AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2005-10-16 15:53:04

Willy
Membre

Connexion internet bresil

Bonjour à tous

J'envisage de travailler ponctuellement à Sao Paulo ( technicien CAO ) mais pour des clients français. J'aurais souhaiter prendre un connexion internet haut débit mais je ne connais pas les fournisseurs au brésil et les tarifs....

Si quelqu'un peut me donner une info ?

Até breve

Willy

#2 2005-10-16 17:08:12

chico do brasil
Invité

Re : Connexion internet bresil

Pas de probléme

ADSL via telefonica + terra (provider) 750 kbps = 140,00 R$ =  51 euros
pour l´etat de Sao Paulo
www.telefonica.com.br
ou directement sur le lien suivant pour obtenir toutes les offres  http://www.telefonica.com.br/internas/l … speedy.htm

il y a moins de concurrences au Brésil quand Europe, donc par conséquence les tarifs sont  éleves  sad

#3 2005-10-16 17:41:04

Willy
Membre

Merci Chico pour ces précieuses infos.

C'est effectivement élevé pour le brésilien. La connexion ce serait pour Praia Grande je pense que c'est pareil ?
Ma belle-maman brésilienne a une maison la-bas.

#4 2005-10-16 22:32:28

chico do brasil
Invité

Attention pour le littoral paulista ou la côte en géneral, si l´on est dans une petite ville (-50 000 h)  il se peut qu´il n´y ai pas de connection ADSL via le cable et lá il faudra passer par du Satellite (+cher)

C´est l´inconvégnient majeur pour ceux qui s´installent en bord de plage, dans des endroits fréquentés par les touristes uniquement en décembre et janvier. La population locale n´ayant pas les moyens ou ne representant pas un potentiel suffisant rentable pour que les operateurs tels que Telefonica, Embratel etc....investissent dans des réseaux cablés sad 

a+

#5 2005-10-28 02:05:04

smarty
Membre

Tout nouveau, telefonica au Brésil propose pour 29,90 réais/mensuel pendant 9 mois ensuite celà deviendra 32,57 réais, une connexion via ligne téléphonique (Discador) a 56K 24/7 sans proveidor ni rien, seulement le modem intégré a votre Notebook ou Pc fixe.
Voilà, donc ligne occupée, mais fini de payer les "pulsos" ou unités.

A savoir pour les sans connaissances que la connexion tous les jours de Minuit a 06H00 = 1 pulsos seulement et le samedi a 14H00 jusqu'au lundi matin a 06H00 pareil une unité seulement !
Quand on sait que l'abonnemlent ici offre 100 unités incluses (ceci avec une connxion via discador qui n'est pas cette nouvelle solution "internet ilimitada"

A vos claviers !

#6 2005-11-16 22:12:09

Tonton
Membre

OLA,

Meme besoins, mais pour du developpement de sites internet depusi le Bresil.
Question....

...[...]ADSL via telefonica + terra (provider) 750 kbps = 140,00 R$ =  51 euros

A ce tarif, le traffic est illimité ou pas ?

Ici au Chili je tourne a la moitié en kbps en  descendant et en montant la 1/2 encore !
... ca peut aller surtout que c'est ilimité pour 40 euros.

J'ai trouvé cela sur le Bresil:

http://www.starone.com.br/voce/compre_ja.php

Merci de me renseigner.

#7 2005-11-18 19:12:46

Chico brasil
Membre

Salut Tonton

pour du 750 kbps, tu as une connection illimité en telechargement et en durée......avec telefonica + terra  (140,00 R$)

tu as un autre forfait á 500 kbps qui tourne dans les 63,00 R$

ensuite en fonction de ce que tu souhaite, tu souscrit au débit que tu aura besoin.....

#8 2005-11-20 21:33:00

smarty
Membre

www.speedy.com.br (ligne tel)  ou www.virtua.com.br (par le câble)

www.terra.com.br, www.superig.com.br  etc les proveidores obligatoires pour "banda larga" (ADSL)

bon Surf !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet