Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-01-17 21:26:45

jeanma
Banned

utilisation des post !!

comment utiliser les post  ouverts ?

Last edited by jeanma (2010-01-17 21:27:07)

Offline

#2 2010-01-17 23:37:43

lacstjean
Member

Re: utilisation des post !!

Ben.....lorsque tu lis ton post.....tu as répondre dans le bas de celui-ci. Tu cliques sur répondre et pis c'est tout! Tu réponds dans la boite qui va s'ouvrir comme je le fais en cet instant!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB