You are not logged in.
Envie de découvrir nos sales tronches respectives autour d'une petite mousse?
Viendez! Merci de suggérer une date, ou d'indiquer vos disponibilités.
Skyzos, mythos, névrosés, traders compulsifs passez votre chemin !
Last edited by BenRio (2009-03-04 15:13:37)
Offline
Moi
l'appel de l'alcool et trop fort ... (rire)
Offline
hum suis en juin sur Paris, date encore pas décidé, probleme ici...mais bon en principe 15 juin.max 20 pour etre 100% certain..on peut saccager la cave de Chiuni ? non ???
on pourra inviter la douce Morenarj ???
Offline
Ah baron !!! tu vas sortir de chez moi à quatres pattes !!!!! Quant à la femme barbu que Axiom voulais draguer laisse tomber l'histoire
Last edited by Chiuni (2009-03-04 21:41:34)
Offline
Avec une boule rouge dans la bouche et une cagoule en cuir?
Offline
J'avais oublié le "
" en fin de phrase signifiant que je disais pas çà sérieusement !
Offline
La pauvre... même en S.M de Citroën.
Moi, Paris, entre deux trains vers mi-octobre. Donc Gare de Lyon entre 12h03 et 12h 10... horaire brésilien.
Offline
Salut à tous,
Chiuni tu en as trop dit on veut TOUT connaître de l'histoire .. ![]()
Offline
Quelle histoire ? Celle de ce con ? tu la connais aussis bien que moi. Pour la paire de ta femme c'était un petit clin d'oeil. Malheureusement je ne sais pas copier un gif (image animée). Tjrs aussi nul le vovô !!!! lol !!!!!!
Offline
ahhh oui bahia avce une peruque !!! non je pensai qu'il avait draguer de la belette au Brésil... lol
no souci enfin ceux de ma femme sont plus gros ![]()
Offline
Envie de découvrir nos sales tronches respectives autour d'une petite mousse?
Viendez! Merci de suggérer une date, ou d'indiquer vos disponibilités.
Skyzos, mythos, névrosés, traders compulsifs passez votre chemin !
moi c'est oui par principe, mais voir mon dernier post rubrique voyage
Offline
Dite une date et moi je mes libere pour vous connaitre, bisous a tous
Offline
Comme je suis ni Skyzo ni mytho ni névrosé ni traders
Je viendrais bien aussi si c'est le WE (pas sur Rio la semaine)
Ate Logo
Offline
finalement dispo ce WE
a condition que ce soit une graaaannde mousse ;-)
enfin si tu acceptes au minima, une ou deux des catégories dont tu parlais
sinon tu vas pas avoir grand monde ;-) rss rss rss
Last edited by axiom (2009-04-21 10:40:37)
Offline
Oué j'ai peut-être été un peu trop selectif !
Tiens c'est une bonne idée, on pourrait se faire un petit truc ce week end. On va pas non plus attendre que Baron traverse l'Atlantique pour se jeter une mousse, hein? ![]()
Un pti verre (ou deux) Samedi soir?
Offline
Salut tout le monde .. je peux pas ce week end .. je vais fêter mon anniversaire...
Offline
benrio
ok pour moi samedi soir
a condition que ce soir un baron ... de biere rss rss rss
il y a un pub ou j'ai qques habitudes
brunes, blondes, rousses : double, triple et j'ai meme trouvé une quadruple
( hey je parle de fermentation )
"chuini " lui ne marche qu'au rouge de bonne facture ou a l'irish coffee
et "baron" a la caipivodka ? hein baron ;-) tu m'avais bleuffé sur ce coup là ;-) :-)
mais je ne vais pas lacher l'adressse sur le forum,
envoie un MP ;-)
Last edited by axiom (2009-04-21 10:41:21)
Offline
Salut tout le monde .. je peux pas ce week end .. je vais fêter mon anniversaire...
bon aniv ' :-))
Offline
Bon anniv Darfox !!! non tjrs en Juin, enfin la caipivodka ici, sinon c est au rouge comme Chiuni, tjrs mi juin...até logo les alcolos..
Tss bleuffé ou plus Axiom ??? lol
Offline
Ola à tous,
Je risque de finir un peu tard samedi soir mais bon si je peux vous rejoindre pour faire votre connaissance.
Je pense être une personne normale et ne pas avoir de problèmes psychologique, donc ca devrais passer….
Si vous pouvez m’envoyer en MP toutes les infos….
Ola baron, préviens la Rua Faranie que je reviens bientôt.
Ate Logo
SD
Offline
pas de probleme sylbano ;-)
mais j'avais dit debut de soirée à benrio : essaie de voir avec lui en MP
pour te fixer le lieu et l' heure tardive si il peut ?
ou alors plutot milieu de soirée pour essayer de se voir.
Offline
Perso je préfèrerais début de soirée, genre 20-21h. Bon si on fait les pilliers de comptoirs on verra peut-être sylbano ![]()
T'en penses quoi Axiom?
Offline
Bon anniv Darfox !!! non tjrs en Juin, enfin la caipivodka ici, sinon c est au rouge comme Chiuni, tjrs mi juin...até logo les alcolos..
Tss bleuffé ou plus Axiom ??? lol
bon faut que j'explique alors rss rss rss
chuini :
fait gaffe, baron ne devrait pas avoir de problemes pour descendre ta cave !
il descends le jus de citron plus vite que moi ;-)
moi je suis dans le standard à 40 degré,
sauf que la vodka, c'est pas cher au bresil, pas non plus les memes proportions d'alcool
j'ai jetté les gants au bout de 2 hips !
Offline
Baron va t'acheter une bonne bouteille de Sagatiba au lieu de boire ton alcool de patate à tendance communiste !
Offline
Perso je préfèrerais début de soirée, genre 20-21h. Bon si on fait les pilliers de comptoirs on verra peut-être sylbano
T'en penses quoi Axiom?
21 h c'est bon pour moi,
je vais devoir rester sobre, le temps que vous arriviez alors ! rss rss rss
Offline