AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-10-29 17:38:48

numa38
Membre

visa etudiant long sejour pour ma petite amie colombienne

bonjour a tous

j entretien donc une relation avec une colombienne....nous sommes entrain d effectuer les demarches administratives pour l obtention d un visa etudiant long sejour pour des etudes de francais(duree de 8 mois).
elle a toutes les conditions requise pour obtenir le visa,les 16 millions de pesos demande pose sur un compte a son nom les extrait bancaires des parents les 200 heures certifie par l alliance francaise,l inscription à l ecole de langue et bien entendu un logement qui sera le mien...et la motivation supplementaire de pousuivre un master en france par la suite...

je me suis laisse entendre dire que l ambassade pouvait etre frileuse a l idée de donner un visa dans le cas ou la personne aurait un petit ami dans le pays,est vrai?est ce plus difficile d obtenir un visa dans cette conditions?
je vis egalement à 40 kilometre de l ecole il y ade bon transport en commun pour rejoindre l ecole...serait ce un point negatif le fait de ne pas habiter a cote?


enfin voila pour mes questions,
merci a tous de me donner des infos si vous avez eut le cas d un refus alors que tout semblait en regle.

manu

Dernière modification par numa38 (2009-10-29 17:53:42)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet