Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-02-20 19:06:46

jeanma
Banned

fortaleza

slt , je suis du 3 au 17 avril a fortaleza si vous avez besoin de qq chose de france n'hesitez pas !
a+

Offline

#2 2010-02-22 19:40:10

takoon
Member

Re: fortaleza

noublie pas ton parapluie.

Offline

#3 2010-02-22 23:18:40

Spartakus
Member

Re: fortaleza

Un éléphant en chocolat au lait avec du praliné dedans et des noisettes.
Grandeur nature va de soi.
Tu livres sur Recife ?

Trop sympa... ce sont les enfants qui vont être contents !!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB