AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-04-28 14:55:17

Chiuni
Membre

Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Date d’inscription : 27/01/2009, nb de messages = 4.
Le 27/01/2009
Bonjour
travailllé toujours dans le commerce je vient d'arrivé au brésil après 20 ans vécu en France ,
je parle très bien français ,anglais , espagnole et d'autre langues.. je suis a pret a changé et faire autre chose et si possible en relation avec la France (tourisme ,affaires etc...) ,pret a investir ,si très intéressant 
.. merci
Le08/04/2009
bonjour ,je suis entrain de vendre une fazenda de 500 HECTAR ( 5 MILLION M2 ) avec des cheveaux , 500 betailles ,etc) dans la region de brasilia  ,EXCEPTIONNELLE  pour environ 1.5 million euros (4 MILION REAL )
Le 27/04/2009
bonjour!

je doit m'installer du côté de brasilia au mois de juin et je souhaite faire partir une partie d'un container  ou une caisse depuis la France ...
le prix indiqué pour 15M2 pour une compagnie (dem.clé a main) etait de l'ordre de 8000€ ,trop trop cher pour moi..

Qui peut on contacter ? Qui nous conseillez vous ?...votre experience ?

Merci d'avance !
jaimc
Hoje (28/04/2009)
merci marc
es ce que Vitoria est un port?si oui ,le plus proche de brasilia???  si tu peut me donner le coordonné  de cette société ça va me facilité la tache , moi ,je essaierai de trouvé en france un déménageur +container
a bientôt

NDLR :
De quelle nationalité tu es ? Parce le français ne semble pas être ton fort toi qui parles si bien le français.
Je laisse le soin à l’admin et/ou au modérateur et d’ailleurs à tout le monde de juger de la cohérence des propos.
Encore un mytho ou une résurgence de Gremlins de l’Oise ?
En tout cas moi je mets carton rouge ! et hop !!!

Hors ligne

#2 2009-04-28 16:35:02

administrateur
Administrator

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Merci Chuini, et bien vu !
L'oiseau ira dorénavant jouer ailleurs.

Hors ligne

#3 2009-04-28 17:05:10

sylbano
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

MYTHOS (texte de Raggasonic)

J'aime pas les hypocrites, les mythomanes, les paranos
Choisis bien tes amis prends pas ceux qui crachent sur ton dos 
J'aime pas les hypocrites, les mythomanes, les paranos
Un parano croît que tout le monde lui en veut
En passant par sa mère, son père, ses refrès et ses neveux
Ca leur monte à la tête, même pour certain ça les rend nerveux
Ils ne comptent sur personne, sur personne ne serait-ce qu'en Dieu
Certains deviennent paranos à cause de mauvais ragots
Des mauvais ragots qui ne sont fondés que sur du faux
Certains prennent de la coke et deviennent complètement paranos
Toi, tu veux l'aider, mais il croit que tu veux lui faire la peau.


Tu as fais tous les pays de la terre, mais tu préfère Paname
Mythomane, je crois que tu me prends pour un âne
Tu sors avec 1,2,3,4,5,6 femmes
Mythomane, je crois que tu me prends pour un âne
Tu as fait tous les pays de la terre, tu connais même la savane
Mythomane, je crois que tu me prends pour un âne
BMW, Porsche, Mercedes et Trans-Am
Sont des cadeaux offerts par ta copine Anne
Mytho, cesse de salir ton âme
Mytho, c'est tout seul que tu te condamnes
Mytho, et en disant que tu ne crains pas les flammes
Mytho, enfin n'as-tu rien dans le crâne ?


L'hypocrite est celui qui devant toi, fait le faux
Devant toi, il dit que t'es cool, derrière toi, il dit que t'es un salaud
Il te fait des grands sourires, style t'es son painco
Dès qu'il en a l'occasion, il te casse du sucre sur le dos
Dès qu'il en a l'occasion, il répand de mauvais ragots
Choisi bien tes amis, ne prends pas ceux qui crachent sur ton dos
Ceux qui crachent sur ton dos, peuvent pas être tes paincos
Des amis de bonne foi, crois-moi, c'est ce qu'il faut
RAGGASONIC prend le micro et dénonce les mythos.


Pas cool, ni clean, de mentir comme ça
Tu saoules et baratines du soir au tinma
Tu crois que tu fascines toutes les datas
Facile, tu n'embobines que les gamines
A base de : moi j'ai fait ci, moi j'ai fait ça, je connais ci et connais ça.
N.Y. City, Jamaïca et patati et patata
Mytho, cesse de salir ton âme
Mytho, c'est tout seul que tu te condamnes
Mytho, en disant que tu ne crains pas Standtall
Mytho, enfin n'as-tu rien dans le crâne ?

Hors ligne

#4 2009-04-28 19:20:29

discovery
Exclu

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Bon... mon Brésil tu vois, t'en finis pas de titiller les imaginaires...

Hors ligne

#5 2009-04-28 19:33:11

Chiuni
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Salut Sylbano

Ah je crois que ce texte dans la bouche de Grand Corps Malade (Slameur) devrait faire un carton. Où a tu dégoté ce texte au demeurant assez remarquable. Je ne suis pas expert mais un garçon comme Benrio nous donneras son assentiment. 15% des recettes pour ma pomme si cela sort en CD ! rsrsrsrsr

En MP je te joins les coordonnées de mon copain Chef à Forta. Sur ce forum, et à condition que cela ne dégénère pas sur le sujet proposé, j’aimerai nourrir une file de discussions comme tu l’avais suggérée sur les habitudes alimentaires du Brésil mais hélas elle est  restée lettre morte (et pquoi pas agrémenté de recettes sur un post dédié).

Bom viagem ! et fait attention à toi, ne nous refait pas un mauvais remake de notre ami Etienne.

Abraços meu amigo

Hors ligne

#6 2009-04-29 08:51:42

sylbano
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Ola  Chiuni,
Plus de 10 ans que Raggasonic à fait un carton avec cette Album, tu risque d’avoir des emmerdes si tu exploite ces paroles à des fin commerciales… Lol

Sinon comme tu peux l’imaginer mon retour en France m’a fait perdre beaucoup de temps dans la construction de mes cours, je vais tester toutes les recettes de cuisine Brésilienne bientôt pour les valider et clôturer toute la partie théorique qui sera amélioré chaque année.
Je t’enverrais en MP un exemple de power point pour que tu voies l’esprit dans lequel nous somme partis, nous avons séparé la cuisine Brésilienne du Nord et du Sud et pour chaque état ou région nous construisons un travail.
Nous parlons de la culture Gastronomique, des habitudes alimentaires,  des produits, du climat, des personnalités etc.…  et nous finissons le cours  par l’explication des recettes que nous avons sélectionnées.
C’est un travail monstrueux,  le Brésil est un pays gigantesque avec beaucoup de richesses, la difficulté est de bien différencier pour chaque région les produits et les habitudes alimentaires et de rien oublier.
A Suivre…..
A+

Hors ligne

#7 2009-04-29 17:01:05

atlante
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Sylbano, pourquoi en MP ?  beaucoup d'entre nous seraient surement intéressés ....

Hors ligne

#8 2009-04-29 19:01:16

caipiXXL
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

ah tiens, vous parlez de cuisine, je viens de voir sur la chaine Planète un documentaire sur la cuisine au brésil, j'ai pris le truc en cours de route, en gros c'est un français (un cuisinier mais pas sûr) qui se ballade et essaie de voir les  choses typiques de la cuisine brésilienne, il a été à Rio de Janeiro et s'est arrêté dans une boutique qui ne fait que des jus de fruits, puis Salvador où il a participé à la préparation d'un plat pour une divinité du candomblé, ensuite l'amazonie où il n'a pas arreté de dire que l'açaï c'est dégueulasse lol
et enfin Belem je ne plus trop ce qu'il a vu. ça va surrement être redifussé, c'est sur la chaine Planète du cable

Dernière modification par caipiXXL (2009-04-29 19:02:11)

Hors ligne

#9 2009-04-29 19:13:57

sylbano
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Avec tous les tordus qui traînent sur le site ces dernier temps, Je ne vais pas balancer mes cours comme ca, De plus c’est un site public !!Tu veux ma mort…. Lol
Chuini est une personne qui même si il ne le dira pas à une culture culinaire très intéressante et je l’ais rencontré, donc pas de problèmes.
Bien sur tu ne fais pas partis des tordus Altante, surtout ne le prend pas mal….
Um Abraço

Hors ligne

#10 2009-05-09 21:32:20

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Chuini t'aime trop t'occuper de gérer les affaires des autres, tu te sens peut être plus important mais occupe toi pas des miennes stp merci

Hors ligne

#11 2009-05-09 23:16:44

Chiuni
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Slt frenchconnexion

Si ti as un souci d'identié, de santé mentale il faut le dire. Que tu postes les mêmes questions à qq jours d'interval me semble de nature à m'interroger et justement l'admin de supprimer ta seconde requête !
Ton post initial est tjrs ouvert et il il y a d'autres postes qui y répondent !!!

Si tu as des soucis je vais prochainement ouvrir une consultation par téléphone, 80€ la 1/2 heure  paiement par PAYPAL !

Hors ligne

#12 2009-05-10 00:01:44

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Abruti la question n'était pas la même, mais tu as raison on devrait te payer tellement tu t'occupes à fouiner sur la vie des gens, sors de chez toi tu galère trop devant ton pc

Hors ligne

#13 2009-05-10 00:28:07

Chiuni
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Abruti !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!! La question n'était pas la même ? Aurais tu un problème d'éducation ? Des trous du cul comme toi y'en a marre ! Et si tu es celui à qui je pense dans le 60, fais gaffe à ton cul ! une bonne sodo musclée pourrai te remettre dans le droit chemin. Sinon je te demande de te dévoilé, mais tu ne le feras pas espèce de lopette.

Hors ligne

#14 2009-05-10 04:48:49

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Mais qu'es tu compte faire pédale jsuis du 42 si ten a marre  vien pa chercher mes ancien post comme la petite fouine que tu es. suceur de queue

Hors ligne

#15 2009-05-10 06:43:09

Chris78540
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Pour "frenchconnexion " si tu n'es pas content, je t'invite à aller aillleurs... Ici les gens sont plutôt sympa et l'entraide est réèlle....

Mais visiblement ton manque d'éducation t'égare... Actuellement personne ne te répondras, personne. donc bon vent.

tes insultes sont le reflet de ton niveau

Mais bon on ne peut pas te demander de réfléchir ou d'être intelligent: car à l'impossible, nul n'est tenu...

Hors ligne

#16 2009-05-10 06:47:02

Chris78540
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Par ailleurs, lorsque tu pose une question aies assez de respect pour toi et pour les autres en finissant ta phrase par un simple "sil vous plait"... bon c'est vrai, tu n'y es pour rien, c'est une question d'éducation... Mais bon, à l'age adulte tu as dû te rendre compte que tes congénères (si tu en trouve) terminaient leur phrase par une formule de politesse, de correction...

Je suis sur que même toi peux y arriver....

Hors ligne

#17 2009-05-10 14:29:15

Chico brasil
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

frenchconnexion a écrit :

Mais qu'es tu compte faire pédale jsuis du 42 si ten a marre  vien pa chercher mes ancien post comme la petite fouine que tu es. suceur de queue

frenchconnexion tu devrais nuancer ton langage  (le département 42 n'est pas une référence pour te valoriser au contraire comme le 93), si tu ne veux pas être mis hors jeu rapidement, nous sommes pas dans une cours de récréation ou dans un squatt voir dans un coin de banlieu et chacun est libre de critiquer sans forcément s'insulter....

Dernière modification par Chico brasil (2009-05-10 14:31:57)

Hors ligne

#18 2009-05-10 17:11:07

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

salut Chico,
tu sais je suis du 93 les lilas pour être précise et je pense être quelqu'un de fréquentable, il faut éviter les amalgames il y a des tas de gens très bien dans le 93 comme certainement dans le 42 et des gens excessivement grossiers en Savoie et Haute Savoie. Sinon n'oublie pas de venir faire un tour en septembre a joao pessoa

Hors ligne

#19 2009-05-10 17:21:31

Chris78540
Membre

Re : Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ?

Isabelle smile

Au contraire, Chico a voulu dire qu'en fait il y a des c.. partout smile et pas uniquement dans le 93 tongue

Ps, j'ai acheté un terrain à Gramame (4000m²) j'ai ferais construire dans 4 à 5 ans pour y vivre définitivement smile

Um embraçao

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet