AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-05-28 09:03:36

robbi
Membre

Données officielles du marché immobilier au Brésil ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des données officielles, fiables (nombre de transactions, prix moyens, etc...) qui font état du marché immobilier au Brésil ou dans certaines régions.

En France on a les chiffres des notaires , de la FNAIM ou de l'insee qui  nous donnent une indication du marché Français.

Le dernier en date est de -40% de transaction en ile de France pour le 1er trimestre 2009 !!!


Pour ma part j'ai déjà acheté avant la dernière frénésie . Cependant cela m'interesse toujours.


A+
Robbi

Dernière modification par robbi (2009-05-28 09:04:08)

Hors ligne

#2 2009-05-28 11:29:19

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Données officielles du marché immobilier au Brésil ?

Bonjour ,

Il n'y a pas non ..selon moi !

il est possible qu'un Pseudo FNAIM local dans l'un des etats bresilien se targue d'avoir des prix de references ..mais je pense plutot que ce serait une Immobiliaria controllant ces transactions dans des etats friques ...type des valeurs de references de vente selon des vente effectuees..

..pour le reste non , la construction variant enormement en terme de prix selon la qualite des materiaux choisi ,architecte , normes  et comme il n'y a pas de maniere generalise de modele de conception ..chacun fait un peu a sa maniere dans un meme etat tu peut trouver a M2 egal des prix de 1 a3-4  tout depend de la localisation , services -infrastructure, qualite de la prestation , et evidemment de la gueule du client ..

Salut , christophe

Hors ligne

#3 2009-05-28 21:12:25

Blackmagic 2
Membre

Re : Données officielles du marché immobilier au Brésil ?

Hors ligne

#4 2009-05-29 12:45:51

caipiXXL
Membre

Re : Données officielles du marché immobilier au Brésil ?

on parel un peu de l'immobilier au brésil ici : http://www.rgemonitor.com/emergingmarke … bilization

"The housing sector in Brazil was one of the world's most dynamic until the global economic crisis hit in September 2008. The January-September-2008 sales of new houses and condos were actually up 25% from the same period in 2007. The nation's largest home builder, Cyrela Brazil Realty, laid off 300 workers in the end of 2008 and lowered its sales estimate for the year by 25%. Looking ahead, the housing sector in Brazil looks poised to get back into brisk growth trajectory once the uncertainties surrounding the global financial crisis settle down and the economic activity starts to recover. In fact during the recent years, financial institutions and in particular commercial banks have begun to develop and occupy the residential property lending market with substantial consolidation in 2008. Even though home builders and developers continue to offer financing for new home purchases, this practice is substantially restricted to the construction phase. After the construction is concluded and the homes are ready for occupancy, there is a near universal preference that banks and other financial institutions provide term financing to the buyers. Early this year, the Brazilian government announced it will spend 34 billion reais ($15.1 billion) to build a million homes as part of President Lula’s plan to spark growth in a slumping economy. Families earning less than 1,395 reais a month will have to make only symbolic payments in exchange for home ownership, while those making less than 2,790 reais will be eligible for subsidies. "

Hors ligne

#5 2009-08-22 02:18:45

tenpong
Membre

Re : Données officielles du marché immobilier au Brésil ?

Families earning less than 1,395 reais a month will have to make only symbolic payments
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation

Hors ligne

#6 2009-08-24 09:04:33

critenlee
Membre

Re : Données officielles du marché immobilier au Brésil ?

Interesting thought, i completely agree with your perspective

gratuit pour mobile sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet un pouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?gratuit pour mobile sonnerie portable mp3

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet