AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-01-17 10:43:41

jeanma
Exclu

validation de visa permanent au bresil

bonjour , j'ai mon visa que j'ai recupere a Paris ! question : combien de jours me faut il  au bresil pour le faire valider ? je ne dispose pour l'instant que de 15 jours pour voyager ! merci

#2 2010-01-17 13:09:52

Spartakus
Membre

Re : validation de visa permanent au bresil

Pour ma part, aprés reception de ton visa, tu as 90 jours à dater de la date de parution au journal officiel pour le faire viser par la Police fédérale, pour relevé d'empreintes et envoi en fabrication de ta carte définitive..( entre 12 et 18 mois de délai )
Tu dois te munir de 2 fotos d'identité, copie de la page du Journal officiel mentionnant ton nom, ta certidão de casamento (original + copie, si tu es dans le cas de visto conjugue), copie de toutes les pages de ton passeport. Et ton ancien protocolo.
Ceci dit, je ne sais pas si la procédure est la même pour un visa obtenu comme toi.via consulat à Paris.

#3 2010-01-18 22:51:55

Baden
Membre

Expérience toute récente. J'ai obtenu un visa de permanence investisseur que je suis allé chercher à l'ambassade Brésil à Paris. Un tampon sous le visa indiquait que j'avais 30 jours pour le faire valider par la PF à partir du jour du retour.

#4 2010-01-19 11:04:40

Chico brasil
Membre

Suite au message de Baden,

tu a trois mois pour te rendre au Brésil, et à partir du moment ou tu arrive au Brésil, tu as 30 jours pour le faire valider par la PF

#5 2010-03-30 12:53:54

velejador
Membre

bonjour tout le monde ...

quelles sont les pieces a fournir pour pour valider un visa a la PF   de rio?

merci

#6 2010-03-30 18:20:44

sagresbeier
Membre

salut velejador!

dabort tu passe à la pf, et ils te donne un formulaire avec tous ce qui est demandé.je croix qu'il faut 2 photos, comprovante d'adresse privé et de ton business, payé 2 taxes que tu dois tirer de leur site internet, le passeport avec ton visa que t'a reçu à l'ambassade, si je ne me troppe je croix que c' tout.
ici à vitoria e/s j'ai reçu mon RNE après 6 mois.

Paul

#7 2010-04-06 12:49:53

velejador
Membre

merci pour l info .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet