AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-03-01 21:00:26

Chiuni
Membre

Des nouvelles de BAHIA50

Ci-joint in extenso messages reçus en MP.

Titre : Ducon Lajoie
Contenu :
j ai lu que tu recevais des mails de ma part    , tres drole... je suce pas les ploucs!!! rsrsr tes pas trop rougeaux ?

Titre : re BAHIA50
Contenu :
ecoute j en ai un peu mare d etre votre cible sur abc latina , j ai pas ecris une seule ligne sur ce forum depuis mon banissement , par contre je lis chaque jour certain message . chaque jour je regarde mes donnees personnelles sur le site est cela me rend un  malade... je pris que ma femme ne tombe pas dessus  ainsi que ma soeur .... je recois de temps en temps des coups de telephone  la nuit avec un numero 0055, un message dans ma boite au lettre etc  ...alors voila je m excuse pour le mail que je t ai envoye mais j etais tellement furax , j ai pas donne  une suite judiciere au desagrement que je connais , c est pas mon genre alors lache moi la grappe stp et arrete de les coups de fil  et les courriers, 
merci


Message perso à Bahia puisque tu lis le forum.

1 – Si j’ai reçu tes messages c’est que je suis au Brésil depuis 3mois et que je travaille avec mon notebook et que tu n’as pas été classé comme spammeur sur celui-ci. C’est chose faite. Toujours la même finesse et délicatesse dans la rédaction de tes messages. Qui  est le Plouc ?
2 – J’ai d’autres préoccupations que de harceler un tordu, un névrosé comme toi et encore moins de dépenser mon argent en téléphone pour t’appeler en pleine nuit. Tu as vraiment une case en moins (et d’avantage) il faut consulter et te faire soigner. Je n’ai que faire d’un abruti comme toi, donne moi une seule et bonne raison de m’intéresser à toi ? La réponse = aucune.

3 – Pour les suites judiciaires, un conseil, j’espère que tu as des preuves parce que moi tes saloperies je les archive et si tu me fais chier un peu trop, quand je vais rentrer en France tu risques d’avoir des soucis car je vais déposer une plainte contre toi.

A bon entendeur ……

Hors ligne

#2 2009-03-01 21:09:16

BaRoN NoiR
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

pffff ce mytho me gonfle il a au moins 4 pseudo sur ABC pour dire les meme betises !!! il suffit d'avoir ses IP, mais bon à mon avis laisses tomber...Motenarj , Carioca 75018, c est le meme style, et en plus il croit que personne ne repere les simililitudes...c est la fumette à la betterave qui fait des degats comme ça ?

Hors ligne

#3 2009-03-02 09:37:51

Re : Des nouvelles de BAHIA50

BaRoN NoiR a écrit :

pffff ce mytho me gonfle il a au moins 4 pseudo sur ABC pour dire les meme betises !!! il suffit d'avoir ses IP, mais bon à mon avis laisses tomber...Motenarj , Carioca 75018, c est le meme style, et en plus il croit que personne ne repere les simililitudes...c est la fumette à la betterave qui fait des degats comme ça ?

morenarj a disparue !!! incroyable non ? me voila en carioca75018  très drole... il suffit d'avoir l'adresse IP ....en France je possede pas d'adresse IP !!! je surf avec mon notebook dans des endroits publique !!!cafe, restaurant etc.. rsrsrs

alias morenarj, bahia,cariocas,alias altournoux,alias OSS 177? alias sarko ?alias ....

Hors ligne

#4 2009-03-02 10:31:17

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Enfin bon Ca devient lourdingue ...
Bahia50 finit un peu ta psychose ... je vois mal Chiuni se casser le cul tous les jours histoires de t'emmerder...
Et bon on sait que tu t'es inscrit sur le forum smile
Après on s'en fiche un peu mais bon soit un minimum honnête et relax toi ...

Quand à envoyer des messages d'insultes ... stop le foin ..c'est pas bon ...

Hors ligne

#5 2009-03-02 10:35:20

BaRoN NoiR
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

cariocas75018 a écrit :
BaRoN NoiR a écrit :

pffff ce mytho me gonfle il a au moins 4 pseudo sur ABC pour dire les meme betises !!! il suffit d'avoir ses IP, mais bon à mon avis laisses tomber...Motenarj , Carioca 75018, c est le meme style, et en plus il croit que personne ne repere les simililitudes...c est la fumette à la betterave qui fait des degats comme ça ?

morenarj a disparue !!! incroyable non ? me voila en carioca75018  très drole... il suffit d'avoir l'adresse IP ....en France je possede pas d'adresse IP !!! je surf avec mon notebook dans des endroits publique !!!cafe, restaurant etc.. rsrsrs

alias morenarj, bahia,cariocas,alias altournoux,alias OSS 177? alias sarko ?alias ....

L'adresse IP tu sais pas ce que c est !!!! continue...t'as pas trouvé...!!!

Hors ligne

#6 2009-03-02 16:37:57

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

IP ..c'est pas indice de protection .. ??? zut alors !!! ma crème solaire big_smile (rsrsr)
un bon informaticien arrive quasiment à tout trouver sur une personne via internet ( adresse ip , adresse réel...

Hors ligne

#7 2009-03-02 18:42:08

Chiuni
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Slt Baron et Darkfox,


Ce mec est un mytho et s'il me fait trop chier c'est la justice (quand je rentre) car j' en ai les moyens, pas lui. Plein le luc de lire ses saloperies en MP. Renard j'aime bien ta definition de IP !!!!! Cela me convient !!!! lol !!!!!

Abraços a todo

Baron en mai il restera qq pavés, enfin je voulais dire des bouteilles. Un RDV a fixer avec d'autres. OK ?

Dernière modification par Chiuni (2009-03-02 18:49:55)

Hors ligne

#8 2009-03-02 18:54:56

BenRio
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Si tu continues d'arborer un décolleté aussi plongeant, c'est moi qui finirer par te harceler wink

Hors ligne

#9 2009-03-02 19:52:46

BaRoN NoiR
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Slt  Chiuni je compte te harceler avec tes protheses toutes neuves en juin, apparemment va y avoir du monde !!!

Hors ligne

#10 2009-03-03 09:36:43

morenarj
Exclu

Re : Des nouvelles de BAHIA50

BaRoN NoiR a écrit :

pffff ce mytho me gonfle il a au moins 4 pseudo sur ABC pour dire les meme betises !!! il suffit d'avoir ses IP, mais bon à mon avis laisses tomber...Motenarj , Carioca 75018, c est le meme style, et en plus il croit que personne ne repere les simililitudes...c est la fumette à la betterave qui fait des degats comme ça ?

adresse IP pourquoi faire ? avenue Gambetta Paris 20  sa te parle ? tu es en retard aujourdhui il y A  un probleme? quel temps il fait a Rio aujourdhui ? rsrsr Jattend toujours l'adresse .... petit canard noir

Hors ligne

#11 2009-03-03 09:39:36

morenarj
Exclu

Re : Des nouvelles de BAHIA50

chiuni a écrit :

Ci-joint in extenso messages reçus en MP.

Titre : Ducon Lajoie
Contenu :
j ai lu que tu recevais des mails de ma part    , tres drole... je suce pas les ploucs!!! rsrsr tes pas trop rougeaux ?

Titre : re BAHIA50
Contenu :
ecoute j en ai un peu mare d etre votre cible sur abc latina , j ai pas ecris une seule ligne sur ce forum depuis mon banissement , par contre je lis chaque jour certain message . chaque jour je regarde mes donnees personnelles sur le site est cela me rend un  malade... je pris que ma femme ne tombe pas dessus  ainsi que ma soeur .... je recois de temps en temps des coups de telephone  la nuit avec un numero 0055, un message dans ma boite au lettre etc  ...alors voila je m excuse pour le mail que je t ai envoye mais j etais tellement furax , j ai pas donne  une suite judiciere au desagrement que je connais , c est pas mon genre alors lache moi la grappe stp et arrete de les coups de fil  et les courriers, 
merci


Message perso à Bahia puisque tu lis le forum.

1 – Si j’ai reçu tes messages c’est que je suis au Brésil depuis 3mois et que je travaille avec mon notebook et que tu n’as pas été classé comme spammeur sur celui-ci. C’est chose faite. Toujours la même finesse et délicatesse dans la rédaction de tes messages. Qui  est le Plouc ?
2 – J’ai d’autres préoccupations que de harceler un tordu, un névrosé comme toi et encore moins de dépenser mon argent en téléphone pour t’appeler en pleine nuit. Tu as vraiment une case en moins (et d’avantage) il faut consulter et te faire soigner. Je n’ai que faire d’un abruti comme toi, donne moi une seule et bonne raison de m’intéresser à toi ? La réponse = aucune.

3 – Pour les suites judiciaires, un conseil, j’espère que tu as des preuves parce que moi tes saloperies je les archive et si tu me fais chier un peu trop, quand je vais rentrer en France tu risques d’avoir des soucis car je vais déposer une plainte contre toi.

A bon entendeur ……

quel con ! ou  plutot conne  !!! bravo bahia50 je suis de tout coeur avec toi !!! très fort  la manip !!!

Hors ligne

#12 2009-03-03 09:44:09

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Salut Chiuni , Baron et Ben smile

Ah ha Chiuni je vois que t es jaloux de la paire de ma femme big_smile ^^


Bah sinon on se fait un meeting smile avec axiom et baron , ça va finir en bar du commerce... smile
Sinon oui niveau pavés et manif ca va être chaud chaud ... c'est parti pour un bon moment ...

Arf vivement les vacances...

Hors ligne

#13 2009-03-03 10:31:05

BaRoN NoiR
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

morenarj a écrit :
chiuni a écrit :

Ci-joint in extenso messages reçus en MP.

Titre : Ducon Lajoie
Contenu :
j ai lu que tu recevais des mails de ma part    , tres drole... je suce pas les ploucs!!! rsrsr tes pas trop rougeaux ?

Titre : re BAHIA50
Contenu :
ecoute j en ai un peu mare d etre votre cible sur abc latina , j ai pas ecris une seule ligne sur ce forum depuis mon banissement , par contre je lis chaque jour certain message . chaque jour je regarde mes donnees personnelles sur le site est cela me rend un  malade... je pris que ma femme ne tombe pas dessus  ainsi que ma soeur .... je recois de temps en temps des coups de telephone  la nuit avec un numero 0055, un message dans ma boite au lettre etc  ...alors voila je m excuse pour le mail que je t ai envoye mais j etais tellement furax , j ai pas donne  une suite judiciere au desagrement que je connais , c est pas mon genre alors lache moi la grappe stp et arrete de les coups de fil  et les courriers, 
merci


Message perso à Bahia puisque tu lis le forum.

1 – Si j’ai reçu tes messages c’est que je suis au Brésil depuis 3mois et que je travaille avec mon notebook et que tu n’as pas été classé comme spammeur sur celui-ci. C’est chose faite. Toujours la même finesse et délicatesse dans la rédaction de tes messages. Qui  est le Plouc ?
2 – J’ai d’autres préoccupations que de harceler un tordu, un névrosé comme toi et encore moins de dépenser mon argent en téléphone pour t’appeler en pleine nuit. Tu as vraiment une case en moins (et d’avantage) il faut consulter et te faire soigner. Je n’ai que faire d’un abruti comme toi, donne moi une seule et bonne raison de m’intéresser à toi ? La réponse = aucune.

3 – Pour les suites judiciaires, un conseil, j’espère que tu as des preuves parce que moi tes saloperies je les archive et si tu me fais chier un peu trop, quand je vais rentrer en France tu risques d’avoir des soucis car je vais déposer une plainte contre toi.

A bon entendeur ……

quel con ! ou  plutot conne  !!! bravo bahia50 je suis de tout coeur avec toi !!! très fort  la manip !!!

Sans commentaires ( je reprends une de ces expressions favorite), il s'auto felicite !!!
Sinon tu sais qu'avec une adresse Ip un portable, tu peux arriver à prendre un Skud sur la gueule !!!
Mais bon nivo technologie, tu es resté au moyen age...fin, juste le basic pour emmerder les gens !!! non ?

Hors ligne

#14 2009-03-03 11:01:17

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Baron le porte gobelet servirez de lecteur de cd??? zut alors !!
Firewire c'est pas un truc qui met le feu à ton pc? et le Wifi c'est pas un Wi pour les filles ???je cherche toujours à cliquer sur la souris ... quand j'appuie sur les yeux ça fait rien portant j'ai bien brancher la queue dans le porc série...me suis toujours demandé comment il mettait des porcs dans un pc et par ou ils mangent??
et bon quand je clique en haut à droit (en levant ma souris vers la droite ) ça fait rien ..et là on me dit que j'ai loupé un truc ...
arf mes rêves s'écroulent... smile et dire que c

Enfin bon stoppons un peu tout cela ... Bahia arrête tes mails et coertains y pense
mme je le disait soit constructif. Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait chiuni de t'appeler et autres ...
Enfin bon au pire régler ça entre vous ...

Mais bon stop la parano ..

Dernière modification par Darkfox (2009-03-03 12:10:03)

Hors ligne

#15 2009-03-03 12:06:34

morenarj
Exclu

Re : Des nouvelles de BAHIA50

BaRoN NoiR a écrit :
morenarj a écrit :
chiuni a écrit :

Ci-joint in extenso messages reçus en MP.

Titre : Ducon Lajoie
Contenu :
j ai lu que tu recevais des mails de ma part    , tres drole... je suce pas les ploucs!!! rsrsr tes pas trop rougeaux ?

Titre : re BAHIA50
Contenu :
ecoute j en ai un peu mare d etre votre cible sur abc latina , j ai pas ecris une seule ligne sur ce forum depuis mon banissement , par contre je lis chaque jour certain message . chaque jour je regarde mes donnees personnelles sur le site est cela me rend un  malade... je pris que ma femme ne tombe pas dessus  ainsi que ma soeur .... je recois de temps en temps des coups de telephone  la nuit avec un numero 0055, un message dans ma boite au lettre etc  ...alors voila je m excuse pour le mail que je t ai envoye mais j etais tellement furax , j ai pas donne  une suite judiciere au desagrement que je connais , c est pas mon genre alors lache moi la grappe stp et arrete de les coups de fil  et les courriers, 
merci


Message perso à Bahia puisque tu lis le forum.

1 – Si j’ai reçu tes messages c’est que je suis au Brésil depuis 3mois et que je travaille avec mon notebook et que tu n’as pas été classé comme spammeur sur celui-ci. C’est chose faite. Toujours la même finesse et délicatesse dans la rédaction de tes messages. Qui  est le Plouc ?
2 – J’ai d’autres préoccupations que de harceler un tordu, un névrosé comme toi et encore moins de dépenser mon argent en téléphone pour t’appeler en pleine nuit. Tu as vraiment une case en moins (et d’avantage) il faut consulter et te faire soigner. Je n’ai que faire d’un abruti comme toi, donne moi une seule et bonne raison de m’intéresser à toi ? La réponse = aucune.

3 – Pour les suites judiciaires, un conseil, j’espère que tu as des preuves parce que moi tes saloperies je les archive et si tu me fais chier un peu trop, quand je vais rentrer en France tu risques d’avoir des soucis car je vais déposer une plainte contre toi.

A bon entendeur ……

quel con ! ou  plutot conne  !!! bravo bahia50 je suis de tout coeur avec toi !!! très fort  la manip !!!

Sans commentaires ( je reprends une de ces expressions favorite), il s'auto felicite !!!
Sinon tu sais qu'avec une adresse Ip un portable, tu peux arriver à prendre un Skud sur la gueule !!!
Mais bon nivo technologie, tu es resté au moyen age...fin, juste le basic pour emmerder les gens !!! non ?

le Scud est arrivé cette nuit .... adresse IP brasserie metro  père lachaise 75020

Hors ligne

#16 2009-03-03 12:12:17

BaRoN NoiR
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

Baron le porte gobelet servirez de lecteur de cd??? zut alors !!
Firewire c'est pas un truc qui met le feu à ton pc? et le Wifi c'est pas un Wi pour les filles ???je cherche toujours à cliquer sur la souris ... quand j'appuie sur les yeux ça fait rien portant j'ai bien brancher la queue dans le porc série...me suis toujours demandé comment il mettait des porcs dans un pc et par ou ils mangent??
et bon quand je clique en haut à droit (en levant ma souris vers la droite ) ça fait rien ..et là on me dit que j'ai loupé un truc ...
arf mes rêves s'écroulent... smile et dire que c

Enfin bon stoppons un peu tout cela ... Bahia arrête tes mails et coertains y pense
mme je le disait soit constructif. Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait chiuni de t'appeler et autres ...
Enfin bon au pire régler ça entre vous ...

Mais bon stop la parano ..

Non vas y tu m'as bien fait marrer, sacré renard !!!

Hors ligne

#17 2009-03-03 12:15:35

morenarj
Exclu

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

Baron le porte gobelet servirez de lecteur de cd??? zut alors !!
Firewire c'est pas un truc qui met le feu à ton pc? et le Wifi c'est pas un Wi pour les filles ???je cherche toujours à cliquer sur la souris ... quand j'appuie sur les yeux ça fait rien portant j'ai bien brancher la queue dans le porc série...me suis toujours demandé comment il mettait des porcs dans un pc et par ou ils mangent??
et bon quand je clique en haut à droit (en levant ma souris vers la droite ) ça fait rien ..et là on me dit que j'ai loupé un truc ...
arf mes rêves s'écroulent...

Enfin bon stoppons un peu tout cela ... Bahia arrête tes mails et comme je le disait soit constructif. Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait chiuni de t'appeler et autres ...
Enfin bon au pire régler ça entre vous ...

Darkfox j'attend une seul chose ... et je j'emmerde plus Baron Noir.... j'ai lue les les posts de bahia50  et j'ai le sentiment  que justice n'a pas été respectée , chaque personne  a droit a garder son  ... tu es france appel donc la gendarmerie de m... et demande ce qu il sait passé place du jeu  en face de chez bahia 50...cette nuit ?  vers 5 heure du matin tu verras !!!

Hors ligne

#18 2009-03-03 13:13:15

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Bon j 'en conclu que morenarj est de la famille de bahia ? si j'ai compris la ligne que tu as marqué...
"tu es france appel donc la gendarmerie de m... et demande ce qu il sait passé place du jeu  en face de chez bahia 50...cette nuit ?  vers 5 heure du matin tu verras !!!"

Bon personnellement je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin à 5h en face de chez vous . Je ne pense pas que cela est quoi que ce soit avoir avec Chiuni ou Baron qui sont à plus de 7000 km ... d'ailleurs je ne vois pas ce que cela vient faire dans la discution ... bon après si cela vous amuse de faire une petite gueguerre (je dis vous car je pense que c'est la famille bahia)  il faut jouer à Risk ou Counters strike  ça détend ...

Si vous souhaitez vous exprimer sur un sujet qui vous fache , faites le ..mais de manière intelligente , créer un post et écrivez.

Je ne reviens pas sur le passé , mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer des mails d'insultes ... donc calmons les choses une bonne fois pour toute et voilà .

Hors ligne

#19 2009-03-03 13:33:52

clo14
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

Bon j 'en conclu que morenarj est de la famille de bahia ? si j'ai compris la ligne que tu as marqué...
"tu es france appel donc la gendarmerie de m... et demande ce qu il sait passé place du jeu  en face de chez bahia 50...cette nuit ?  vers 5 heure du matin tu verras !!!"

Bon personnellement je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin à 5h en face de chez vous . Je ne pense pas que cela est quoi que ce soit avoir avec Chiuni ou Baron qui sont à plus de 7000 km ... d'ailleurs je ne vois pas ce que cela vient faire dans la discution ... bon après si cela vous amuse de faire une petite gueguerre (je dis vous car je pense que c'est la famille bahia)  il faut jouer à Risk ou Counters strike  ça détend ...

Si vous souhaitez vous exprimer sur un sujet qui vous fache , faites le ..mais de manière intelligente , créer un post et écrivez.

Je ne reviens pas sur le passé , mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer des mails d'insultes ... donc calmons les choses une bonne fois pour toute et voilà .

Allez Darkfox, téléphone à la police !!!!! lolllllll peut etre un scoop pour voici

Hors ligne

#20 2009-03-03 13:58:25

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Salut Clo ,
Bah je vois pas l'intérêt d'appeler la gendarmerie ... franchement je préfère appeler mon beau père ( un crétin fini )
Et puis je préfère " play boy ou Gros néné magazine " c'est plus instructif  wink
Enfin j'espère qu'ils ont filmé ça peut être un buz smile ou il peuvent le vendre smile

Sinon on attend un image sur ton profil clo !

Hors ligne

#21 2009-03-03 14:23:56

BaRoN NoiR
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Hum ce poste devient hyper interessant un camion de betteraves c est il renversé du coté de Senlis ? mmm on est en plein roman policier ou délire de mythomane, je pencherais pour la seconde option !!! En plus à l'heure de l'apero...

Dernière modification par BaRoN NoiR (2009-03-03 14:25:08)

Hors ligne

#22 2009-03-03 15:26:38

BenRio
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

Et puis je préfère " play boy ou Gros néné magazine " c'est plus instructif  wink

Oué cultive toi, çà pourrait servir smile

Hors ligne

#23 2009-03-03 15:33:37

morenarj
Exclu

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

Bon j 'en conclu que morenarj est de la famille de bahia ? si j'ai compris la ligne que tu as marqué...
"tu es france appel donc la gendarmerie de m... et demande ce qu il sait passé place du jeu  en face de chez bahia 50...cette nuit ?  vers 5 heure du matin tu verras !!!"

Bon personnellement je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin à 5h en face de chez vous . Je ne pense pas que cela est quoi que ce soit avoir avec Chiuni ou Baron qui sont à plus de 7000 km ... d'ailleurs je ne vois pas ce que cela vient faire dans la discution ... bon après si cela vous amuse de faire une petite gueguerre (je dis vous car je pense que c'est la famille bahia)  il faut jouer à Risk ou Counters strike  ça détend ...

Si vous souhaitez vous exprimer sur un sujet qui vous fache , faites le ..mais de manière intelligente , créer un post et écrivez.

Je ne reviens pas sur le passé , mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer des mails d'insultes ... donc calmons les choses une bonne fois pour toute et voilà .

Darkfox je suis pas de la famille de bahia50, mais je connais bien . j'Habite la meme ville que lui , il y a une petite comunauté de brésiliens et brésiliennes  a M...   moi-meme suis mariée avec un cariocas ,bahia avec une Bahianaise . cette nuit,  on va appeller sa un petit incident 2 voitures ont brulées devant la porte de la maison a Bahia50 , la voiture de Bahia etait-elle  visée? coincidence? nous avons un doute ...  nous n'avons pas la réponse mais une chose est sur  !!! les lettres anonymes et coups de fils sont bien réel .eux!!! les numero 0055 ... appelez la gendarmerie ou la police municipale de m...  pour verifié par vous meme!!! en tout cas Bahia50 ne merite pas que certains du forum citent  regulieremnt son speudo alors que Bahia ne fait plus partis du forum !!! c est quand meme un peu fort de café !!!

Hors ligne

#24 2009-03-03 15:49:38

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

J'essaie smile c'est dur de nos jours des revues intelligentes qui te raconte pas de conneries ... voici , gala , jeunes et jolies, elle , vogue , bricolage magazine, kayak magazine, sciences et vie ...
Bon Géo c'est sympa ! au moins tu rêves un peu ...
tu veux te déprimer tu lis capital,  60 millions de conso...

tandis que ce type de lecture au moins te déprimes pas trop smile
comme le dis mon grand-père je me culture la tête...

Hors ligne

#25 2009-03-03 15:55:39

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Parce que réellement tu crois que 2 personnes ici irait jusqu'à mettre le feu à des voitures devant chez lui ??? j'ai vu Chiuni en "vie réel " là il est au Brésil et je le vois pas foute le feu à 2 voitures ....
La c'est de la parano.. après les numéros je sais pas ... mais bon sa femme est brésilienne? il a pas d'amis là bas , et aucun ennemi ? seul 1 homme pourrait l'appeler? Satan (Chiuni ) l'incarnation du Mal ... (non Chiuni je pense pas que tu sois satan .. quoique l'autre fois l'odeur de souffre , la fourche et les cornes... j'ai des doutes maintenant !!)

Soyons réalistes...  comme je le disai keep relax .. stop la parano et arrêtons un peu les délires...

Dernière modification par Darkfox (2009-03-03 16:13:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet