Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-11-27 18:16:59

Fabrice75
Guest

voyage dans le nord est du Brésil

Salut à tous,

Je pars le 17 décembre pour Recife, je vais aussi pour Natal et peut être pour Manaus, donc s'il y a des voyageurs dans le coin, n'hésitiez pas à laisser un post ou à me contacter sur msn. On pourrait boire un verre ensemble et partager notre passion pour le Brésil.
Je retourne le 23 janvier mais de Sao Paulo.

Até logo

Fabrice

Board footer

Powered by FluxBB