Salut Richard, et oui tu connais les meilleures adresses pour le Jet ! Pompano beach dixie hyway et hop t'arrive chez Riva ...!
Pour l'instant ayant été un Parisien je suis à Sao Paulo !(grande cidade)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du jet ski ici.... mon dernier wave runner , je l'ai vendu a Palma de Maïorca....
J'ai rencontré un allemand et lui ai conseillé d'aller a la plage de Nicaraguatuba (un peu la mecque du jet du littoral nrd de SP)
Je suis sûr que dans les terres par exemple près d'Uberba sur les différents lacs et clubs il n'est nullement nécessair ed'avaoir un permis rivière....
Par contre en mer, soit le club prend en charge les autorisations, et à a partir de ce moment là les gens n'ont besoin de carte d'habilitation ( para dirigir um jet ski).
Soit le Particulier est muni du permis et des papiers nécessaires a posseder une machine.
Je suis curieux de savoir ceci, comme toi !!
Pour ma part je n'ai encore pas été changé mon permis au détran , alors tu vois ! LOL !
J'aimerai que Chico do Brasil (éric) un ami fasse les recherches qui s'imposent, lui-même étant très pointilleux des lois et règlement au Brasil.
je le mail et on discute de toutes les solutions !
Voilà au plaisir !!