AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#101 2009-04-24 11:15:43

sylbano
Membre

Re : EtienneCarioca a été tué chez lui

Comme quoi, tu relâche un peu la pression et comme par hasard il t’arrive une embrouille !
Comme toi Christophe ce n’est pas dans ma nature de calculer, j’ai toujours fais les choses par instinct… C’est clair que si un mec me vole mon portable je vais pas le regarder partir avec mais la je peux te dire que je ne suis pas prêt à ramener ma science et faire mon beau si ce genre de situation m’arrive.
C’est dur mais c’est comme ca…

Hors ligne

#102 2009-04-24 15:26:24

matrix
Exclu

Re : EtienneCarioca a été tué chez lui

Guarana, il y a mon pote qui te dit de faire bloquer ta puce et de la faire refaire dans la boutique de ton opérateur.
A Sampa, normalement, ce genre de racailles volent les portables aux jeunes filles, aux femmes, et en option dans les nuits sombres, quand les mecs sont bourrés.
Il te faudrait 2 chiens Guarana, un pour garder la maison comme tu as déja.
L'autre pour t'accompagner partout.

Hors ligne

#103 2009-04-24 23:24:07

guarà
Membre

Re : EtienneCarioca a été tué chez lui

Désolé pour la mésaventure, guarana, mais heureux de savoir que, effectivement t'as pas suivi le voleur jusqu'au bout.... J'irais pas si loin que certains qui supposent que ton portable à sans doute servi à acheter de quoi s'envoyer en l'air.... une supposition bête, comme ça, hein, y a que toi qui l'a vu de près, mais.. et si c'était pour acheter à bouffer pour son môme ou payer des médicaments pour sa mère (ou que sais-je encore ??)
Pourquoi cette réaction haineuse de la part de gens qui ont juste lu ton message, n'ont absolument rien perdu dans l'histoire, et n'étaient même pas là pour le voir ???? solidarité de gringos ???
Les mecs, êtes-vous prêts à tuer pour défendre votre portable ???

Hors ligne

#104 2009-04-25 14:40:45

BaRoN NoiR
Membre

Re : EtienneCarioca a été tué chez lui

Ce poste n est pas pour traiter de la violence au Brésil, comme l'enquete est terminée, enfin je crois , je vais demander à Bernard de le fermer.

Hors ligne

#105 2009-04-25 14:52:15

BenRio
Membre

Re : EtienneCarioca a été tué chez lui

Bonne idée. Adeus Etienne.

Hors ligne

#106 2009-04-27 04:30:44

Indysantista
Membre

Re : EtienneCarioca a été tué chez lui

Baron, si par exception il y avait une nouvelle, sûr, tu diras ? Ce n'est qu'un "Au revoir" au Parati des Cariocas.

Hors ligne

#107 2009-04-27 05:31:10

Don Lorenzo
Membre

Re : EtienneCarioca a été tué chez lui

Ca faisait longtemps que je ne venais sur ce forum et la, j'ai du mal a le croir qu'un des membres s'est fait tue chez lui. Je suis bouche bee, sans paroles. Ca fout vraiment les boules de lire de telles choses.

Mes sinceres condoleances a la famille d'Etienne. R.I.P Etienne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet