AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-04-21 15:54:36

helene1501
Membre

soirées francophones à Rio ??

Salut à tous,

quelqu'un sait-il s'il existe des rassemblements francophones (soirées, évènements,...) à Rio de Janeiro? après plusieurs mois passés au Brésil, ce serait sympa de rencontrer quelques francophones.

merci, à bientôt!

Hors ligne

#2 2009-04-21 16:33:05

sylbano
Membre

Re : soirées francophones à Rio ??

Je voulais en parler depuis longtemps, je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé….
Sinon je serais de retour sur Rio à la fin du mois, je suis toujours disponible pour faire des rencontres sympa.
A+


http://www.culturesfrance.com/franceaubresil

http://rioscope.com.br/

Hors ligne

#3 2009-04-21 17:23:20

guarana-saoluis
Moderateur

Re : soirées francophones à Rio ??

Bonjour helene, sylvano ,

alliance française , ecole française de rio , site sur l'annee du bresil , consulat , Baron noir pourront bien vous donner quelques pistes en plus de l'approche directe ( delicate de l'approche direct sous skype ):

Skype =Contact , rechercher des contacts , homme ou femme ( mettre l'option peut importe ), pays bresil , ville RJ ou rio ou rio de janeiro les resultats de recherches donnent des resultats differents, langue français , et valider par la touche : trouver

salut

Hors ligne

#4 2009-04-21 20:42:06

helene1501
Membre

Re : soirées francophones à Rio ??

ok merci pour ces réponses, je vais faire qqs petites recherches!!

Hors ligne

#5 2009-04-24 00:21:32

cati
Membre

Re : soirées francophones à Rio ??

Helene
Tous les lundi il y  a 2 films francais gratuits a la maison de france, c donc plein de francophiles et francophones et tu as aussi :
rioaccueil@yahoogroupes.fr
tu as aussi Orkut ou il y a des communautes de francophiles et francophones  etc...

Dernière modification par cati (2009-04-24 00:22:43)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet