You are not logged in.
Bonjour,
combiens le salaire en 2009 pour un caseiro qui entretien la maison mais qui ne dors pas là on me parle de 450 réals
merci pour les infos
Offline
Bom dia,
nous avons une diarista qui ne dors pas chez nous mais qui déjeune chez nous.
Environ 6/7 h de presence par jour pour 20 reais par jour.
Elle lessive, vaiselle, fait des caipi extra, nettoyage, prepare les legumes, ...
C'est à Porto das Dunas- Ceara
Bien à vous,
Offline
Bonjour,
Hum 20 reals cest bien pour 7hrs , moi je donne 10 reals de l'heure pour garder un enfant et lui faire a manger Céara aussi
Alors pour 2009 l e salaire minimum cest 465 réals cest ~ 50 réals de plus que 2008.
http://g1.globo.com/Noticias/Economia_N … 56,00.html
bonne journée
Offline
le salaire minimum est 505 R$d'ici peu, attention s'il a un poil d'intelligence il pourra vous faire un procés trabahiste pour embauche au black sans papier ![]()
Offline
bonjour
et pour le cas ou le caseiro est logé sur place quel en serait son salaire ?
Merci pour vos réponses
Offline
Pour le caseiro qui habite chez vous cest aussi 465 reals minimum après a vous de voir avec lui mais ne signé aucun papier.....
bonne journée
Offline
il est nécessaire de faire les choses de manières légales pour éviter tous soucis...Un contrat établissant les droits et le devoir du caseiro est un minimum au risque de voir débarquer toute sa grande famille pendant votre absence, il est aussi recommandé de lui faire un contrat de travail pour éviter tout risque de procés qui risquera de vous coûter jusqu' à 30 000 R$ si celui ci vous assigne en justice pour non établissement de contrat de travail, il suffit pour cela qu'un syndicaliste local l'informe de ses droits et vous serez bien marron
Offline