AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-02-04 16:22:50

administrateur
Administrator

Les bonnes adresses de Buenos Aires

Vous qui vivez à Buenos Aires ou y avez vécu, donnez nous s’il vous plait, les bonnes adresses de la ville:
- Restau, cafés, disco, musés, lieux d’expo …
- Parcs et animations pour les enfants et ados …
- Boutiques sympa/originales et/ou pas chères …
- Etc … 

Merci

Hors ligne

#2 2010-02-09 00:25:40

bsvoyageur
Membre

Re : Les bonnes adresses de Buenos Aires

le quartier de Palermo! c'est là que se trouve la plus grande et célèbre salle de Tango de Buenos Aires! une expérience à faire !

Aller au café Tortoni le plus vieux café d' Argentine, fondé en 1858, avenue de Mayo , un peu touristique mais un cadre particulier et un resto honnête . Y prendre un café avec des churros. A noter que Coppola y a tourné une scène de son dernier film "Tétro".

Idem pour El caminito, rue mythique et colorée du quartier de La boca (filmée aussi par Coppola).

Dernière modification par bsvoyageur (2010-02-09 00:26:29)

Hors ligne

#3 2011-01-25 16:45:45

Re : Les bonnes adresses de Buenos Aires

Bonjour !

Nous t'invitons à visiter notre petit guide (très) indépendant sur la vie à Buenos Aires, sur le site www.buenosairesconnect.com:  bons restaurants, cafés typiques et atypiques, jolies librairies, spectacles, où sortir et découvrir la culture porteña hors des sentiers battus.

Héloise, Paul, Augustin et Marie, sommes quelques français vivant depuis plusieurs années Buenos Aires, ville bouillonnante de créativité et de dynamisme, qui ne cesse de nous émerveiller.

Et si tu as envie de nous faire partager tes découvertes, et que le site te plaît, nous t'invitons à  y participer!

Hors ligne

#4 2011-04-05 13:16:13

nino547
Membre

Re : Les bonnes adresses de Buenos Aires

"Je le sais, on l'a déjà presque martelé, mais je fais à présent partie du club et je l'assume : pour moi c'est le restaurant Saint Michel calle fitz roy qui est le meilleur à buenos aires.
Pour d'autres il ne serait pas mauvais d'aller ici : http://www.ivoyages.ch/bon-resto-a-buen … s-t29.html
Merci"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet