AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#126 2011-11-26 04:06:49

Indysantista
Membre

Re : Quel business rentable pour un investissement de 100 000 euros?

Ici ou sur une autre file, tu parlais je crois, d'emprunter en France pour s'installer au Brésil ?
http://bresilimmo.com.br/formulario.php … 7AodbRR7rQ

Ici, l'emprunt est par l'INSS, pour un retraité fauché, 2,8%/mois donc du 43%/an... mais pour les autres, cela peut aller à 120 ou +/an !! Guarana en parle ailleurs.

Quant au reste et la dispute, je ne suis pas un sanguin bien qu'une fois la dose acquise, j'explose mais avec discernement.
Maintenant, je suis débarrassé de Larcade et consorts. A l'époque, Axiom avait raison, je ne pouvais m'exprimer sur un forum ouvert à tous. Je suis plus pudique.

Même si Larcade qui doit toujours lire sans se manifester, revient... cela ne changerait rien. Il fait partie des gens dont il vaut mieux ignorer l'existence et surtout ses dires ou pseudo sourires. Il noie le poissons en changeant de sujet et ne donne JAMAIS les références ou informations légales et normales.
Il n'est pas le seul à donner une mauvaise image de la France. Heureusement, d'autres expatriés sont des gens corrects avec qui la vie est sympa.

Avec 2 ans de retard, je vous ferais une piqure de rappel. Je n'aime pas laisser dans le trouble.

#127 2012-04-06 20:46:59

Sebou34
Membre

Re : Quel business rentable pour un investissement de 100 000 euros?

Salut Suisse-Brasil,

Je trouve ton investissement intéressant, je suis issu de l'hôtellerie, la location ça me connait, je souhaiterais savoir un peu comment tu as organisé ton espace, si tu as fait de l'étage ou de l'étalé, sur quelle superficie tu as construit ?
Je suis à Goiânia ici les terrains m'ont l'air un peu cher je vais me renseigner.
Dans l'attente de te lire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet