE E SALUTE
                                                                                                             Jacques Biaggini
PS  avec mon COUP de CORSE au COEUR   Bienvenue aux CORSES

Offline

Board footer

Powered by FluxBB