Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-03-04 15:13:13

BenRio
Member

Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Envie de découvrir nos sales tronches respectives autour d'une petite mousse?

Viendez! Merci de suggérer une date, ou d'indiquer vos disponibilités.

Skyzos, mythos, névrosés, traders compulsifs passez votre chemin !

Last edited by BenRio (2009-03-04 15:13:37)

Offline

#2 2009-03-04 15:17:04

Darkfox
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Moi big_smile l'appel de l'alcool et trop fort ... (rire)

Offline

#3 2009-03-04 17:07:58

BaRoN NoiR
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

hum suis en juin sur Paris, date encore pas décidé, probleme ici...mais bon en principe 15 juin.max 20 pour etre 100% certain..on peut saccager la cave de Chiuni ? non ???
on pourra inviter la douce Morenarj ???

Offline

#4 2009-03-04 21:40:14

Chiuni
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Ah baron !!! tu vas sortir de chez moi à quatres pattes !!!!! Quant à la femme barbu que Axiom voulais draguer laisse tomber l'histoire

Last edited by Chiuni (2009-03-04 21:41:34)

Offline

#5 2009-03-04 21:41:19

BenRio
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Avec une boule rouge dans la bouche et une cagoule en cuir?

Offline

#6 2009-03-05 02:12:33

BenRio
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

J'avais oublié le " lol " en fin de phrase signifiant que je disais pas çà sérieusement !

Offline

#7 2009-03-05 04:16:46

Indysantista
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

La pauvre... même en S.M de Citroën.
Moi, Paris, entre deux trains vers mi-octobre. Donc Gare de Lyon entre 12h03 et 12h 10... horaire brésilien.

Offline

#8 2009-03-05 11:47:01

Darkfox
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Salut à tous,

Chiuni tu en as trop dit on veut TOUT connaître de l'histoire .. big_smile

Offline

#9 2009-03-05 20:12:55

Chiuni
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Quelle histoire ? Celle de ce con ? tu la connais aussis bien que moi. Pour la paire de ta femme c'était un petit clin d'oeil. Malheureusement je ne sais pas copier un gif (image animée). Tjrs aussi nul le vovô !!!! lol !!!!!!

Offline

#10 2009-03-05 20:30:41

Darkfox
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

ahhh oui bahia avce une peruque !!! non je pensai qu'il avait draguer de la belette au Brésil... lol

wink no souci enfin ceux de ma femme sont plus gros big_smile

Offline

#11 2009-03-09 08:50:45

axiom
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

BenRio wrote:

Envie de découvrir nos sales tronches respectives autour d'une petite mousse?

Viendez! Merci de suggérer une date, ou d'indiquer vos disponibilités.

Skyzos, mythos, névrosés, traders compulsifs passez votre chemin !

moi c'est oui par principe, mais voir mon dernier post rubrique voyage

Offline

#12 2009-03-09 11:52:55

Larisa
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Dite une date et moi je mes libere pour vous connaitre, bisous a tous

Offline

#13 2009-03-10 14:47:44

ERICW
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Comme je suis ni Skyzo ni mytho ni névrosé ni traders 
Je viendrais bien aussi si c'est le WE (pas sur Rio la semaine)
Ate Logo

Offline

#14 2009-03-12 12:22:15

axiom
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

finalement dispo ce WE
a condition que ce soit une graaaannde mousse ;-)

enfin si tu acceptes au minima, une ou deux des catégories dont tu parlais
sinon tu vas pas avoir grand monde ;-) rss rss rss

Last edited by axiom (2009-04-21 10:40:37)

Offline

#15 2009-03-12 12:34:29

BenRio
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Oué j'ai peut-être été un peu trop selectif !

Tiens c'est une bonne idée, on pourrait se faire un petit truc ce week end. On va pas non plus attendre que Baron traverse l'Atlantique pour se jeter une mousse, hein? wink

Un pti verre (ou deux) Samedi soir?

Offline

#16 2009-03-12 14:01:33

Darkfox
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Salut tout le monde .. je peux pas ce week end .. je vais fêter mon anniversaire...

Offline

#17 2009-03-12 16:01:56

axiom
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

benrio

ok pour moi samedi soir
a condition que ce soir un baron ... de biere rss rss rss
il y a un pub ou j'ai qques habitudes
brunes, blondes, rousses : double, triple et j'ai meme trouvé une quadruple
( hey je parle de fermentation  )
"chuini " lui ne marche qu'au rouge de bonne facture ou a l'irish coffee
et "baron" a la caipivodka ? hein baron ;-) tu m'avais bleuffé sur ce coup là ;-) :-)

mais je ne vais pas lacher l'adressse sur le forum,
envoie un MP ;-)

Last edited by axiom (2009-04-21 10:41:21)

Offline

#18 2009-03-12 16:14:22

axiom
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Darkfox wrote:

Salut tout le monde .. je peux pas ce week end .. je vais fêter mon anniversaire...

bon aniv ' :-))

Offline

#19 2009-03-12 22:18:52

BaRoN NoiR
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Bon anniv Darfox !!! non tjrs en Juin, enfin la caipivodka ici, sinon c est au rouge comme Chiuni, tjrs mi juin...até logo les alcolos..
Tss bleuffé ou plus Axiom ??? lol

Offline

#20 2009-03-13 07:22:08

sylbano
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Ola à tous,
Je risque de finir un peu tard samedi soir mais bon si je peux vous rejoindre pour faire votre connaissance.
Je pense être une personne normale et ne pas avoir de problèmes psychologique, donc ca devrais passer….
Si vous pouvez m’envoyer en MP toutes les infos….
Ola baron, préviens la Rua Faranie que je reviens bientôt.
Ate Logo
SD

Offline

#21 2009-03-13 08:46:46

axiom
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

pas de probleme sylbano ;-)

mais j'avais dit debut de soirée à benrio : essaie de voir avec lui en MP
pour te fixer le lieu et l' heure tardive si il peut ?
ou alors plutot milieu de soirée pour essayer de se voir.

Offline

#22 2009-03-13 08:54:17

BenRio
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Perso je préfèrerais début de soirée, genre 20-21h. Bon si on fait les pilliers de comptoirs on verra peut-être sylbano smile

T'en penses quoi Axiom?

Offline

#23 2009-03-13 08:55:05

axiom
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

BaRoN NoiR wrote:

Bon anniv Darfox !!! non tjrs en Juin, enfin la caipivodka ici, sinon c est au rouge comme Chiuni, tjrs mi juin...até logo les alcolos..
Tss bleuffé ou plus Axiom ??? lol

bon faut que j'explique alors rss rss  rss

chuini :

fait gaffe, baron ne devrait pas avoir de problemes pour descendre ta cave !
il descends le jus de citron plus vite que moi ;-)
moi je suis dans le standard à 40 degré,
sauf que  la vodka, c'est pas cher au bresil, pas non plus les memes proportions d'alcool
j'ai jetté les gants au bout de 2 hips !

Offline

#24 2009-03-13 08:56:49

BenRio
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

Baron va t'acheter une bonne bouteille de Sagatiba au lieu de boire ton alcool de patate à tendance communiste !

Offline

#25 2009-03-13 08:58:13

axiom
Member

Re: Rendez-vous au Bar du Commerce ! • Paris

BenRio wrote:

Perso je préfèrerais début de soirée, genre 20-21h. Bon si on fait les pilliers de comptoirs on verra peut-être sylbano smile

T'en penses quoi Axiom?

21 h c'est bon pour moi,
je vais devoir rester sobre, le temps que vous arriviez alors ! rss rss rss

Offline

Board footer

Powered by FluxBB