AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-04-27 13:12:43

guest
Invité

téléphoner pas cher

Je cherche des informations pour trouver le système le plus économique pour téléphoner au brésil depuis la france. <br />Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.<br />sébastien (sebo75@hotmail.com)

Dernière modification par (2004-04-27 13:12:43)

#2 2004-05-31 16:00:47

guest
Invité

Re : téléphoner pas cher

cates prepayées: 
Eurolatina  ,
iradium latina etc

Dernière modification par (2004-05-31 16:00:47)

#3 2005-10-05 08:21:17

Allomundo
Invité

Re : téléphoner pas cher

Beaucoup de cartes téléphoniques sont disponibles sur le site http://www.allomundo.com

De la France vers toute l'Amérique du sud.

Cordialement,

Léa

#4 2005-10-05 17:02:52

Tonton
Membre

Re : téléphoner pas cher

Si tu as ...un ordinateur [c'est tjrs la meme chanson].... va voir les tarifs de www.Skype.com
Je ne suis pas tombé sur une bonne qualité de ligne lors d'une tentative d'appel sur le Bresil mais ca depend pas mal de quand et ou tu appel !
Avec d'autres pays,France, Polynesie, Chili, USA, c'est comme si l'on etait ds la meme piece !

Pour la qualité de voix optimale et le meilleur prix a la com.
L'ideal etant que ton interlocuteur (et toi) se mette ds un Cyber et telecharge le soft de skype, il est leger et suffit juste d'avoir un casque/micro.

Ca ne vous coutera que le prix de l'utilisation temp du Cybercafé...et la !!!! moins cher de l'heure pour les appels internationaux...je ne crois pas que ca existe !!!
@+

Hors ligne

#5 2005-11-02 21:17:35

jean martin
Invité

Re : téléphoner pas cher

Sinon tu a aussi le site www.tilicom.com
Il propose toutes les cartes a 7euros au lieu de 7.5euros.

Kertel Iradium Sonic Eurolatina Call Max

C'est vraiement intéréssant
En plus tu peux gagner des cartes prépayées!!!
cool non?

#6 2005-11-03 23:43:11

loli
Invité

Re : téléphoner pas cher

Va sur coucoutel.fr si t'as un fixe tu ne paie qu'une communication locale!! J'ai pas encore trouvé mieux!! ils te filent un code et tu paie un petit coût de mise en relation puis quelques centimes de l'HEURE!!! oui oui c'est vrai et ça craint pas facture à l'appui!!

#7 2005-11-05 00:56:50

MarieP
Invité

Re : téléphoner pas cher

Je vous donne mon filon qui est le meilleur qui existe pour l'instant ... pas cher du tout ... partout dans le monde pour le prix d'un appel local.

www.telerabais.com

Cordialement .... Marie

#8 2010-05-10 10:54:17

Rosalena
Membre

Re : téléphoner pas cher

Tu peux tester wannachip, les appels sont peu cher a l'etranger. Tu auras les informations sur les prix sur www.wannachip.com

Cdt

Hors ligne

#9 2010-05-10 12:20:06

Salève
Membre

Re : téléphoner pas cher

Pour les appels en Voip

je n'utilise plus skype ..Mais VOIPRAIDER ...
outre la qualité d'appel que je trouve supérieure ( très subjectif ..)
a chaque fois que tu recharges ton compte tu as une période d'appel gratuit sur les fixes ...

et les tarifs sont intéressant ..

Hors ligne

#10 2010-05-10 12:50:34

mimi85
Membre

Re : téléphoner pas cher

Et les appels sur le Brésil sont gratuit

Salève a écrit :

Pour les appels en Voip

je n'utilise plus skype ..Mais VOIPRAIDER ...
outre la qualité d'appel que je trouve supérieure ( très subjectif ..)
a chaque fois que tu recharges ton compte tu as une période d'appel gratuit sur les fixes ...

et les tarifs sont intéressant ..

Hors ligne

#11 2010-05-10 14:08:28

batdivi
Membre

Re : téléphoner pas cher

si tu as un iphone, tu installes fring (utilisable en 3G et wifi)

ensuite tu vas sur le site 12voip, et tu achetes 10 euros de credit

tu configures fring avec l'idetifiant et mot de passe de 12 voip


Voila, tu peux telephoner depuis ton portable n'importe ou en france vers le brésil
-gratos pour les fixes dans la limite de 300 min/semaine
-0,106 €/min vers les portables

Ca fait 2 ans que je fais ca j'ai divisé ma facture de telephone par 10 et en plus c'est super confortable---------> en un mot: le pied

apres il est aussi possible si tu as la freebox par exemple, que les gens t'appelent depuis le brésil sur ton portable gratos, mais c un petit peu plus compliqué....

enfin tout ca pour dire que maintenant ca coute vraiment plus rien!!!

PS: je crois bien que fring est dispo sur d'autres smartphones

ou encore tu installes skype sur ton iphone, tu le deverouilles et ensuite tu as skype gratos avec les communications gratos sur ton portable...

les solutions sont multiples

Dernière modification par batdivi (2010-05-10 14:10:58)

Hors ligne

#12 2010-05-10 22:18:04

ydolomieu
Membre

Re : téléphoner pas cher

Sinon si tu as une freebox 29,99 euros par mois et c'est illimité pour le Brésil (sous réserve que le téléphone passe où tu es)

Hors ligne

#13 2010-05-11 19:17:33

Chico brasil
Membre

Re : téléphoner pas cher

telephone_au_volant_1_389.jpg

Hors ligne

#14 2010-05-18 11:18:49

noixdecoco
Membre

Re : téléphoner pas cher

J'ai testé hier VOIPRAIDER et il me semble que les tarifs indiqués sur les comparateurs de VOIP ne sont pas actualisés... donc rien ne vaut un petit test.

Si j'ai bien compris ce que j'ai fais, de la france vers le brésil, les appels depuis l'ordi vers les mobiles (ce qui est le plus onéreux)  sont de 0.12 € / minute avec VOIPRAIDER vers un mobile (skype 0.17€/min). Mais ce tarif baisserait à 0.096€ht par minute en appelant depuis son poste fixe, avec code d'accès (appel local) fourni par VOIPRAIDER + N° portable au brésil ensuite.

Il me reste donc une interrogation sur le cumul du coût de l'appel local + communication payée à VOIPRAIDER à 0.096€ht/min. Je tenterai d'éclaircir la chose à ma prochaine facture.

Outre cela, je n'ai pas trouvé la communication bien fameuse, mais cela dépend sans doute de plein de choses. En ce moment avec skype, ce n'est pas terrible non plus.

Até

Dernière modification par noixdecoco (2010-05-18 11:45:56)

Hors ligne

#15 2010-05-18 14:53:25

batista1955
Membre

Re : téléphoner pas cher

bonjour
j'ai un excellent site pour téléphoner au Brésil  , c'est ce que l'on nomme,  le téléphone brésilien. vous allez sur www monvoisinilestgentils.com.br ou www moncopain.com.br avec un peu de bonne volonté et  aussi sans scrupule  vous pouvez télephner 2 a 3 fois  chaque semaine en france.

Hors ligne

#16 2010-05-18 17:52:48

Salève
Membre

Re : téléphoner pas cher

batista1955 a écrit :

bonjour
j'ai un excellent site pour téléphoner au Brésil  , c'est ce que l'on nomme,  le téléphone brésilien. vous allez sur www monvoisinilestgentils.com.br ou www moncopain.com.br avec un peu de bonne volonté et  aussi sans scrupule  vous pouvez télephner 2 a 3 fois  chaque semaine en france.


Les liens ne fonctionnent pas :-)

Je pleure de rire

Hors ligne

#17 2010-05-19 13:30:11

noixdecoco
Membre

Re : téléphoner pas cher

Il y a plus drôle et plus réel ici

J'iraidormirchezvous.com est le blog d'un globetrotteur qui s'invite chez les gens avec une caméra. Reste à savoir comment il téléphone ?

Hors ligne

#18 2010-05-19 17:08:51

batista1955
Membre

Re : téléphoner pas cher

un autre site pour téléphoner a wall street wwwdebrouilletoi.com.br ou vivreavec1euroabahia.com.br

Hors ligne

#19 2010-05-19 17:13:06

batista1955
Membre

Re : téléphoner pas cher

j'avais aussi comme proposition de loué la baraque de josephe_bahia  sur  estrad de noix de coco , y a bien un télépho,e  pour le prix non ?

Dernière modification par batista1955 (2010-05-19 17:13:44)

Hors ligne

#20 2012-01-20 12:05:13

Mohamed77400
Membre

Re : téléphoner pas cher

Bonjour,

J'ai trouvé le meilleur site pour téléphoner moins chère vers l'étranger : JIBTEL !
avec eux tous les tarifs sont très bas. Allez-y et testez vous verrez par vous-même !
Pour ma part toute ma famille communique en utilisant Jibtel.
http://www.jibtel.com smile smile

Hors ligne

#21 2012-01-20 15:44:36

Chico brasil
Membre

Re : téléphoner pas cher

depuis le premier  message de 2004 ....les choses ont évoluées....dans le cadres des forfaits illimités avec l'adsl ont peut appeler au Brésil sur des fixes pour "0" €......exemple avec orange pour 34€ / mois = adsl illimité 10 Giga, 1h de fixe à portable et illimité sur + de 100 destinations dont le Brésil sur des postes fixes + TV.....et il reste aussi la solution skype

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet