AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-04-29 02:19:52

Tim Balada
Membre

nouveau sur le forum

Bonjour,

Je me présente: Je suis installé à Belem depuis 1 mois avec ma copine brésilienne: je tente l'expérience 6 mois France/6 mois Brésil par intervalle de 2 mois ,en travaillant en freelance, avant d'envisager une expatriation définitive et le mariage...

La lecture assidue de ce forum depuis 5 ans et mes premiers séjours brésiliens (entre Belem et Salvador) m'a beaucoup aidé dans le choix de cette nouvelle vie.

J'espère contribuer à vos discussions dans la bonne humeur.

Si certains, sur Belem, sont tentés pour boire un verre, cela sera avec plaisir: rassurez-vous, je ne cherche pas d'associés et je n'ai aucun business à vendre !!

A bientôt.

Dernière modification par Tim Balada (2009-04-29 02:21:46)

#2 2009-04-29 02:59:52

sam59
Membre

Re : nouveau sur le forum

bonjour

bienvenue a toi même si je suis inscris que depuis quelques mois...

Ben j'ai un peu le même profil que toi, j'ai beaucoup lu avant de poster et pour le moment ça va (je touche du bois) lol je ne suis dans aucun conflit...

C'est sympa au moin y'aura qqun succeptible de renseigner sur Belem...t'es chanceux de pouvoir etre la ba 6mois...

a bientot j'espere...

#3 2009-04-29 13:37:16

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour ,

Soit le bienvenu !

Il m'arrive de temps en temps d'aller a BELEM , je vis a Saõ luis donc 50 mn de vols , j'adore cette ville ....

Pas de projet immediat de voyage par la , mais ça me chatouille un peu , si le cas se presente  je prendrai contact pour prendre un verre ..je suis generalement dans le perimetre de la PLAÇA DA REPUBLICA

Salutations

Guarana-saoluis ( christophe )

#4 2009-05-03 18:42:28

danielafr
Membre

Coucou,

Je suis de Belém, mais à Paris depuis 5 ans...donc je serai bien contente d'avoir des nouvelles de la "Cidade Morena"! Prends un tacacá por mim! Qu'est-ce que ça me manque...
Abraço papa-chibé.
Danielafr

#5 2009-05-03 20:02:27

chrstpmed
Membre

bonsoir a tous;tim j adore belem aussi et je serai labas cette étè alors un petit verre s impose voir uma sambadinha rsrss bon à abientot.

Dernière modification par chrstpmed (2009-05-03 20:02:57)

#6 2009-05-06 10:22:28

emilie99
Membre

Bonjour à tous, me voilà de retour ... j'ai beaucoup pensé aux conseils que certains m'avaient laissés à l'époque! ce site est très intéressant pour ça justement : des infos ou conseils perspicaces! ate logo

#7 2009-05-15 22:29:08

Tim Balada
Membre

Salut Noixdecco,

Je te réponds de suite sur le post 6mois/6mois de suite: je viens de rentrer cette semaine en France pour le boulot justement...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet