AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-02-09 15:42:03

tsip
Membre

complement d'info vivre a Sao Paulo

Hello tout le monde!

Toute nouvelle sur ce forum, j'ai pris quelques jours pour le fouiller. J'ai trouve pas mal d'info, mais il m'en manque encore.
Je pourrais emmenager a Sao Paulo d'ici la fin 2009, en contrat local avec 2000€ nets/mois. Sachant que je suis celibataire (sans enfant), d'apres vos experiences, est-ce assez pour vivre (loyer, sante, retraite, voyager - Am Latine et retour en France 1, voire 2 fois/an)?
Peut on vivre sans voiture a SP?
Y a-t-il des frais caches, auxquels je ne penserais pas?
Et enfin, savez vous ou je pourrais trouver des details sur le contrat local au Bresil? Je n'ai pas trouve grand chose sur internet sad

Muito obrigada!!

#2 2009-02-10 20:14:09

capoeira42
Membre

Re : complement d'info vivre a Sao Paulo

SALUT deja dans un premier temp bravo pour avoir trouver un travail pour partir au bresil moi je cherche aussi mais sans succes
ecoute avec 2000euro au bresil tu pourra vivre dans un suoer appart et franchement financierement tu est vraiment tranquil
a sp je c pas si c possible de vivre sans voiture mais en tout les cas a rio je c que la voiture n ai pas indispensable
par contre si tu a une piste ame dire pour trouver un boulot labas merci de me dire et bonne chance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet