AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-09-08 18:20:27

Baden
Membre

Aller simple ou aller-retour?

Bien le bonjour,

J'arrive avec un visa touriste dans une quinzaine. L'un me dit que je dois arriver impérativement avec un billet d'avion aller-retour, sinon je n'entre pas sur le sol brésilien, l'autre me dit que ce n'est pas nécessaire. Qui a raison?
Muito merci!

#2 2009-09-08 18:59:15

k-win
Membre

Re : Aller simple ou aller-retour?

Je conseillerais l'aller retour, juste pour être sur, en plus c'est en general moins cher.

#3 2009-09-08 19:29:01

guarana-saoluis
Moderateur

Salut Baden , ( un ami !!! pour les lecteurs de abc )

pffff tu m'aurai balance un mail ou m'aurai  passe un coup de fils aurait ete plus simple , mais je sais que toi aussi tu as des choses a gerer ...

bon a te repondre franchement la je suis sec !!! sur ta question prend un a/r  avec un delai de retour sous 1 an  date modifiable !!!LA PF ( POLICE FEDERALE ) PEUT CONSIDERER AVEC UN ALLER SIMPLE QUE TU POURRAI ETRE UN FUTUR CLANDESTIN QUI NE VEUT PAS REGULALISER SA SITUATION ..DONC a/r

a quelle date je reserve le resto et les belles???????????????

salut

#4 2009-09-08 19:47:38

Baden
Membre

OK, Guarana, je crois que je vais me diriger vers l'aller/retour. Pour le resto, va falloir que je patiente une dix ou quinzaine... Aïe aïe aïe...

#5 2009-09-11 00:56:06

guarana-saoluis
Moderateur

salut BADEN ,

ben oui je t'attend tu m'a bien dis dans" garder sous le pied" t'inquiete pas   je t'attend ...
TU M'EXPLIQUERA CELA" "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree...

a te voir tout prochainement ,

salut

#6 2009-09-11 15:45:58

Brasileira34
Membre

Bonjour,

Lors de mon dernier séjour, en octobre, j'ai du présenter mon billet retour à la douane de Natal. J'ai bloqué toute la file parce que c'était un billet internet et que je ne l'avais pas! Il a fallu retourner dans l'aéroport por qu'ils vérifient en tapotant sur leur pc.
Cette fois-ci, même destination, en juin, on ne me l'a pas demandé! Mystère!...
Enfin, méfiance quand même...

Um abraço

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet