AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-01-04 02:57:41

wwoof en argentine: des infos????

salut,

on aimerais avoir des renseignements sur les moyens de faire du wwoof en argentine et des bonnes adresses si vous en connaissez.
on se demandait ? pour la carte de wwoof? est ce que ca marche internationnalement ,combient de temps est valable le passeport wwoof? en clair , le mode d'emploie!!!
merci et bonne année

Hors ligne

#2 2009-01-19 11:37:12

Re : wwoof en argentine: des infos????

Bonjour,
je n'ai pas de bonnes adresses à vous communiquer car je ne suis pas allé en Argentine, peut-être pour cette année. Vous êtes vous inscrits sur le site du WWOOF Independents? Cela coûte environ 25 euros et vous avez accès à un carnet d'adresse dans tous les pays n'ayant pas d'association nationale! L'Argentine en fait partie!!!
De mon côté je suis actuellement en voyage en Amérique du Sud sous le thème Tourisme et Agriculture Paysanne. Je recherche également des adresses pour faire du wwoof au Paraguay d'ici la fin janvier. Si vous avez des adresses je suis donc preneurs également!!!

Julien.

Hors ligne

#3 2009-04-13 22:15:36

Re : wwoof en argentine: des infos????

Jojo et adèle.

Chez moi on fait du woof mais par notre compte. Je suis de Mendoza en argentine.
On donne logement et nourriture en echange d'aide à construire tros cabannes touristiques. Les gens passent aussi des bons moments.
Je te l'aisse mon email: abuelosan@hotmail.com

nacho

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet