AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-11-12 23:25:55

clochetttte
Membre

quelle compagnie pour aller au brésil ? tap portugal ??

Bonjour !

Je vais aller au brésil (recife) pour le carnaval 2010 et je voudrais bientôt réserver mes billets mais je ne sais pas quelle compagnie choisir... Bon ya pas énormément de choix de toute manière...
Je voulais air france mais les vols des dates aux alentours du carnaval sont hors de prix.
Le moins cher c'est TAP portugal mais hum... c'est sur cette compagnie ? Ca me fait un peur peur de réserver ce truc là... vous l'avez déja prise ?
(je mentionne que je suis phobique de l'avion ça n'arrange rien... et que je suis étudiante : j'ai pas trop de sous non plus...)

#2 2009-11-12 23:30:07

clochetttte
Membre

Re : quelle compagnie pour aller au brésil ? tap portugal ??

et TAM, air portugal, air europa ??
Toutes ces compagnies là dont j'ai jamais entendu parler ça me fais peur...

#3 2009-11-12 23:40:52

discovery
Exclu

tu as un Paris-cdg/Recife direct les dimanche soir retour les vendredi de Recife.
un vol par semaine sur TAM.
Plus cher que TAP, mais direct...c'est l'avantage.
voilà voilà, pour les tarifs vas voir sur le site TAM qui es trés mal fichu.

#4 2009-11-12 23:49:29

charleli
Membre

clochetttte a écrit :

Le moins cher c'est TAP portugal mais hum... c'est sur cette compagnie ? Ca me fait un peur peur de réserver ce truc là... vous l'avez déja prise ?

Salut Clochette,

A ma connaissance, Tap Portugal n'est pas sur la liste noire !! lol
Non, non...c'est une bonne compagnie. Avec une escale à Lisbonne, tu as un vol quotidien pour Recife ( d'où peut-être le prix du billet plus intéressant que les autres compagnies ).

Mais au fait, pour le carnaval de Recife, tu as pu trouver un hébergement à un prix raisonnable ? Ou tu es logée chez quelqu'un que tu connais ?

#5 2009-11-12 23:55:42

clochetttte
Membre