|
|
|
|
Nord est bu Brésil
Bonjour à vous tous qui sont amoureux du Brésil, Pour ma part je suis amoureux du Brésil depuis que j'y ai travaillé en 1998 à Americna dans l'Etat de Sao Paulo durant 3 mois. Et d'ailleurs, depuis j'y retourne tous les ans avec un tel plaisir...et là j'ai envie de réaliser mon rêve de m'installer la bas...plus précisement dans le nord est ou le nord...je vais avoir 30 ans ce 9 novembre et je suis technicien en électricité,électronique,automation avec une solide expérience de terrain car j'ai eu de la chance de voyager un peu (Brésil, Italie,Espagne, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Hollande,France, Egypte) dans le monde et je parle le Francais, l'Anglais, le Portugais et je me défend en Allemand. J'aimerais trouver un employeur au Brésil qui se serait intéresser par mon profil...je sais tout le monde cherche cela mais qui sait....si quelqu'un d'entre vous peut m'aider, ca serait super... Et aussi, j'aimerais investir dans un restaurant, petite pousada ou autre...dans le Nord ou Nord Est...évidement quelque de chose qui rapporte pas des fortunes mais qui rapporte d'une facon correcte...à combien pourrait s'élever cet investissement car j'ai pu comprendre que dans le Nord ou Nord Est, c'était meilleur marché... merci d'avance pour vos réponses...et continuez à faire part de vos envies, de vos rêves, de vos expériences....ca me met du soleil dans mon coeur et à tous ceux qui viennent sur ce Forum.
Re : Nord est bu Brésil
Tu peux voir avec emmersoncava@hotmail.com je le connais il est venu a Sao paulo. Il a une pousada a fortaleza depuis 3 ans et pourra te donner des infos necessaires. Moi je ne suis pas encore aller en haut le voir, je me plait trop a SP. A plus !
Merci Smarty pour l'adressse de ta connaissance dans le nord, je l'ai déjà rajouter dans mes contacts msn. Toi smarty, si je peux te demander, es tu Français? et tu bosses dans quoi là bas à Sao Paulo? Tu connais pas des sociétés ou patrons d'industrie? Até mais...