AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-12-08 12:31:14

verobrazil
Membre

a vendre maison plage ITACIMIRM 7 km de PRAIA DO FORTE

terrain 1500m² surface habitable 394m² cuisine americaine, 2 salles, 3 suites (chambre avec SdeB) dont une avec dressing, chambre de bonne avec S de B, piscine, verandas, maison de gardien.
rue super calme, maison á 30m de la plage

Hors ligne

#2 2009-12-08 20:13:25

Blackmagic 2
Membre

Re : a vendre maison plage ITACIMIRM 7 km de PRAIA DO FORTE

le prix STP ?

;-)

Hors ligne

#3 2009-12-09 00:20:08

Salève
Membre

Re : a vendre maison plage ITACIMIRM 7 km de PRAIA DO FORTE

Blackmagic 2 a écrit :

le prix STP ?

;-)


Pour ma part, pour diverses raisons et notamment  de sécurité...je trouve préférable que le prix ne soit  pas indiqué ..

Ce n'est pas une vente à l'encan ...

Si il y a des personnes réellement intéressées ... je crois que la vendeuse communiquera ses souhaits .... en direct ...

etc. et ad libitum

Hors ligne

#4 2009-12-09 21:30:31

Blackmagic 2
Membre

Re : a vendre maison plage ITACIMIRM 7 km de PRAIA DO FORTE

je comprends oui mais pour avoir des personnes réellement intéressées l'unique facteur reste le prix ... donc si pas de prix ça veut dire que vendeur pas pressé de vendre ... donc en fin de compte pas trop intéressant ...

Vero si me trompe tant mieux !!! te souhaite plein succès pour trouver un acheteur ...

salutations cordiales

Hors ligne

#5 2009-12-09 23:58:51

verobrazil
Membre

Re : a vendre maison plage ITACIMIRM 7 km de PRAIA DO FORTE

DSL blackmagic2 pressée de vendre oui, mais pas pendue pour brader non plus!
le prix 550 000 reais

Hors ligne

#6 2009-12-10 00:15:20

alexistour
Membre

Re : a vendre maison plage ITACIMIRM 7 km de PRAIA DO FORTE

Blackmagic 2 a écrit :

je comprends oui mais pour avoir des personnes réellement intéressées l'unique facteur reste le prix ... donc si pas de prix ça veut dire que vendeur pas pressé de vendre ... donc en fin de compte pas trop intéressant ...

Vero si me trompe tant mieux !!! te souhaite plein succès pour trouver un acheteur ...

salutations cordiales

L´unique facteur est le prix... Pas sur, même si c´est un facteur déterminant. Il faut voir le bien avant de discuter du prix. Imaginez, si j´ai chez moi un tableau de 77cm par 63 cm d´un certain Leonard de Vinci, je penserai qu´il vaut plus que la valeur du marché.
Pas pressé - pas intéressant... Tout est relatif aussi même si le contraire se vérifie souvent. Tu peux faire de bonnes affaires au juste prix. La Joconde n´avait pas la même importance qu´aujourd'hui le jour de sa livraison.
Notre ami pourrait donner un ordre de grandeur du prix de vente de son bien pour éviter les curieux.

Hors ligne

#7 2009-12-10 18:02:07

Salève
Membre

Re : a vendre maison plage ITACIMIRM 7 km de PRAIA DO FORTE

alexistour a écrit :
Blackmagic 2 a écrit :

je comprends oui mais pour avoir des personnes réellement intéressées l'unique facteur reste le prix ... donc si pas de prix ça veut dire que vendeur pas pressé de vendre ... donc en fin de compte pas trop intéressant ...

Vero si me trompe tant mieux !!! te souhaite plein succès pour trouver un acheteur ...

salutations cordiales

L´unique facteur est le prix... Pas sur, même si c´est un facteur déterminant. Il faut voir le bien avant de discuter du prix. Imaginez, si j´ai chez moi un tableau de 77cm par 63 cm d´un certain Leonard de Vinci, je penserai qu´il vaut plus que la valeur du marché.
Pas pressé - pas intéressant... Tout est relatif aussi même si le contraire se vérifie souvent. Tu peux faire de bonnes affaires au juste prix. La Joconde n´avait pas la même importance qu´aujourd'hui le jour de sa livraison.
Notre ami pourrait donner un ordre de grandeur du prix de vente de son bien pour éviter les curieux.

assez d'accord

le prix est un facteur important et determinant mais ce n'est pas le seul ...

un "barracão" dans la favela da rocinha ... c'est pas  cher ...mais pas sûr que son prix soit le facteur déterminant qui me poussera à acheter là :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet