You are not logged in.
Bonjour,
Qui vend une Fazenda magnifique dans la région Itacaré / Ilheus / Camamu . Ou Reconcavo proximité Salvador ?
riacho / rio / nascentes / represa / mata atlantica / topographie interessante / proximité mer si possible / accés raisonnable .
De 25 à 125 hectares.
Merci, à bientôt.
Offline
je dois descendre en mai sur olivença/ilheus pour un petit projet avec des amis là-bas qui ont une fazenda et sont en train finir leur
projet "centre aéré/piscine/churasceria/centro de eventos" ...
si tu me donnes + de détails (y faire quoi ?, prix max ?, etc, etc ... ) je pourrai en temps voulu regarder pour toi ...
@+
Offline
Salut,
comme je te l'ai dit je cherche une TRES BELLE fazenda, dans une zone type itacare / serra grande / ilheus / proximité mer / mixte forêt - cultures - pasto, eventuellement classée Ibama. Rio / riachos / eau de source indispensable.
Pour y faire.......rien que d'y vivre et eventuellement projet touristique.
Le prix est a voir. Taille : de 25 a 125
merci, salut
Offline
En effet , elle doit être exceptionnelle. Pouvez vous m'envoyer un dossier, ou pour le moins un peu plus de détails ?
8000 R$ l'hectare, c'est bien vendu.
merci
Offline
Salut,
comme je te l'ai dit je cherche une TRES BELLE fazenda, dans une zone type itacare / serra grande / ilheus / proximité mer / mixte forêt - cultures - pasto, eventuellement classée Ibama. Rio / riachos / eau de source indispensable.
Pour y faire.......rien que d'y vivre et eventuellement projet touristique.
Le prix est a voir. Taille : de 25 a 125merci, salut
regarde le dossier de jaimc mais là c'est du gros; bonjour les responsabilités et tracas ... à voir si bonne affaire why not !
Brasilia tu n'auras pas la mer non plus ... bref ...
je vais donc descendre Ilheus quelques mois début mai voir mes amis qui sont très bien implantés (car nativos) et qui ont de plus est une fazenda donc je jetterai un coup d'oeil et te redirai dès news ...
envoie moi juste ton mail en mess. privé stp ...
@+ salutations
Offline
Salut ,
trouve dans le MG 576 HA pour 1,5 million de reals :
http://www.anunciegratis.com/anuncio.ph … mg)+576+ha
pour info ..
plus dans la demande de Discovery :65,7 ha , bahia , 140.000 rs ( c'est bon ):
http://www.facilitaimobiliaria.com.br/i … cao=entrar
cordialement
salutations
Offline
Ola ,
dans mon coin :
http://www.facilitaimobiliaria.com.br/i … cao=entrar
1500ha :225.000 rs , ben oui , pas cher dans le maranhão !!!!!! rsrsrrrsrsrr , tout est a vendre et tout s'achete .... avec un peu de patience suis sur que le vendeur lache a 180.000 rs
salut
Offline
Ca donne presque envie de mettre ses bottes et ses bretelles avant d'aller chercher sa pioche, un vieux mégot au coin du bec! ![]()
Offline
benrio : t'as oublié le colt a la ceinture lol pas vrai guarana ;-)
Offline
Pas 1 axiom , 2!!!!!!! me repetait arnaud un ami aujourd'hui vers 19 ici tout s'achete ...aucune regle ici celle du plus fort ..
ciao
Offline
A vendre: Magnifique fazenda prés de Floresta-Pernambuco. Production organica registrada na Dea, Interpol, Cia, Policia federal, policia militar.
Production extrémement rentable en franchise totale de taxes, impôts, et autres maux de tête fiscaux et contingences administratives. Formation assurée.
Documentação prontinha
APROVEITE !!!!!
Guarana, t'en dis quoi ? toi qui cherche un petit complément de revenus, lance toi dans le bio.
Bien à vous tous...
Offline
Guarana, je trouve extrêmement intéressantes les infos que tu communiques. Ça permet de se faire une bonne idée des variations de prix. Pour tout dire, perso, c'est la première fois que je vois ainsi, noir sur blanc, et ce qui n'est pas négligeable, avec les liens internets qui nous conduisent aux photos des lieux, des infos précises sur les prix demandés versus les biens offerts dans le domaine des fazendas. En fait, je me demande si un post fournissant quelques exemples de cette nature en différentes régions du Brésil ne devrait pas être ouvert afin de ne pas perdre dans la masse ces infos très souvent sollicitées. Je verrais bien ce post faire également état des prix des maisons, de certaines pousadas, peut-être de restaurants puisque plusieurs parmis les membres s'intéressent à la cuisine.
Vois-tu, Bahia aurait pu y intégrer le prix de sa chacara à 15,000 real! rsrsrsrsr
Enfin, je dis ça! Ce serait sans doute du boulot supplémentaire pour les résidents....!
Offline
Bonjour Lacstjean ,
Merci de ton gentil commentaire , je te salue au passage .
Tu sais les annonces ont legion sur internet , et c'est relativement facile de trouver je n'ai pas de merite ..
Il faut savoir que le que prix annonce sauf pour des biens "haut de gamme " type condominio Alphaville etc....dans des grandes villes avec de bonnes infrastructure et routes sont souvent vendu bien en dessous du prix annonces ..
Il existe des biens de tres grande qualites de type maison de 500-600 m2 dans des infrastures condominieres partant a 1 million de Rs ou plus ... mais ce sont des biens genralement accessible pour des gens de type , avocats , juges , politiques , chef d'entreprises , chirurgiens ...ont reste dans l'elite et l'elite n'est pas si nombreuse et reside dans des grandes villes generalement ..et dans des villes comme recife ils sont beaucoup moins nombreux ...donc la revente ?????????..
De l'autre cote le gouvernement viens de mettre en place la chose suivante c'est nouveau :
http://www1.folha.uol.com.br/folha/dinh … 6.shtml...
en bref : -
une famille qui gagne entre 3 et 10 fois le salaire minimum pourra s'acheter un bien de 130,000 rs sur 30 ans ...
uen famille qui gagne jusqu'a trois fois un salaire minimum auront droit a des apprt ou maison avec une superficie de 35 a 42 m2 ....
bon comme tu le voit pour des biens d'une valeur infiniment plus grande , que ceux cites plus haut ... il faut trouver le petit lapin qui voudra faire son terrier !!! sachant que le salaire moyen au bresil est entre 1000-1200 rs ..fait les comptes ..
je te salue ,
guarana-saoluis
Offline
Bonjour Lacstjean ,
Merci de ton gentil commentaire , je te salue au passage .
Tu sais les annonces ont legion sur internet , et c'est relativement facile de trouver je n'ai pas de merite ..
Il faut savoir que le que prix annonce sauf pour des biens "haut de gamme " type condominio Alphaville etc....dans des grandes villes avec de bonnes infrastructure et routes sont souvent vendu bien en dessous du prix annonces ..
Il existe des biens de tres grande qualites de type maison de 500-600 m2 dans des infrastures condominieres partant a 1 million de Rs ou plus ... mais ce sont des biens genralement accessible pour des gens de type , avocats , juges , politiques , chef d'entreprises , chirurgiens ...ont reste dans l'elite et l'elite n'est pas si nombreuse et reside dans des grandes villes generalement ..et dans des villes comme recife ils sont beaucoup moins nombreux ...donc la revente ?????????..
De l'autre cote le gouvernement viens de mettre en place la chose suivante c'est nouveau :
http://www1.folha.uol.com.br/folha/dinh … 6.shtml...
en bref : -
une famille qui gagne entre 3 et 10 fois le salaire minimum pourra s'acheter un bien de 130,000 rs sur 30 ans ...
uen famille qui gagne jusqu'a trois fois un salaire minimum auront droit a des apprt ou maison avec une superficie de 35 a 42 m2 ....
bon comme tu le voit pour des biens d'une valeur infiniment plus grande , que ceux cites plus haut ... il faut trouver le petit lapin qui voudra faire son terrier !!! sachant que le salaire moyen au bresil est entre 1000-1200 rs ..fait les comptes ..
je te salue ,
guarana-saoluis
Tu oublies néanmoins un détail ...
Il y a largement plus de milliardaires ( et de millionnaires aussi) au Brésil qu'en France ... donc il y a un marché plutot actif ... même dans les prestations luxueuses
Comme je dois bientot demenager ...je cherche une maison ou un appart dans le sud du Brésil .... pour rire j'ai mis dans le moteur de recherche les loyers à plus de 8000 reais ...
on commence par une petite de RS 15000 mois
http://www.imoveiscuritiba.com.br/imove … usca-1&d=1
une plus modeste à 13000/mois
http://www.imoveiscuritiba.com.br/imove … usca-1&d=1
une autre
http://www.imoveiscuritiba.com.br/imove … usca-1&d=1
Marrant non ?
Offline
Bonjour mon ami ...:)
Ben oui c'est marrant !!!!!j'avais ecris quoi ? :"ont reste dans l'elite et l'elite n'est pas si nombreuse et reside dans des grandes villes generalement" .
Les annonces sont sur CURITIBA c'est une grande ville et tres active economiquement , ces annonces ne me surprenne pas trop , je suis ok il y a plus de milliardaire ou millionnaire au bresil qu'en france ...
Heeee des millionnaires ou milliardaire au bresil sur 190,000,000 d'ames environ il sont combien :4 millions !? ok ça fait du monde !!!! toute chose egale par ailleurs .. mais bon sur la population totale ...
j'aime bien la photo de la derniere annonce , sauf que ont dirai une maison de St francisco au US ???????????
Te salue <
Le guarana dans sa campagne sans milliardaire ;;;;;;;;;;;)
Offline
Bonjour mon ami ...:)
Ben oui c'est marrant !!!!!j'avais ecris quoi ? :"ont reste dans l'elite et l'elite n'est pas si nombreuse et reside dans des grandes villes generalement" .
Les annonces sont sur CURITIBA c'est une grande ville et tres active economiquement , ces annonces ne me surprenne pas trop , je suis ok il y a plus de milliardaire ou millionnaire au bresil qu'en france ...
Heeee des millionnaires ou milliardaire au bresil sur 190,000,000 d'ames environ il sont combien :4 millions !? ok ça fait du monde !!!! toute chose egale par ailleurs .. mais bon sur la population totale ...
j'aime bien la photo de la derniere annonce , sauf que ont dirai une maison de St francisco au US ???????????
Te salue <
Le guarana dans sa campagne sans milliardaire ;;;;;;;;;;;)
Salut Guarana ..
Dans la série on se marre un peu ...j'en ai trouvée une pour l'ami Chico Brasil ... Un bon gros chalet... :-) pour qu'il ne soit pas trop dépaysé :-)
Mais RS 18 000 par mois ...:)
Offline
Arffff Salève....on joue pas dans les mêmes plates-bandes! Doit être difficile de rester en vie lorsqu'on habite tes ptites cabanes!
Offline
Saleve !!!,
Meme pas mal !!!!:
http://www.vipimob.com.br/detalhes.php? … codigo=265
arghhhhhhhgggggg!!!!!!!!!!!!!!!
salut l'ami ![]()
Offline
Saleve !!!,
Meme pas mal !!!!:
http://www.vipimob.com.br/detalhes.php? … codigo=265
arghhhhhhhgggggg!!!!!!!!!!!!!!!
salut l'ami
et oui ... C'est jurere international ... j'avais déjà évoqué ce quartier lors d'un post de quelqu'un de floripa qui vendait sa maison à un prix qui pouvait paraître étonnant pour qui ne connait pas ces marchés...
et sur cette île .... je vous jure que la "praia do matadeiro" est l'une des plus belles que je connaisse ...
Euh pour le nom "matadeiro" ...rien à voir avec l'insécurité ...mais c'est une zone ou l'on pratiquait ( il y a longtemps) la pêche à la baleine ... et c'est la que l'on dépeçait les bestioles ..d'où le nom de la plage ..:-)
Last edited by Salève (2009-04-15 12:27:46)
Offline
salut Discovery,Saleve ,Guarana et toute l'equipe!
Discovery,j'aimerai savoir si tu es alle sur mon site:http://www.fazendasanantonio.com ?Qu'en pense tu?j'aimerai que tu me donnes ton opinion sur la fazenda et sur la region.Apparement,tu n'as toujours pas trouve ce que tu cherches.Habiter dans la chapada diamantina,est different de la vie du bord de mer,mais vraiment tres agreable.Les habitants sont encore authentiques ,natures .On n'y retrouve pas l'agressivite latente des grandes villes.Pourtant le tourisme ne manque pas dans la region...Depuis 10 ans que nous habitons dans la chapada,nous n'avons jamais ressenti de violence autour de nous;peut-etre,la plus petite ferme dont je t'ai deja parle,celle qui fait 20 hect.,qui est plantee de 4 hect. de cafe irrigues,qui produit actuellement 400 sacs a l'annee et qui peut etre amenee a 1200 sacs en plantant de nouveaux pieds de cafe.L'autorisation d'irrigation est de 10 hect.Sachant qu'un sac de cafe est vendu en moyenne 230 reais...et que le benefice est de 60 % de la recette,je te laisse faire le calcul!Dans la ferme,il y a aussi des pres et une belle maison coloniale de 2oo metres carres(plusieurs chambres,deux salles de bains ,salon,veranda etc....)dans un parc de fruitiers d'un hect.Il y a egalement une maison de caseiro,un beau poulailler ,des boxes a chevaux,eau,electricite,telephone et la propriete n'est qu'a un km. du village.J'attends tes commentaires et si tu veux des infos sur la ferme de 180 hect.qui produit actuellement 1000 sacs et qui est en vente 400000 euros ,je suis a ta dispo.J'ai eu ,la semaine derniere,la visite de INDYSANTISTA et sa famille.Il a visite la region,notre fazenda et la petite dont je te parle.Pour te rassurer,il n'y a rien de complique dans la gestion d'une ferme de cafe,ce qui te permet de pouvoir t'absenter hors la saison de la cueillette qui dure a peu pres deux mois...C'est d'ailleurs ce que font la plupart des fazenderos!
Last edited by gary (2009-04-21 15:10:40)
Offline
Bonjour ,
Certaines personnes m'avaient parlees de cette region et effectivement de l'authenticite des gens et de la tranquilite de la vie ..
salut
Offline
Certaines personnes m'avaient parlees de cette region et effectivement de l'authenticite des gens et de la tranquilite de la vie
Pourvu que çà dure!
Je viens de voir ton site Gary, et franchement çà donne envie... Mais malheureusement hors-budget pour moi. Peut-être en association avec Indy!
En tout cas bravo pour ton implantation, et bonne chance pour la vente.
Offline
Merçi pour ton compliment Benrio, ça fait toujours plaisir...
Last edited by gary (2009-04-21 17:33:09)
Offline
Salut Gary. Merci pour ta réponse rapide en MP hier. J'ai visité et revisité et rerevisité ton site. L'eau à la bouche il m'a laissé. Tu as un coin magnifique qui regroupe tout ce dont je pouvais rêver. Malheureusement, comme BenRio, je devrai me contenter du rêve, le prix est définitivement hors de mes moyens. Dommage pour moi et heureux pour toi de te voir avec quelque chose d'aussi bien.
Offline
Salut les camarades.
Je vois qu'il y a des connaisseurs ici, et qui ont chapitre en matière de bon sens.
Voici une bonne vidéo, qui devrait vous mettre tous d'accord sur l'agriculture.
http://www.dailymotion.com/group/129912 … e_politics
Bonne visualisation.
Offline