You are not logged in.
Pages: 1
comment utiliser les post ouverts ?
Last edited by jeanma (2010-01-17 21:27:07)
Offline
Ben.....lorsque tu lis ton post.....tu as répondre dans le bas de celui-ci. Tu cliques sur répondre et pis c'est tout! Tu réponds dans la boite qui va s'ouvrir comme je le fais en cet instant!
Offline
Pages: 1