AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-01-02 14:28:12

asso ou ong en argentine

salut,
on est deux à préparer un voyage en Amérique du sud en commençant par l'argentine. Du coup on voudrait quelques infos sur des asso ou des ong pour des missions humanitaires. donc voilà si quelqu'un à des bonnes info ou carrément des contacts ce serait parfait.
merci

Hors ligne

#2 2009-01-03 18:30:47

real
Membre

Re : asso ou ong en argentine

Bonjour,

Vous pouvez visiter notre site http://associationameriquelatine.over-blog.fr/ il référence par pays (colonne de droite)puis par ville toutes les ongs susceptibles d'accueillir des bénévoles francais pour des misions humanitaires et  de solidarité. ces ongs travaillent toutes pour des enfants, adolescents en situation de risque. En Argentine nous avons trouvés des ongs à  Buenos aires, la rioja, tucuman,  salta et jujuy. Nous vous proposons de chercher l'association qui repond le plus a vos objectifs, nous vous enverrons leurs coordonnées.
Nous rappelons que nous donnons des coordonnées nous n'encadrons aucun bénévoles une fois sur place.

Merci de nous ecrire à l'adresse mail : "association.real@live.fr"

Toutes les autres personnes lisant ce message et voulant partir en amérique latine pour un projet de solidarité merci de visiter notre site et de nous écrire une fois votre projet défini.


Association REAL.

Hors ligne

#3 2010-05-11 17:35:47

Nartis
Membre

Re : asso ou ong en argentine

Pourriez-vous me donner un mail qui fonctionne svp? Association.real@live.fr me revient en erreur.
Merci d'avance,
Bernard

Hors ligne

#4 2011-10-18 21:02:59

Re : asso ou ong en argentine

Argentina Exchange peut vous aider a trouver des missions humanitaires a Buenos Aires ! Mission en relation avec l'education, la construction, l'environnement...

Hors ligne

#5 2011-11-06 21:17:24

france453
Membre

Re : asso ou ong en argentine

argentina exchange j'en ai un super souvenir ils aident très bien, je suis parti en 2009 avec eux. Aucun souci mais faut débourser par contre...
écrivez-moi à france453@hotmail.com pr plus d'infos et des contacts  smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet