AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2009-05-16 00:51:48

sylbano
Membre

Re : delai pour travailler apres visa permanent

Ola Guarana,
Tu peux aussi signer un contrat avec un Visa temporaire de 2 ans « Item5 » par exemple. D’ailleurs il est très compliqué, même impossible d’obtenir hors mariage un Visa Permanent Cash.
En général tu obtiens un Visa temporaire de 2 ans qui se transforme en Visa permanent pratiquement automatiquement si tu as un Contrat de travail, il faut faire la demande 6 mois avant à l’ambassade du Brésil, normalement même pas besoin de sortir du territoire…..
Amicalement

Hors ligne

#27 2009-05-16 17:37:04

Re : delai pour travailler apres visa permanent

desole faute de precision de ma part ou d attention des autres car j avais bien sur mon visa permanent avant de partir au bresil donc apres obtention de mon cpf je pouvais commencer a travailler.

si on regarde bien c dans le titre de la discussion

Dernière modification par axxel.mrcocktail (2009-05-16 18:02:22)

Hors ligne

#28 2009-05-16 22:56:37

alexistour
Membre

Re : delai pour travailler apres visa permanent

sylbano a écrit :

Ola Guarana,
Tu peux aussi signer un contrat avec un Visa temporaire de 2 ans « Item5 » par exemple. D’ailleurs il est très compliqué, même impossible d’obtenir hors mariage un Visa Permanent Cash.
En général tu obtiens un Visa temporaire de 2 ans qui se transforme en Visa permanent pratiquement automatiquement si tu as un Contrat de travail, il faut faire la demande 6 mois avant à l’ambassade du Brésil, normalement même pas besoin de sortir du territoire…..
Amicalement

Visa cash? Qu´est ce que ça signifie? Si cela traduit une pérennité, c´est faux.
Tout est temporaire en ce bas monde... Tu te maries et tu obtiens un visa. Tu divorces et tu perds tout...

Hors ligne

#29 2009-05-16 23:50:36

sylbano
Membre

Re : delai pour travailler apres visa permanent

Salut Alexistour
Je me suis peut être mal exprimé, je voulais expliquer qu’il était très compliqué d’obtenir un Visa permanent pour venir travailler au Brésil directement.
Souvent, et c’est mon cas le premier Visa autorisé est valable 2 ans et peut être transformé en Visa Permanent asses facilement si tu as un contrat de travail.
Bien sur je ne parle pas des Visa d’investisseur ou de regroupement familial, je te parle d'un Visa que tu obtiens pour venir travailler au Brésil.
A+

Hors ligne

#30 2009-05-17 02:40:45

lion128
Membre

Re : delai pour travailler apres visa permanent

M_Ric17 a écrit :

Oi Mr. Cocktail,

Paraben!!

Content de savoir que tu vas devenir le roi de la Caipi au Pastis a Sao Paulo!!

Je pense que tu es maintenant installe dans la megalopole, et que tu as effectue les demarches pour l'obtention de ton Visa Pernmanencia.

Je souhaiterai connaitre la rapidite d'obtention (variable selon les etats j'imagine) et aussi s'il etait possible de travailler legalement avant d'obtenir le precieux sesame en main propre??

Pour ma part je vais en faire la demande com base em filho brasileiro, au Parana, en Juillet prochain. (Ma fille est franco-bresilienne, et je suis encore marie avec ma future ex femme. Elles sont toutes 2 installees a Curitiba)

Egalement si tu as des conseils sur les choses a eviter ou sur lesquelles insister pour obtenir le visa dans les plus brefs delais, je serais heureux que tu me les fassent partager...

Merci,


Pour revenir à ce sujet, ne risque-t-on pas de perdre ce fameux visa permanent quand la sentence de divorce est prononcé par la justice brésilienne? Si ce n'est pas le cas , je vais m'arranger avec ma future ex-épouse brésilienne pour faire les démarches et confiner ou faire homologuer le divorce après l'obtention de ce précieux document tant convoité. M' ayant elle-même abandonné après avoir reçu les siens pour elle et ses enfants ici en Belgique.
Ce qui ne m'empêchera pas de réaliser mon projet que je tiens depuis quelques années.

Mais bonne chance à toi quand même !!! ( boa sorte como eles dizem ai)

M

Sorte e Luz

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet