AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-12-01 15:46:13

frederic g
Membre

television par satelite

Bonjour,

J'ai décide d'installer, du moins faire installer, une antenne parabolique chez moi à Fortaleza.
Pouvez vous me conseiller sur le choix de l'opérateur ? Si possible des chaînes francaises ou du moins francophones.
Est-ce cher ? Il y a t il une redevance annuelle ? des taxes ?

Muito obrigado

Frederic

Hors ligne

#2 2008-12-01 19:07:00

bahia50
Invité

Re : television par satelite

une nouvelle chaine BRESILIENNE et gratuite  est disponible sur  free tv canal 613

#3 2008-12-27 22:56:28

ggccll
Membre

Re : television par satelite

ya bien la SKY. pour les émissions, je ne connais que TV5 qui passe la bas. Par la SKY, cest comme en France, on paie le bouquet et il y a des chaines internationales avecm c'est assez cher d'ailleurs, dans les 100 reais par la par mois... sur fortaleza on peut peut être choper les chaines françaises de Guyane avec un grand diamètre mais la je suppute....

Hors ligne

#4 2008-12-31 17:19:05

guarà
Membre

Re : television par satelite

en parlant TV, moi j'ai un autre problème (inverse en fait de celui de frédéric g) je suis en france et je cherche à avoir la globo sur mon ordi .
j'ai un site: http://www.multicanais.com/
mais ça fonctionne qu'avec un PC et damned !! j'ai un MAC !!) donc voilà si quelqu'un ici connait le moyen d'avoir la globo (gratis bien sûr) sur un MAC je suis preneur !!!

Hors ligne

#5 2008-12-31 20:53:07

caipiXXL
Membre

Re : television par satelite

j'ai pas de canal 613 sur ma freebox hmm
y a une manip à faire?

Hors ligne

#6 2009-01-06 17:19:32

ggccll
Membre

Re : television par satelite

ola gente,

pour recevoir la Globo sur son pc, faut payer.... si tu connais quelqu'un la bas pour s'abonner, c'est sans problème, une fois que tu as le code, tu peux regarder toutes les émissions. je ne sais pas bien le prix ( l'année dernière çà tournait vers 15 reais par mois),  sinon la recevoir en France via satellite, c'est hyper cher par contre, s'emmerde pas les gars de la Globo.
Sinon on peut recevoir la Record (Neuf Box par exemple) et c'est gratos.
je pense aussi que si on la reçoit via pc, via le Mac ou linux ca passe aussi vu que c'est par internet.
até logo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet