AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2009-03-03 16:18:50

BaRoN NoiR
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

Parce que réellement tu crois que 2 personnes ici irait jusqu'à mettre le feu à des voitures devant chez lui ??? j'ai vu Chiuni en "vie réel " là il est au Brésil et je le vois pas foute le feu à 2 voitures ....
La c'est de la parano.. après les numéros je sais pas ... mais bon sa femme est brésilienne? il a pas d'amis là bas , et aucun ennemi ? seul 1 homme pourrait l'appeler? Satan (Chiuni ) l'incarnation du Mal ... (non Chiuni je pense pas que tu sois satan .. quoique l'autre fois l'odeur de souffre , la fourche et les cornes... j'ai des doutes maintenant !!)

Hum Chiuni fout le feu aux bagnoles !!! hum il est fort du Bresil...à mon avis c est plus le genre à Baron Noir...à mEErde...je me devoile...
Bon on rigole bien et puis c est normal que les bagnoles brulent on est en mars !!!
Non sinon Playboy Brasil pas terrible...c est meme pas rigolo..Geo ouai cela me faisait rever il y a 20 ans...comme le Bresil en gros !!! sinon plein soleil, ici, Darfox c est tjrs aussi miteux comme temps chez toi ? cad 4j sur 5 gris et un de pluie !!!

Hors ligne

#27 2009-03-03 16:44:35

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

psst tu viens de faire un résumé du temps que la météo .. sauf qu'il pleuvera 1 ou 2 jours de plus... mais il devrait faire 12°C !

bah playboy c'est basique ..y a mieux ... je sais mais bon tout le monde connait...Après je préfère playboy Colombie que playboy France..les nanas ont plus de formes..



Bah y a 20 ans ..j'en avais 10 ... je dis pas que j'en serai blasé de Géo

Hors ligne

#28 2009-03-03 16:53:56

clo14
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

Salut Clo ,
Bah je vois pas l'intérêt d'appeler la gendarmerie ... franchement je préfère appeler mon beau père ( un crétin fini )
Et puis je préfère " play boy ou Gros néné magazine " c'est plus instructif  wink
Enfin j'espère qu'ils ont filmé ça peut être un buz smile ou il peuvent le vendre smile

Sinon on attend un image sur ton profil clo !

DARKFOX,
je sais pas mettre l image !

Hors ligne

#29 2009-03-03 17:06:16

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

shame on you !!! je te met le lien qui explique comment faire !!!

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=6941

Mais l'image soit être très petite

Dernière modification par Darkfox (2009-03-03 17:09:23)

Hors ligne

#30 2009-03-03 17:44:52

administrateur
Administrator

Re : Des nouvelles de BAHIA50

A toi bahia50, morenarj, carioca75018, ronaldo93, 

J’ai sur mon serveur les preuves de tes multiples identités. Si Chiuni le souhaite, je les lui transmettrai, il en fera bon usage …

Hors ligne

#31 2009-03-03 18:40:55

BaRoN NoiR
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

administrateur a écrit :

A toi bahia50, morenarj, carioca75018, ronaldo93, 

J’ai sur mon serveur les preuves de tes multiples identités. Si Chiuni le souhaite, je les lui transmettrai, il en fera bon usage …

Sans commentaires !!! comme il dit, Merci Bernard de le demasquer officiellement, maintenant je suis sur qu 'il va squatter un autre forum ou revenir sous un autre pseudo...cela dit meme sans IP, le style étant rigoureusement le meme il se démasque à chaque fois...

Hors ligne

#32 2009-03-03 20:17:26

sylbano
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Salut à tous,
Je suis de retour sur Abc, apparemment on prend les mêmes et on recommence ??
Pathétique…. Heureusement que le ridicule ne tue pas…
Je me disais qu’on en tenait encore un bon sur Abc et j’allais me faire plaisir et le remballer sur ces dernières lignes.
Enfin, je ne vais pas perdre mon temps et chercher à comprendre la détresse des gens, il faut vraiment avoir pété un câble pour mitonner comme ca….. 
A+

Hors ligne

#33 2009-03-04 00:05:45

Chiuni
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Salut Bernard,

Merci des infos en MP  STP cela renforcera mes preuves.. Je viens de prolonger mon séjour mais un coup de bigo en France et ma secrétaire s'occupera de tout cela. Je ne ferai aucun commentaire autrement. merci mais je connais nom, adresse et téléphone de l'individu.


Quant aux habitués du bar du commerce, j'ai de quoi fournir avant que vous ne sortiez sur une civière ... lol !!!!!!!!!
Baron en MP dis moi tes dates de voyage et Salève le baveux du forum aussi. Je crois que le printemps va être chaud.

Abraços amigos.

Hors ligne

#34 2009-03-04 07:22:57

clo14
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

shame on you !!! je te met le lien qui explique comment faire !!!

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=6941

Mais l'image soit être très petite

slt,
DARKFOX, tu es un vieux renard lolll c est ça le probleme l image !!!!!elle passe pas toujours trop grande et je sais pas la reduire hehehe !

Hors ligne

#35 2009-03-04 09:23:17

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Salut Chiuni , Baron , Clo et tous les autres
bah tu écoutes tu tasses !!! pousse avce les pieds ça doit rentrer dans le cadre .
Sinon envoi moi la et je te la réduit ...

En tout cas content que cela se finisse cette histoire de zinzin ... au moins on sait qu'il souffre de schizophrénie smile .

Hors ligne

#36 2009-03-04 15:51:58

clo14
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

shame on you !!! je te met le lien qui explique comment faire !!!

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=6941

Mais l'image soit être très petite

Darkfox,
je n ai pas ton mail pour l image!

Hors ligne

#37 2009-03-04 16:33:17

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

je t ai envoyer mon mail en private smile

Hors ligne

#38 2009-03-04 21:33:46

Chiuni
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Clo14?

Bonsoir,
Envoie ton image en MP pour ton avatar et je m'en occupe. Bises et abraços à ton mari.

Hors ligne

#39 2009-03-05 08:58:31

clo14
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

je t ai envoyer mon mail en private smile

SLT,
Darkrenard rien reçu as tu pris la bonne adresse
valeclo@hotmail.fr ou goiania14@hotmail.fr

Hors ligne

#40 2009-03-05 09:00:42

clo14
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

chiuni a écrit :

Clo14?

Bonsoir,
Envoie ton image en MP pour ton avatar et je m'en occupe. Bises et abraços à ton mari.

CHIUNI slt todos
idem je connais pas ton mp ,bon sejour car ici bahhhhhhhhh 4eme grippe por moi

Hors ligne

#41 2009-03-05 09:46:47

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Salut les amigos smile

bah je t ai renvoyer un mail (hier)..je vais voir ce midi . smile
mer.. j'ai écris sur clo@noss ...
bon ej t en renvoi un mail ..

Dernière modification par Darkfox (2009-03-05 10:20:24)

Hors ligne

#42 2009-03-06 09:30:14

morenarj
Exclu

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Darkfox a écrit :

Salut Chiuni , Baron , Clo et tous les autres
bah tu écoutes tu tasses !!! pousse avce les pieds ça doit rentrer dans le cadre .
Sinon envoi moi la et je te la réduit ...

En tout cas content que cela se finisse cette histoire de zinzin ... au moins on sait qu'il souffre de schizophrénie smile .

hahahh mon adresse IP , schizophrénie hahah

Hors ligne

#43 2009-03-06 09:35:15

morenarj
Exclu

Re : Des nouvelles de BAHIA50

administrateur a écrit :

A toi bahia50, morenarj, carioca75018, ronaldo93, 

J’ai sur mon serveur les preuves de tes multiples identités. Si Chiuni le souhaite, je les lui transmettrai, il en fera bon usage …

adresse IP , 220 avenue GAMBETTA 75020, 40 bd rochechourd , 28 rue Monge, tu peux bannir , bannir ,bannir, j'attend une seule chose.... wait and see !!! hein chiuni et tes laquais?

Hors ligne

#44 2009-03-06 09:53:45

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

Punaise stop de humer la bouse de vache, c'est pas bon pour la santé !!!
Plus sérieusement , stop la parano , ce n'est pas bahia50 contre le monde .
Personne ne t 'en veut à ton intégrité physique et mental . Donc continue ta vie et t'inquiète pas Chiuni est loin et continue la sienne .

Hors ligne

#45 2009-03-06 11:03:29

morenarj
Exclu

Re : Des nouvelles de BAHIA50

bahia50  n'est pas contre le monde!!! mais  seulement contre une personne du forum tu crois que personne n en veuillent a l integritée mentale et physique de Bahia50 ? je suis pas si sur que toi... d'ailleurs il suffit de connaitre bahia50 pour t'affirmer que celui- ci souffre moralement , est-ce que tu connais les effets SPYCHOLOGIQUES que peuvent avoir la publication d'informations d'ordres privées au vus de tous ? HEIN  y compris des informations concernant sa soeur ?   d'ailleurs il est n est pas le seul responsable ....

Hors ligne

#46 2009-03-06 13:21:23

Darkfox
Membre

Re : Des nouvelles de BAHIA50

la publication d'info concernant ta soeur? ou même quel type d'info qui peuvent nuire à l'état psychologique ? mmh je ne comprend pas( je sais ma femme dit que je suis "bruto" mais bon ) le fait que l'on sache ton cv ? ou quoi ? personnellement on peut faire des cherches sur moi cela ne va pas me faire de problème psychologique quelconque. De plus cela fait un moment que tu reviens avec divers pseudo pour à chaque fois remettre  une couche alors que la situation semblait se tasser ...

après je ne connais vos histoires en mp et bon j'ai pas envie d'en connaitre plus.
le forum reste un lieu d'échange d'idées réelles.

Bon pour ta soeur si elle est brune 1,50/ 1;70m à forte poitrine et sexy pour 45à55 kg cela m'intéresse smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet