AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-10-31 15:51:06

jmtaste
Membre

troque ou échange casa quinta à buenos aires

Vends échange ou troc maison chalet à Buenos Aires 25 kms de Capital Fédéral avec accés rapide ( 17 minutes )

La maison est composée de 3 chambres,2 salles de bain,1 grand séjour avec cheminée de 5 m / 7m,cuisine,air conditionné,chauffage gaz de ville ,alarme,cable satellite,adsl ect...zone de micro climat,véranda fermée avec vue sur le parc,garage couvert pour deux voitures,superficie 2500 m2 de terrain 60 M / 40 M le tout cloturé entierement,la construction à 20 ans.

il y a aussi une dépendance avec trois pieces,chauffage,éclairage ect...

la piscine fait 12 m / 6.50 m plusieurs arbres fruitier sont plantés,une parilla installée à l'exterieur ,quincho couvert pour manger à l'exterieur toit en paille,jeux pour enfants toboggan ect...

Hors ligne

#2 2006-01-03 21:14:21

steave
Membre

Re : troque ou échange casa quinta à buenos aires

je suis interessé.contacterz moi au plus vite.
steav@hotmail.fr

Hors ligne

#3 2006-01-17 15:54:23

amiserge
Membre

Re : troque ou échange casa quinta à buenos aires

Je serait intéressé par votre maison .
Contactez-moi:
sergele.bistrologie@tiscali.fr
Merci

Hors ligne

#4 2006-04-25 09:50:49

ibarra
Invité

Re : troque ou échange casa quinta à buenos aires

Pourriez vous préciser le prix en dollars svp (ou en pesos arg.)
Gracias desde ya.
Elisa

jmtaste a écrit :

Vends échange ou troc maison chalet à Buenos Aires 25 kms de Capital Fédéral avec accés rapide ( 17 minutes )

La maison est composée de 3 chambres,2 salles de bain,1 grand séjour avec cheminée de 5 m / 7m,cuisine,air conditionné,chauffage gaz de ville ,alarme,cable satellite,adsl ect...zone de micro climat,véranda fermée avec vue sur le parc,garage couvert pour deux voitures,superficie 2500 m2 de terrain 60 M / 40 M le tout cloturé entierement,la construction à 20 ans.

il y a aussi une dépendance avec trois pieces,chauffage,éclairage ect...

la piscine fait 12 m / 6.50 m plusieurs arbres fruitier sont plantés,une parilla installée à l'exterieur ,quincho couvert pour manger à l'exterieur toit en paille,jeux pour enfants toboggan ect...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet