|
|
|
|
BrazilianStreet, la nouvelle boutique Multimarcas a Paris
Bonjour à tous, Pour les amoureux du Brésil et des marques références de la-bas, le site BrazilianStreet (www.brazilianstreet.com) vient d'ouvrir et vous propose des marques brésiliennes en exclusivité comme Mormaii, Badboy, Venum et Gooc. Retrouvez les collections irressistibles pour la ville, le sport et la plage, visitez notre catalogue en ligne et optez pour la "brazilian attitude".... A très bientôt
Re : BrazilianStreet, la nouvelle boutique Multimarcas a Paris
pchh les prix c'est en real ? non ? : à 23 eu les Havaianas et 60 eu le bermuda tu aurais mieux fait de t'implanter à Biarritz ou Lacanau, ... bonne chance !
- atlante
- Membre

d'accord avec toi c'est hors de prix.
Salut axiom, Merci pour ta réponse mais comme tu dois le savoir la qualité a un prix et une marque comme Mormaii possède une grande réputation.....Je t'invite à venir au show-room vérifier par toi même, tu ne sera pas déçu par la qualité.....et qui sait qu'il y ait une petite promotion........lol A bientot
tss on est tous habitué ici sur abc latina aux prix bresiliens ;-) t'es pas sur ton coeur de cible :-)
Pas de soucis axiom, je comprends
Moi ma Brazilian attitude ... C'est plutot VR notamment pour les costards ...tu fais pas ? :-) le Brésil ce n'est pas que la plage :-)
4 euros ici! Installe toi à Genève! Avec le Chico, on a vu des Havaianas a 67 Franc suisses! Et ils avaient tout de basique, aucun luxe... Au Brésil on trouve les premiers prix a presque dix reais (9,80 pour être précis), soit moins de 4 euros. A méditer...
Vous êtes dur. C'est une bonne idée de vendre des marques brésiliennes ici en france, c'est plus cher qu'au brésil c'est normal c'est importé. Vous vendez la marque Pena ?
;-) en distribution, c'est X 4 les produits bresiliens sont de qualité ... mais quand meme X 6 les tong lol comme dirait l'autre, c'est du recyclé, c'est cher ... et c'est ça le concept ;-) alors oui geneve, pour le reste, Biarritz , Lacanau, ... capiXXL : toujours pas trouvé une cachaça d'importation ;-) à un prix "raisonable" en grande distri ? ;-)
Dernière modification par axiom (2009-12-12 06:30:53)
bonjour , "Installe toi à Genève! Avec le Chico, on a vu des Havaianas a 67 Franc suisses! Et ils avaient tout de basique, aucun luxe... Au Brésil on trouve les premiers prix a presque dix reais (9,80 pour être précis), soit moins de 4 euros. A méditer..." Ici a Saõ luis j'en ai trouvé a 6 rs au marche central , les plus elaborés etant les ANATOMICOS qui tournent dans les 30 rs ( -10 % a vista ) quant au jeans je depasse pas les 80 rs ( et c'est deja beaucoup 30 euros ) bermuda 45-55 rs ( 22 euros) , quant aux Bad boy j'en ai deux payé dans les 45-50 rs ( 20 euros).. Les prix ont etes simplement multiplie par le taux de change RS/Euros , et les remises sur la quantite ont payé le fret .. Moi perso en france prefere me payer une qualite " AIGLE" ..ça dure beaucoup plus que les produits bresiliens , j'ai encore des chemises françaises qui ont 3 ans , aucune produit bresilien de plus de 1 an cqfd... mais bon pour les inconditionnels friques ... salutations
axiom a écrit :capiXXL : toujours pas trouvé une cachaça d'importation ;-) à un prix "raisonable" en grande distri ? ;-)
non toujours pas lol mais je me suis constitué un stock de 3 bouteilles que des amis brésiliens de passage en france m'ont apporté, j'aurais pu en avoir 4 mais une bouteille s'est cassée dans la valise lol sur montpellier, un bar servait de l'Ypioca, j'aurais du demander comment il se l'ait procuré. Sinon il faudrait regarder chez Metro, si qqn à la carte.
Dernière modification par caipiXXL (2009-12-12 17:32:21)
alexistour a écrit :4 euros ici! Installe toi à Genève! Avec le Chico, on a vu des Havaianas a 67 Franc suisses! Et ils avaient tout de basique, aucun luxe... Au Brésil on trouve les premiers prix a presque dix reais (9,80 pour être précis), soit moins de 4 euros. A méditer...
J'arrive a trouver le premier prix a 7,80 reais.
- atlante
- Membre

axiom a écrit :;-) en distribution, c'est X 4 les produits bresiliens sont de qualité ... mais quand meme X 6 les tong lol comme dirait l'autre, c'est du recyclé, c'est cher ... et c'est ça le concept ;-) alors oui geneve, pour le reste, Biarritz , Lacanau, ... capiXXL : toujours pas trouvé une cachaça d'importation ;-) à un prix "raisonable" en grande distri ? ;-)
salut, je crois que va quand même être dfficile de trouver de la cachaça pas chère en France. Au prix d'achat au Brésil, tu ajoutes le transport, les taxes d'entreposage, de port, les accises (pour de la cachaça à 39% tu en as déjà pour 5.75 euros par litre (1471.75 par hectolitre d'alcool pur) et d'autres taxes que j'ai certainement oublié (dont les taxes pour l'assurance maladie)... + la marge du commerçant et tout ça majoré de la tva à 19.6 % ça monte vite. http://ec.europa.eu/taxation_customs/re … hol-en.pdf
Dernière modification par atlante (2009-12-13 11:14:14)
oui, d'ailleurs "BrazilianStreet " ne fait pas open bar pour l'ouverture du show room ;-) :-) ça doit pas etre la "brazilian attitude" :-) rss rss
atlante a écrit :salut, je crois que va quand même être dfficile de trouver de la cachaça pas chère en France. Au prix d'achat au Brésil, tu ajoutes le transport, les taxes d'entreposage, de port, les accises (pour de la cachaça à 39% tu en as déjà pour 5.75 euros par litre (1471.75 par hectolitre d'alcool pur) et d'autres taxes que j'ai certainement oublié (dont les taxes pour l'assurance maladie)... + la marge du commerçant et tout ça majoré de la tva à 19.6 % ça monte vite. http://ec.europa.eu/taxation_customs/re … hol-en.pdf
8,95 euros 1L de Ypioca en espagne http://www.licorea.com/caipirinha-ypi%C … -1277.html
oui enfin 1 L de caipi ypioca,. pas de cachaça ... moi je vois encore clair XXL hips ! :-)
free taxes en livraison faut demander à "BrazilianStreet " ;-)
T'as qu'à passer par le Québec Axiom, j'en ai plein à la maison! RSRSRSRSRSRSR GNA GNA GNA GNA GNA GNAAAAAAAAAAAAA!
- atlante
- Membre

dans les variantes je connais la caïpiroska ... à la vodka et la caïpirona au rhum ...
il y a la caipifruta aussi, j'ai essayé à la fraise j'ai pas trop aimé.
faut demander l'avis de l'admin ... il est a lima ;-) sinon, atlante prepare bien les caipi aussi :-)
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|