AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-10-09 21:53:08

cyrilou
Membre

Bureau de change à Fortaleza

Bonjour

Je vais à Fortaleza et je vais ammener avec moi 3000€ en liquide (payer la caution du loyer, les meubles...).
Où est-ce que je pourrai changer mes euros??? J'ai pensé à l'aéroport mais je ne sais pas si c'est avantageux et je penses les changer en petite coupure pour des raisons pratique et de sécurité, donc il me faudrai plusieurs adresses de bureau de change. (je serai avec un visa touristique et je reste que 2 jours à Fortaleza avant de migrer pour aller vivre à Jijoca sachant que la banque là bas n'accepte pas le change et il n'y a pas de bureau de change pour info).
J'attends vos réponses

#2 2009-10-09 22:47:27

discovery
Exclu

Re : Bureau de change à Fortaleza

T'es relou Cyrilou

#3 2009-10-09 22:50:14

discovery
Exclu

Il y a un cambio trop interressant à Caceres, Mato Grosso. Une opportunité.

#4 2009-10-10 13:59:43

Jaganda
Membre

en ce qui concerne les bureaux de change  il y en a plusieurs  vers Beira Mar entre un et 3 dans les alentours de ou dans l´immeuble ou il y a le Mac do .... sur l´avenida Abolicao  il suffit de marcher un peu eveillé pour les trouver .   sur la Tabosa  aussi  qlq uns . plus les banques  ( mais elles risquent d´etre prises d´assaut ces prochains jours apres cette periode de greve .
mais je n´ai pas d´adresse exacte  a donner

les aeroports en general ne sont pas des bons lieux pour faire des bons change , mais sont interessant pour avoir un peu de liquide local .

#5 2009-10-10 14:01:16

mimi85
Membre

Il y avait un change parallele il y a quelques mois, mais il a fermé. Maintenant sur Beira Mar il y a quelques bureaux de change notamment à coté de MacDonald dans le hall de Pague Menos. Le change avant hier était à 2.50

#6 2009-10-10 22:09:18

flamengo2
Membre

Boa dia a tudo mundo do forum
Vrai il y a quelques bureaux de change sur Beira mar et notamment dans le hall commercial proche du Mac DO (mais il n'est pas des meilleurs)
Voir avec la banco do brasil sur abolicao (peut être bien mieux pour les gros changes)
Até mais

#7 2009-10-10 23:24:51

takoon
Membre

Bonjour,

je vois pas l'intéret de faire changer de l'argent au Brésil surtout vu les tarifs.
c'est bien plus simple de retirer avec une carte de crédit ou la maestro.

vous pouvez retirer 2000 reals avec une carte,1000 en appuyant sur la touche poupança et 1000 sur la touche crédits et c'est pas les bancomats qui manque sur fortaleza.

bonne journée

#8 2009-10-11 02:53:46

discovery
Exclu

Je te comprends Cyrilou, tu es anxieux, relax, ils vont pas te manger en feijoada, les brésiliens.....

#9 2009-10-11 09:36:31

Ray O' Milieu
Membre

takoon a écrit :

vous pouvez retirer 2000 reals avec une carte,1000 en appuyant sur la touche poupança et 1000 sur la touche crédits et c'est pas les bancomats qui manque sur fortaleza.

Tu peux préciser STP le coup de la touche poupança avec une carte étrangère. Merci

#10 2009-10-11 12:35:34

takoon
Membre

Bin au bancomat avec ta carte étrangère quand tu retires tu as plusieurs posibilité compte courant ou crédits alors tu fais les deux une fois poupança et une fois crédit je le fais toujours avec la visa et la maestro et ça marche mais pas a la Bradesco.

bon dimanche

#11 2009-10-11 18:35:21

caipiXXL
Membre

ah tiens je ne savais pas, par contre sortir de la banque avec 2000 reais en poche bof bof

#12 2009-10-11 20:53:36

pat
Membre

l'endroit le + intéressant (le - voleur) que j'ai trouvé pour le change, c'est l'agence AMEX, AVENIDA BEIRA MAR, 3960, LOJA 06 ANDAR TERREO
MUCURIPE
FORTALEZA 60165121
l'embêtant : ce n'est ouvert que quelques heures dans la journée et comme le bureau fais aussi le service "moneygram", il y toujours la queue.

Dernière modification par pat (2009-10-11 20:59:36)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet